PDA

Afficher la version complète : Petite suggestion à transmettre aux développeurs

RiiNeYScOo
30/11/2016, 17h15
Bonjour, pouvez-vous leur demander qu'ils ajoutent une option pour désactiver ces deux éléments http://imgur.com/a/TKHmM ? Ou bien carrément revoir toute les options de l'ath un peu comme far cry primal svp
Aussi j'aimerais savoir s'il est question de rendre compatible le filtrage temporel en sli ça serait cool.
Merci

Kyuden77
30/11/2016, 19h04
+1
Surtout le trajet GPS en bleu s'il vous plait :)

Kingsalt20
01/12/2016, 02h13
Hello nous ferons remonter cela !
Il y a aussi sur l'ATH le point de visée et en coop le marqueur vert de l'allié ainsi que un gros contour vert quand celui-ci est sur le voilier, ce serait bien si on pouvait aussi désactiver cela pour les fanatiques de photos . :)

RiiNeYScOo
01/12/2016, 08h05
Ah cool merci, en fait y a pas mal de chose qu'il devrait modifier pour rendre le jeu encore plus agréable surtout au niveau de l'ath y a trop de chose d'afficher à l'écran ça casse l'immersion, notamment la surbrillance des véhicules des trucs qu'on peut pirater, etc et aussi, ça serait bien qu'on puissent modifier le son de la musique des effets et des voix... Les lecteurs du topic si jamais vous avez des idée dites les, on ne sais jamais peut être ils nous écouterons :)

HardSport-Gamer
01/12/2016, 10h45
Bonjour à tous et merci pour toutes vos suggestions ! Comptez sur moi pour faire passer le message ;)

PaT Chevaliers
02/12/2016, 18h01
notamment la surbrillance des véhicules

J'avoue que la surbrillance me semble inutile, puisque qu'il y a le faisceau lumineux déjà !

SRY.FauconNeant
15/01/2017, 19h39
y a t-il possibilité de sauvegader les véhicules spéciaux puisque l on ne peut pas les acheter ?

Et à la fin du jeu est ce que l'araignée de combat est de nouveau disponible ? (c'est très fun de la contrôler)

Scott_Ozkok
21/08/2017, 18h35
Bonjour

En regardant un série télévisé (Silicon Valley ) un série sur l'histoire d'une personne qui crée une application avec tous les problème qu'il leur arrive
Vue que Watch Dogs 2 ce passe dans le même milieu. Pourquoi Marcus et ces amis ne créeront pas une application ( réseaux social , jeux , support vidéo , stockage ) il chercherons des investisseur pour les aider ils chercherons de programmateur pour les aider on aurais le choix entre plusieurs choix de contrat .
Et pour pouvoir garder un minimums d'action , on pourrais éliminer informatiquement toutes les personne qui cherche a nous mettre de battons dans les roue .
Pour en savoir un peux plus sur cette idée je vous propose de me contacter sur mon email scottozkok900@gmail.com
Merci de me donner une réponse a ma proposition .