PDA

Afficher la version complète : Impression après 50h de jeu.

Cyclope80
05/12/2016, 22h45
Bonsoir,
Je créé un nouveau post pour donner mes impressions sur le jeu.

Dans l'ensemble Watch dogs 2 n'est pas un mauvais jeu, il y a énormément de clin d’œil qui sont très appréciable comme "découvrir le niveau des vaches".

La relation entre les protagonistes est assurément l'une des plus grande force du jeu comme par exemple Wrench et Marcus parlant de Alien et prédator, qui gagnerai contre qui. il y a des moment où j'ai rigolé dans leurs conversations comme au début du jeu quand Wrench dit a Marcus "toi même tu sais !!!", la manière dont c'est amené est hilarante. Josh dans les toilettes proposant a Marcus de venir parce qu'il y a des snipers partout et plein d'autre moment ... Honnêtement l'équipe est incroyable.

Concernant la carte, j'avais lu une critique comme quoi, elle était plus grande que WD 1 mais que cette immensité était composée d'eau en grande partie. Personnellement ça ne m'a pas dérangé car c'est compensé par un monde vivant (une femme qui détruit la voiture de son copain, les combats entre les différents gangs, les tonnes d'objets récoltable pendant qu'on se dirige d'un point A vers un point B. On ne s'ennui jamais.

Sur le plan des graphismes, je possède une GTX 1080, tout est en ultra et le jeu n'est pas moche. Ce n'est pas quelque chose que je prête vraiment attention. Il est correct selon moi. Je met en ultra et je savoure tout simplement.

Les activités secondaires sont intéressantes, elles sont diversent et exploitent bien le monde de San Fransisco. Cependant je reste un peu deçus car dans WD1 il y avait le jeu de la bouteil, le jeu de poker, les 3 gobelets etc ... et j'aurais aimé que ca soit présent dans le jeu en plus de celles déjà proposées. Ça aurait pu faire un jeu extrêmement riche.
La difficulté des épreuves est bien présentent et j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec la voile, les courses de drone sont jouissives même si ça demande de l'entrainement.

Les musiques du jeu sont excellentes, il y en a pour tous les goûts. J'aurais bien aimé pouvoir mettre mes propres musique dans le répertoire du jeu pour ainsi pouvoir les écouter en jouant. Ça aurait permis de mettre de la personnalisation dans le jeu (un peu comme le modding par exemple).

Concernant les achats dans le jeu, c'est d'une richesse assez incroyable ... des boutiques par marque, des petits vendeurs qui proposent des vêtements propre au lieu comme Alcazar, l'espace, la voile etc ... c'est une très grande force je trouve, il y a plein de style différents. En 2 mots : j'adore.
Achat du bateau, achat des armes, achat des vêtements, achat des voitures, changer les couleurs, possibilité de boire une bière au bar, il y a vraiment de quoi faire ...
Le seul point négatif c'est le Karting, on a pas la possibilité d'acheter son propre kart comme pour le voilier par exemple, les composants du Ekart se boucle en 2 missions (batterie + processeur) et je suis assez déçus même si j'adore le mode ...
C'est dommage qu'on puisse pas personnaliser davantage son bateau et son Ekart.

Concernant les missions j'en parlerai pas parce que ça serait Spoile ceux qui ne les ont pas encore faites. La seule chose que je peux dire c'est : qu'il y a de très bonnes idées.

Concernant le multi, ce qui faut savoir déjà, c'est que j'ai une connexion vraiment pourrit, pour vous donnez une idée (je DL maximum à 600Ko/sec, et j'upload à 100Ko/sec donc oui même pas 1 mo ...). Si je dis ça, c'est parce que sur Watch dogs 1, le mode où on était en team 5v5 ou chaqu'un pour sois a été le pire des modes pour moi parce que le lag était omniprésent ... (j'ai d'ailleurs pas pu valider le succès m’empêchant ainsi d'avoir le 100% et du coup c'est TRÈS frustrant quand on se donne du mal pour tout faire et que malheureusement on habite dans un endroit ... bref c'est La connexion Francaise de toute façon ....
Pour Watch Dogs 2 c'est différent et heureusement (lol). j'ai fait environ 5 ou 6 missions coop, aucun lag, coopération sans micro donc légèrement à l'arrache mais ça reste un très bon mode. Radicalement différent de Watch dogs 1 qui était horrible.

