PDA

Afficher la version complète : Sonic Radar 2 de asus

Actarus.BtoP
27/11/2016, 02h43
Bonsoir
Sonic Radar II
La Z97-PRO GAMER propose la fonctionnalité Sonic Radar 2 dédiée aux jeux FPS et qui consiste en une fenêtre s'ouvrant en surimpression sur l'écran et montrant la position de ses adversaires et coéquipiers. Sonic Radar 2 détecte avec précision les sons produits par les autres joueurs (bruits de pas, de tirs, voix, etc.) et les affiche à l'écran pour vous aider à réagir plus vite. Aussi, une fonction d'amélioration audio supplémentaire et exclusive améliore un peu plus les sons in-game pour une immersion totale. La fenêtre de contrôle de Sonic Radar 2 a été redessinée et propose désormais de créer une liste de jeux personnalisable

https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97PRO_GAMER/

Alors ma question : cette fonction est autorisé ou pas par Ubisoft ?

Ccsss27
27/11/2016, 03h45
Bonsoir
Sonic Radar II
La Z97-PRO GAMER propose la fonctionnalité Sonic Radar 2 dédiée aux jeux FPS et qui consiste en une fenêtre s'ouvrant en surimpression sur l'écran et montrant la position de ses adversaires et coéquipiers. Sonic Radar 2 détecte avec précision les sons produits par les autres joueurs (bruits de pas, de tirs, voix, etc.) et les affiche à l'écran pour vous aider à réagir plus vite. Aussi, une fonction d'amélioration audio supplémentaire et exclusive améliore un peu plus les sons in-game pour une immersion totale. La fenêtre de contrôle de Sonic Radar 2 a été redessinée et propose désormais de créer une liste de jeux personnalisable

https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97PRO_GAMER/

Alors ma question : cette fonction est autorisé ou pas par Ubisoft ?
Je ne pense pas que tu risques quelque chose. Puis ubisoft arrive même pas a patch un glitch pour avoir le season pass et tous les skins gratuitement alors te réprimander pour l'utilisation d'un utilitaire dasus. Qui en plus donne rien de vraiment spécial. C'est plus un handicap qu'une aide. Le temps de réaction avec cette option te fera perdre de précieuses secondes. :)

Apoteozh
28/11/2016, 17h07
Bonjour à tous,

J'ai transmis votre question à nos équipes et reviendrai vous voir dès que j'ai plus d'information à propos de Sonic Radar II :)

À bientôt,

Apoteozh

Apoteozh
30/11/2016, 15h09
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas d'information officielle à ce sujet, cependant, nous vous recommandons de faire attention avec l'utilisation de ce genre de logiciel qui peut être détecté par BattlEye.

Merci pour votre compréhension et bon jeu :)

Apoteozh

Loadss
30/11/2016, 22h52
de toute façon sonicradar ne date pas d'aujourd'hui et ne sera jamais detecté par BattleEye puisque il ne touche pas aux fichiers du jeu, Ubi ne pourra pas non plus l'interdire. Il detecte juste les sons et indique la position du bruit dans le jeu mais tout cela reste très aléatoire avec un bon casque tu as le même résultat surtout que sur R6 les sons sont claires.

Et au niveau précision des informations on en parle ???

https://www.asus.com/websites/global/products/8SLViD3WHG39nPPA/img/gaming/sonicradar-configuration.png

En claire un attrape pigeon (avis perso) sauf peu être pour detecter les spawns kills si tu es pas mort avant !!!

Actarus.BtoP
01/12/2016, 00h56
Ce la dit Sonic Radar fait quand-même un Pied de nez a BattleEye
Déjà les Dev doit se battre contre les fichiers modifier et maintenant il doivent trouver une solution contre de des logiciels qui aide à tricher et ça sur des CM Gamers vendu au grand public
C à se demander si ils s'en compris que le jeux vidéo est devenu le E-Sport

Enfin je rejoint Apo soyez sage par ce que une fois que vous seraient définitif ban pour retrouver votre compte et bien bonne chance