PDA

Afficher la version complète : Centre de données / joueurs russes

mon_pti_lapin
06/12/2016, 08h18
Salut la communauté,

J'aimerai savoir pourquoi tous les joueurs russes, vous savez, ceux qui ne prennent que 10% des balles qu'on leur tire alors que eux vous tue en 2 balles dans le pied, viennent sur les serveur WEU ?????????

J'en ai marre de voir ces joueurs qui ne sont pas dans leur zone... Moi, quand je cherche une partie en WEU, il me trouve une partie en 10 secondes pourrie de joueurs russes!!!
Par contre, quand je me mets en NEU, bizarrement, ca met 5 minute pour commencer à me trouver une partie ??????

BREF...

trD.Derek
06/12/2016, 08h48
Yep hier j'ai fait 2 parties en début de matinée, que des joueurs russes... En plus, au comportement plutôt toxique...

Loadss
06/12/2016, 16h15
on en parle du nombre de Russe classé diamant ??? qui ne se cache meme pas de hack !!!!!

mon_pti_lapin
06/12/2016, 23h05
Moi je ne parle pas de hack, aimbot, cheat ou autre, juste d'un classement des serveurs differents ET SURTOUT NON MODIFIABLE !!!
Comment cela se fait-il que je puisse changer comme bon me semble de serveur et pourquoi les Russes sont WEST EUROPE ?????????

apdji
08/12/2016, 15h15
Le souci c'est que les russes quand ils n'ont pas de centre de données chez eux, c'est toujours la merde. Car soit on les envoie chez les EU, soit sur les servs asiatiques. Et malheureusement, ce n'est pas un "problème" propre à ubi.

mon_pti_lapin
09/12/2016, 09h10
KEZAKO du serveur NEU ??? seulement pour la norvège et la suede ??? OMG

Effacement__
11/12/2016, 19h12
J'adore toujours des excuses pourris, genre c'est pas notre faute chez Ubisoft. Les problème de gamer ils en ont rien à foutre, tu as acheté le jeux? Bah voilà, plus rien a foutre, on sort un DLC, des camouflages d'armes, et si tu es pas content joue à autre chose. Ils préfèrent sortirent masses de jeux tous bancales, plutôt que de faire un jeux qui fonctionne.
Comment on peut avoir des idées de jeux aussi bonne et s'en foutre totalement une fois que c'est sorti?
Cela fais des mois et des mois que sur des serveurs WEU on trouve des joueurs qui n'y ont pas leur place.

Enfin comme d'habitude c'est la faute des autres.

KiriKrush
12/12/2016, 16h31
Faut prendre ne compte le décalage horaire aussi. Je pense que quand tu joues tard le soir / en plein nuit, le jeu va piocher ailleurs quand il ne trouve pas de joueur de ta région. J'ai remarqué que le matin / fin de matinée, je tombe moins sur des russes. Le soir laisse tomber... :)

trD.Derek
12/12/2016, 16h55
Bizarre, moi en journée quand je bosse de chez moi, pendant ma pause dej et ma pause de 16h, je joue presque toujours à des parties où il n'y a que des russes.

apdji
13/12/2016, 11h54
Ca derek c'est parce que justement à ces heures là y a pas des masses de gens dans le reste de l'Europe, alors le MM pour pas foutre 20 ans à te trouver une partie entre européens de l'ouest, il te balance / brasse avec des pings plus exotiques.

Malheureusement, comme les gens n'aiment pas attendre pour trouver une partie, on va dire que les dévs sont obligé de faire ce genre de compromis.