PDA

Afficher la version complète : Degrés Celsius et horloge sur 24 heures

Yofriends
30/11/2016, 12h36
J'adore globalement ce jeu, mais un petit détail m'ennuie un peu : il n'y a pas d'option pour changer les degrés Fahrenheit en degrés Celsius pour la météo, et de changer l'heure américaine (sur 12 heures) en horloge sur 24 heures.

Oui je sais, le monde du jeu se situe aux US, mais le jeu est vendu partout dans le monde et nous ne sommes pas tous habitués aux températures et heure américaines.

Ce serait génial d'avoir la possibilité de regarder la météo sur le téléphone avec les températures en degrés Celsius, et de lire l'heure au-dessus de la mini-map avec une horloge sur 24 heures ;)

HardSport-Gamer
30/11/2016, 13h16
Bonjour Yofriends,

Comme vous l'avez dit, le jeu se passe aux Etats-Unis d’Amérique, il est donc tout à fait logique de conserver les unités de temps et de mesures américaines.

Je prends tout de même note de votre suggestion pour la transmettre aux développeurs ;)

Yofriends
30/11/2016, 15h27
Merci beaucoup Ubi-Q8T :)

binkgestone
05/12/2016, 21h27
Je suis d'accord avec l'auteur du sujet "Yofirends".

je ne suis pas américain, et ca me sort complètement du jeu de voir la météo sur mon téléphone qui n'est pas en degré celsius.

xTactik-knife
05/12/2016, 22h44
Yop,

Au risque d'être chipotteur et raba-joie, mais honnêtement est-ce que c'est important pour nous de savoir qu'il fait 25 ou 30°C dans le jeux?^^'

Kingsalt20
05/12/2016, 23h11
Sans doute pour habiller Marcus en conséquence ! Je dois avouer qu'en tong chaussette et short il doit avoir froid :s

Après trouver que cela ruine l'expérience ou l'immersion... il y a deux mondes !

HardSport-Gamer
07/12/2016, 12h09
Sans doute pour habiller Marcus en conséquence ! Je dois avouer qu'en tong chaussette et short il doit avoir froid :s

Après trouver que cela ruine l'expérience ou l'immersion... il y a deux mondes !

Cela est très subjectif, pour ma part il n'y a rien d'étonnant à voir quelqu'un se balader en tee-shirt/short/tong alors qu'il fait -10 dehors, j'en ai encore croisé un hier en rentrant du boulot, nous n'avons vraiment pas la même sensibilité :p