L'intégration du mode défit permettant de renouveler le jeu est une très bonne idée. C'est dommage qu'il y en ai que 6 mais bon. Je suis totalement Fan.
Le mode Selfi avec les différentes postures, pareil. J'ai pris énormément de photo, totalement Fan.
Le mode Driv: SF, idem. Ça permet de changer entre 2 missions et profiter du monde aussi (lorsqu'il faut maintenir une certaine vitesse).
J'ai pas testé de mettre le jeu en difficulté maximal, j'ai uniquement fait le jeu en mode normal. Je testerai peut être plus tard on verra.

Donc voila, après tout ça, vous pouvez voir que j'adore le jeu même si il y a quelques points noir.
Il y a aussi un truc que j'aimerais savoir : Est ce que Ubisoft va sortir le Sac que Marcus porte sur lui ? ... <3

Je vais maintenant vous dire certaines choses que j'ai moyennement / pas du tout apprécié :

En 50h de jeu, j'ai eu 3 plantages de l'ordi (2 ont été envoyé auprès de Ubisoft, et 1 autre ou j'ai pas eu le message). Je possède un Alienware 15 avec le graphic amplifier.

Je trouve le jeu chère parce que j'ai pris l'édition sans Saison pass (parce que je savais pas si le jeu allait me plaire) et du coup si je souhaite prendre le contenu supplémentaire, je dois débourser 40€ en plus du jeu à 60€ .... Non. Même si j'ai passé de très bon moment sur Watch Dogs 2 et que je continuerai à en passer grâce au mode Défit ... Non pour le prix, je ne suis pas d'accord.
Après, pour relativisé, vous n’êtes pas les seuls comme par exemple Blizzard et leur changement de Battletag à 10€ .... ou le prix de leur paquet de carte Hearthstone ... là je dis Non aussi.

Les musiques sautent parfois (c'est notamment le cas quand on va trop vite sur l'autoroute, ou à d'autre moment, elle se coupe et reprend quelques secondes plus tard).

Je pense avoir fait le tour. Sur ce, je retourne dessus ;)

Kingsalt20
05/12/2016, 23h20
Wow sacré feedback ! Merci beaucoup !
En ce qui concerne les DLCs je pense qu'il faudra attendre de voir ce que ça apporte vraiment avant de les prendre :)

Cyclope80
06/12/2016, 11h47
Oui, absolument.

EnergYiReaP2016
06/12/2016, 12h03
Je suis totalement d'accord avec toi sur tout les points, je suis joueur Xbox ONE moi :)
Le jeu est vraiment complet, perso, j'ai joué dessus 24h alors que je l'ai acheté le 04 décembre; le temps passe trop vite quand j'y joue!
Il y'a aussi du plantage et du freeze sur xbox one... mais bon, en 24h de jeu j'ai du avoir 2/3 p'tits problème mais qui se reglent en retirant le CD et en le remettant
Le seul truc, que je trouve " negatif " on va dire, enfin, c'est pas vraiment un point faible, c'est la conduite. Je trouve que la conduite n'est pas assez... " realiste ", comparé à un GTA où l'immersion de la conduite est bien là, mais bon, c'est le seul petit point faible que j'ai trouvé (+ les freeze parfois) mais rien de grave, ça me dégoute pas du jeu ^^
Ce qui est dommage, c'est qu'on reçoit rien quand on a pris les 57 photos ScoutX... J'ai mis du temps à les faire en esperant une petite surprise mais les recompenses s'arretent à la 50e photo avec une pose, et même pas de succès :(

Sinon, Ubifost, ce jeu est intense!

