PDA

Afficher la version complète : rage quitte en match classé

Pepere15
29/11/2016, 13h54
Bonjour,

J'ai l'impression que les sanctions entrainées par une déconnexion volontaire en match classé n'est pas assez importante.
depuis la nouvelle saison je fais régulièrement des match classé avec des amis et je sais pas si nous n'avons pas de chance
ou si c'est pour tout le monde pareil mais nous commençons la game a 5 vs 5 et après la première manche un joueur de notre
équipe décide de quitter parce qu'il s'est fait tuer. rien que ce matin sa nous l'a fait a presque toute nos games.
L'adversaire n'y est pour rien mais obtient un sérieux avantage.

Ne serait-il pas bon d'augmenté les pénalités en cas de rage quitte ? (pertes d'un rang complet ou un truc du genre)

apdji
30/11/2016, 10h44
Ca a été un des sujets réguliers depuis la sortie. Pour une partie des joueurs, la sanction est trop courte ou pas assez punitive car pas de cumul de pénalité dans le temps, soit trop abusive pour d'autres.

C'est vrai qu'avec BE et le fait que ça crash quasi plus, ils pourraient retravailler ce système là ;)

Apoteozh
30/11/2016, 16h39
Bonjour,

J'ai l'impression que les sanctions entrainées par une déconnexion volontaire en match classé n'est pas assez importante.
depuis la nouvelle saison je fais régulièrement des match classé avec des amis et je sais pas si nous n'avons pas de chance
ou si c'est pour tout le monde pareil mais nous commençons la game a 5 vs 5 et après la première manche un joueur de notre
équipe décide de quitter parce qu'il s'est fait tuer. rien que ce matin sa nous l'a fait a presque toute nos games.
L'adversaire n'y est pour rien mais obtient un sérieux avantage.

Ne serait-il pas bon d'augmenté les pénalités en cas de rage quitte ? (pertes d'un rang complet ou un truc du genre)

Bonjour Pepere15 et bienvenue sur nos forums :)

Comme a pu le dire Apdji, c'est en effet une remarque qui est revenue régulièrement, je ne manquerai pas d'en toucher deux mots à nos équipes. Sache que c'est un sujet extrêmement compliqué, nous devons trouver un juste milieu entre le ban des leavers et le ban des personnes qui rencontrent un problème de connexion internet. Un joueur qui se fait ban x temps pour avoir eu un problème de connexion pendant un match ne peut pas être puni de la même façon qu'un joueur qui leave le match, d'où la punition peut être pas assez sévère pour les joueurs qui quittent un match en cours. Mais nous y travaillons !

Merci pour le partage de ton feedback et bon jeu malgré tout :)

Apoteozh

Loadss
30/11/2016, 22h38
Je pense que les joueurs qui leave en ranked sans tape royalement au final c'est quoi 15 min (grosso merdo le temps d'une simple) et une perte de renommée (bien futile). Donc oui je pense comme bien d'autres que la sanction et faible, d'un autre coté il faut penser au joueur qui a une déco et qui ne peu pas rejoindre cas très fréquent et la il n'y peu rien donc il faudrait un système plus punitif mais que si il y a possibilité de bien différencier les raisons du leave.

Pepere15
01/12/2016, 06h28
Merci pour vos réponses.

Effectivement il serait injuste de punir plus sévèrement une personne qui à une déconnexion involontaire. Je suis bien d'accord sur ce point la. J'en ai déjà fait les frais mais en relançant mon jeu j'ai pu reprendre mon match classé.
J'espère que vous arriverez à trouver une solution pour différencier un leaver d'un rage quitte.

En tout cas bon suivi du jeu.