PDA

Afficher la version complète : BlueScreen instantané après le lancement de n'importe quel jeu uplay

Rafifi8
26/11/2016, 21h35
Bonjour ,

Comme indiqué dans le titre , je suis dans l'impossibilité de lancer un jeu uplay , que ça soit farcry primal (alors que je l'ai déjà terminé 2 fois sur cet ordinateur) , rainbow ou the division (actuellement installés )

J'ai déjà désinstallé / réinstallé uplay plusieurs fois , fais des vérifications fichiers des 3 jeux cités plus hauts , désactivé entièrement BitDefender / le pare feu BitDefender , rien n'y fait. Et si j'avais une connexion permettant de télécharger rapidement les jeux j'aurais déjà désinstallé / réinstallé les 3 jeux mais je ne peux pas (350ko/s LOL , non non ce n'est pas une blague)

J'ai également désactivé "interface superposée pour les jeux compatibles" comme j'ai vu sur certain forums , mais rien.

Le pc a été nettoyé à fond , des fois que la poussière gène le bon fonctionnement mais ça non plus , ça n'a rien changé.

Les 3 jeux me balancent un bluescreen quelques secondes après que j'ai appuyé sur "jouer" alors que sur aucune autre "plateforme" comme steam / battlenet / origin , tout fonctionne parfaitement , aucun ralentissement ni de bluescreen ni rien du tout de suspect , donc j'en conclus que quelque chose sur mon pc rentre en conflit avec uplay

Je sais bien que ma config n'a rien à voir là dedans mais je la précise quand même :

- Carte mère VII forumla
- Processeur i7 4790k 4Ghz
- 32Go de mémoire G-Skill
- Carte graphique GTX 980 TI
- Windows 10

Je précise également que je n'ai pas encore fait la "vérification en 2 étapes" mais j'imagine que ça ne peut pas impacter sur le lancement d'un jeu...

Voilà , en espérant que vous pourrez m'aider , je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

ps : j'ai déjà envoyé un mail concernant une commande il y a plusieurs jours et je n'ai aucun réponse , idem pour le service téléphonique , après 2 tentatives de + de 30 minutes d'attente j'ai laissé tomber , je rééssairai probablement régulièrement car je suis très embêté.