HardSport-Gamer
07/12/2016, 12h50
Bonjour à tous !

@Isamu93: Sacré feedback en effet, vous détenez probablement le record pour le moment, si seulement tous les joueurs pouvaient être aussi constructifs, cela nous aiderait grandement ;)

Concernant la sac de Marcus, même si j'ai pu en trouver sur le net en cherchant un peu il n'y a malheureusement rien sur notre boutique officielle :(

@EnergYiReaP2016: Merci également pour votre retour, concernant les plantages sur Xbox One nous avons déjà connaissance du problème et pour la conduite vous n'êtes pas le seul à le penser, cela figure d'ailleurs en bonne place dans mes rapports ;)

Cyclope80
07/12/2016, 17h56
Merci ^^ pour le sac j'ai posé la question car il y a le sac de Watch dogs 1 avec les boules de bowling et vu que j'adore le design et les différentes colories, je posais la question.

Sinon EnergYiReaP2016 il est vrai qu'au début la maniabilité de la voiture m'a légèrement dérangé même si ce n'est rien de grave, c'est simplement un coup de main à prendre :).

il y a une musique dans le jeu que j’apprécie tout particulièrement, je l'ai enregistré avec Fraps et je vais l'extraire pour vous la donner.

Concernant le profil : http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-fr/player-profile/index.aspx?name=isamu93&platform=pc un petit bug dans la barre verte haha ;)

Kingsalt20
07/12/2016, 18h29
Je pense que si on avait une conduite trop comme GTA il serait dur de gérer le hack et la conduite. Après oui la conduite est perfectible.

HardSport-Gamer
07/12/2016, 18h54
Merci ^^ pour le sac j'ai posé la question car il y a le sac de Watch dogs 1 avec les boules de bowling et vu que j'adore le design et les différentes colories, je posais la question.

il y a une musique dans le jeu que j’apprécie tout particulièrement, je l'ai enregistré avec Fraps et je vais l'extraire pour vous la donner.

Concernant le profil : http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-fr/player-profile/index.aspx?name=isamu93&platform=pc un petit bug dans la barre verte haha ;)

Pas de soucis et concernant la musique du jeu vous pouvez normalement retrouver l'intégralité de la playlist sur spotify (https://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/en-ca/news/164-268640-16/leaked-watch-dogs-2-radio-station-songs-on-sitaras-hackerspace).

Cyclope80
07/12/2016, 20h08
Ah merci beaucoup pour le lien, je vais voir ca. Pour les musics de jeux video j'ai tendance à aller sur Youtube : Watch dogs 2 OST.

Pour la conduite, oui Sweardevil tu as probablement raison.

Cyclope80
07/12/2016, 20h31
Je viens de voir et oui, il y a la musique que j'ai enregistré sur Fraps : c la 14eme (Robot). Dans la mission principal je suis resté assis pendant 3 min le temps de l'enregistrer haha :)

HardSport-Gamer
08/12/2016, 11h01
Je viens de voir et oui, il y a la musique que j'ai enregistré sur Fraps : c la 14eme (Robot). Dans la mission principal je suis resté assis pendant 3 min le temps de l'enregistrer haha :)

Ravi d'avoir pu vous rendre service ;)

SkyWace
10/12/2016, 10h18
Est ce que l'on perd c'est acquis (voiture arme competence) quand l'on passe en multi ?
Svp repondez
;)

Cyclope80
10/12/2016, 11h30
Lorsque tu veux faire du multi, tu gardes tout car c'est lié à ta sauvegarde.

Le multi est vraiment énorme car tu as plein de possibilité pour appréhender la situation. (tu couvre ton ami en drone volant, vous allez tout les 2 en drone terrestre, tu pirate une grue pour t'emmener directement sur le point etc etc ....

Le mode intrusion t'ouvre davantage de possibilité que dans watch dogs 1. (tu surveilles le mec en drone volant, tu pirate une voiture pour la faire s'écraser sur le mec etc etc ... vraiment Jouissif.