PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer de jeu !

PufferStyl
29/11/2016, 21h11
Bonjour/Bpnsoir,

J'ai pré commander le jau et il est sortit aujourd'hui (donc le 29 novembre) et je ne peut pas le lancer.

Ca lance uplay et le jeu ne ce demare pas , ca met le splash et ca s'enlève sans rien d'ecrit

SVP aidez moi j'aime déjà le jeu grâce a des vidéos YT

I_am_TRyX_
29/11/2016, 21h45
Bonsoir Ribab0x,

Avez-vous une erreur ou quelque chose qui pourrait nous mettre sur la bonne voie pour déterminer votre problème ? :)

Cordialement, eLstromFire;

I_am_TRyX_
29/11/2016, 21h59
Alors ce que vous pourriez essayer c'est de:

1)Désintaller/réinstaller le jeu ?
2)Mettre vos pilotes graphiques à jour ?

En espérant vous aidez;
Cordialement;

Arkaos.d
29/11/2016, 23h09
Exactement le même problème pour moi aussi, désinstallation et réinstallation faite mais toujours le même problème et pilotes graphiques à jour !

Un peux dommage d'avoir payé pour ne pas savoir y joué !!!

Krakenik
30/11/2016, 00h42
Même problème ici, et tout est à jour. Le souci vient d'Uplay ou du jeu lui-même. J'ai tout essayé : en désactivant antivirus + firewall, en mettant à jour les pilotes, en mettant à jour windows... en mode admin, etc... et chez Ubisoft, les jeux qui merdent, c'est plus que courant... à force, ça saoule...

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai écrit au support Ubisoft, pas de réponse...

Krakenik
30/11/2016, 12h34
Je ne critiquerai pas s'il s'agissait de problèmes exceptionnels. Hors, c'est devenu quasiment obligatoire à chaque sortie de jeu qu'il y ait ce type de problèmes. Une fois de temps en temps, on s'en fout, tout le temps = casse couilles. C'est plutôt logique que ça grogne.

Sinon pour ceux qui ont le problème du "jeu qui se lance, avec le splash screen qui apparaît, mais qui disparaît au bout de quelques secondes et rien ne se passe", si vous avez deux écrans (ou plus) branchés sur votre PC, débranchez l'écran supplémentaire. Chez moi, ça a corrigé le problème. Info trouvée (mais pas très clairement...) sur le forum anglophone...

HardSport-Gamer
30/11/2016, 13h25
Bonjour à tous !

Si malgré vos efforts (mise à jour des pilotes, désactivation d'antivirus, mode admin, etc.) vous n'arrivez toujours pas à lancer le jeu, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Pour rappel, Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

NZH51
30/11/2016, 22h25
pour moi ça n'a rien changé.
j'ai débranché mon 2eme écran et ca ne marche toujours pas

Pounki83
01/12/2016, 07h08
le problème est le suivent 2 écrans il veux pas et faire un clone pour mettre sur une carte d'acquisition il veux pas pensé vous faire une mise a jour pour réglé ca ?

gsigoigne
01/12/2016, 22h09
Bonjour,

Je rencontre le même problème d'écran noir.
Lorsque je lance Watch Dogs 2, j'ai le splash screen avec synchronisation Uplay, l'application se lance en plein écran avec un écran noir pendant une seconde, puis se réduit dans la barre des tâches. Si je clique sur l'icône du jeu, j'arrive sur un écran noir où rien ne se passe, pas de son, pas d'image, pas de curseur de la souris.
Je peux revenir sous Windows avec Alt+Tab, et je vois Watch Dogs dans la barre des tâches, qu'il tourne dans le gestionnaire des tâches, mais l'application reste sur un fond noir.

J'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour (Ge-Force GTX950), j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai arrêté mon antivirus et désactivé le firewall de Windows ...

N'ayant pas 2 écrans, la solution proposée par Krakenik ne peut résoudre mon problème !

Une idée de comment régler ce problème ? C'est un poil frustrant quand même :/

NZH51
01/12/2016, 22h37
http://zupimages.net/up/16/48/mqyq.png (http://zupimages.net/viewer.php?id=16/48/mqyq.png)

voila le message d'erreur que j'ai depuis aujourd'hui :confused: :confused:

Que faire svp???

NZH51
02/12/2016, 18h32
up

NyzikZFC
03/12/2016, 17h35
Bon sa m'soul 60e dans les fesse rien ne marche après 10 installation de 8h débranché reprenché l'écrans rien ne marche autant acheté le jeu sur console ..........................