PDA

Afficher la version complète : PC qui s'éteint

lipstikgirl
27/11/2016, 22h16
Bonjour,

Je joue en ligne à la version Ultimate Edition en passant par Uplay. Aucun problème en 3 semaines. J'ai pu terminer la phase 3 du Permis Lunaire, mais depuis 3 jours mon ordinateur s'éteint en pleine partie. Des fois au bout de 2 heures et des fois après seulement quelques minutes.

PC ASUS ALL-IN-ONE, sous Windows 7 SP1 64B.
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Carte : NVIDIA GeForce GT 540M

Tous mes pilotes sont à jours.

La 1ère fois que mon pc s'est éteint j'étais sous WINDOWS 10. Je pensais résoudre le problème en revenant sur Windows 7 mais cela n'a rien changé.

Si jamais quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance

Alexisfr52
28/11/2016, 13h20
Je pense que ta carte graphique manque de puissance et surchauffe du coup -> arrêt d'urgence automatique
SI tu était sur fixe, je t'aurait dit de passer un coup d'aspirateur à l’intérieur mais comme c'est portable, essaye de passer un coup d'aspirateur par les différentes grilles d'aération et surélève le pour que l'air circule sous l'ordinateur.

lipstikgirl
28/11/2016, 13h51
Merci pour ta réponse.
Par contre ce n'est pas un portable mais un tout-en-un. Même si c'est super compliqué je vais donc essayer de l'ouvrir.
Par contre pour la carte graphique ce qui m'étonne c'est que j'ai joué pendant plus de 3 semaines jusqu'à 6h par jours sans soucis.