PDA

Afficher la version complète : On en parle des freez

Fr.Croustilune
26/11/2016, 17h57
Sérieusement les freez sont horribleeeeee il ont fait crash m'a game de classe alors que j'étais a 70 pts du platine !
Et après comme si s'étais pas suffisant quand j'ai relancer le jeu, je rejoin la game qui au passage avais complètement buggé et vous savez quoi !? ça a relancer une autre game dans une autre map "favelas" la pire map ever, 2 de mes coéquipier ont quitté et ont a perdu.....
J'ai perdu 109 pts alors que quand on gagne on en gagne 50

Merci ubisoft.

Heisenber9 BrBa
28/11/2016, 13h40
salut, à propos des freezes oui ubisoft devrait vraiment réglé se problème, ainsi que le "blue screen" qui dure depuis un long moment dejà. Wait & see malheuresement...

S0fone
28/11/2016, 18h11
toujours des freeze et des deco... est-ce que pour une fois on pourrait avoir une réponse d'ubisoft et non d'un autre joueur, parce que la dessus j'ai l'impression qu'ils évitent le sujet voir même qu'ils se cachent
c'est simple il suffit d'être abonné à un groupe facebook de RB6 pour se rendre compte que ça touche énormement de monde, chaque jour au moins 10 personnes postent leur haine contre le jeu, certains arretent même de jouer classé pour cette raison ( avoir 2 freez dans une même partie à un round d’intervalle c'est un scandale...)

No_Way01
28/11/2016, 18h25
peut etre qu'ils n'ont pas la solution tout simplement xd

Mais j'avoue c'est vraiment chiant...

faut relativiser sinon on casse le jeu lol ! moi j'ssaye parce que de toute facon quand je joue je sais que a un moment je vais freeze ou je vais me faire deco et je vais revenir j'aurai perdu mon classement !

Apoteozh
28/11/2016, 19h58
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me préciser la plateforme sur laquelle vous jouez ? Ce freeze a-t-il lieu quand Hibana se trouve in-game ou même sans ? Merci d'avance pour ces informations !

Apoteozh

Heisenber9 BrBa
29/11/2016, 10h08
Salut Apoteozh je suis sur Xbox One, et je te tien au courant avec hibana mais j'ai remarqué que souvent 2 joueurs de chaque coté freeze pendant le rolling def, atta. Merci ;-)

Apoteozh
29/11/2016, 15h11
Salut Apoteozh je suis sur Xbox One, et je te tien au courant avec hibana mais j'ai remarqué que souvent 2 joueurs de chaque coté freeze pendant le rolling def, atta. Merci ;-)

Salut Heisenber9,

Merci pour ton temps, c'est possible que le problème de freeze se produise lorsque Hibana swap entre son arme et son gadget, si tu peux essayer et me dire tu freeze au moment du changement arme/gadget ce serait top :)

Merci d'avance et bonne journée,

Apoteozh

Heisenber9 BrBa
30/11/2016, 14h41
ok apoteozh je teste sa ce soir.

Apoteozh
30/11/2016, 15h59
ok apoteozh je teste sa ce soir.

Au top, merci !

Nous avons eu des news et nos équipes sont au courant des problèmes de freeze sur Xbox One :( Nous y travaillons !

Merci pour vos feedback à ce sujet, j'espère que des améliorations seront bientôt notables.

Bonne journée,

Apoteozh

Heisenber9 BrBa
30/11/2016, 18h00
RAS Apoteozh pas de freeze avec hibana en swith arme/gadget en ranked et merci pour ton feedback auprès des développeurs ;-)