PDA

Afficher la version complète : Avis jeu

vavoir
04/12/2016, 11h17
J’aime :

- Les nouveaux véhicules
- Les vêtements
- Parler
- Les applications
- Les otaries ! :cute:
- Les Selfie
- La carte (ville, pont San Francisco, rue zizag)
- Les grues et autres nacelles
- Le renard
- Collé un pain à un PNJ juste parce qu'on n'aime pas sa tronche :lol:

Je n’aime pas :
- la conduite
- être vu a travers un bunker sous 30cm de béton armé ???
- Marcus trop lent dans les combats*
- les ennemis qui apparaisse pile devant vous !
- l'explosion des stations-services
- La police**
- Les DLC payant
- mode difficile trop facile pas encore tester le mode réaliste
- De ne pas pouvoir pirater quadricopter joueur ennemi
- être désigner comme le nez au milieu de la figure en piratage en ligne avec la vue grisée. En effet lorsque l'on passe de ce mode vue le joueur adverse apparaît en violet à travers les murs.

J’aurais aimé :
- pouvoir choisir entre la conduite de WD1 ou WD2
- plus d'arme non létale
- une mission ou deux plus avec le renard

*Marcus met 30 sec pour assommer un ennemi quand il en met seulement 3 secondes pour assommer le même ennemi dans les escaliers ??? Ou encore quand est a couvert et qu'il sort de son appris pour assommer un ennemi pendant 30sec bien sûr histoire d'être repéré !

**La police et aussi intelligente que dans le premier. La différence c'est qu'elle apparaît à 1 mètre de vous et qu'elle est capable de vous voir à travers n'importe quoi !

HardSport-Gamer
04/12/2016, 13h25
Bonjour vavoir et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis constructif ;)

vavoir
05/12/2016, 17h08
Garder en tête que jusqu’à maintenant j'ai joué en mode difficile sans faire la mise à jour (4Go en fibre optique +de 4H)
Je vous dit ça après avoir joué de façon intensif pendant deux jours après avoir fini la mission principal bien sûr !

Quand je dit que j'aime le renard c'est le fait de l'avoir revu. Mais surtout. J'adore l'animation qui à été faite. On comprend bien d'ou lui vient sont surnom. D'ailler chapeau à celui ou celle qui a fait l'animation ! Par j'ai encore beaucoup de mal à me faire aux commandes. J'adore nos nouveau jouet;(jumper et quadricopter) par contre je trouve qui rende le game play complètement trop trop facile je suis capable de finir une mission en très peu de temps et sans aucun effort !

Il serait judicieux de proposer des missions ou on ne doit pas les utiliser. Sans quoi la mission échoue ! Il faudrait également en faire de même pour quelque mission principale même si j'imagine que là le travail risque d'être plus compliquer qu'avec les mission coops.

J'aime:

- Les otaries :cute:
- L'application driver SF
- L'application SCOUTX

J'aurai aimé
- commander une course auprès d'un autre jouer via l’application driver SF
- prendre le bus et le traway (bref les transports en commun) *

* OUI je suis maso ^^J’adore respect les feux, être dans les embouteillage bref tous se qu'on déteste dans la vrai vie lol ^^ Dans WD1 J'ai fait toute les mission en ne prenant que le métro d’ailleurs vous avez fait une erreur sur le plan ^^

HardSport-Gamer
07/12/2016, 12h55
Encore merci pour toutes ces précisions, et soyez rassuré vous n'êtes pas maso ou alors juste un peu :p perso je préfère largement faire l'inverse et ne rien respecter du tout pour justement ne pas faire comme dans la vie de tous les jours, c'est toujours un kiff d'envoyer valser un motard avec une bonne grosse cylindrée ;)

vavoir
11/12/2016, 11h09
J'arrête pas de les l'aligner à chaque fois que j'en voie un ^^ il y passe tous sans exception !

HardSport-Gamer
12/12/2016, 16h44
J'arrête pas de les l'aligner à chaque fois que j'en voie un ^^ il y passe tous sans exception !

Cela n'est pas très "légal" pourtant :p