PDA

Afficher la version complète : season pass qui ne fonctionne pas

pastouchapapa
26/11/2016, 12h08
bonjour ! malgré mon season pass acquis, il m'est impossible d'avoir acces au DLC survie. comment puis je régler le probleme? merci par avance de votre aide.

Shep-XBFR
29/11/2016, 12h57
Salut,

Essaye de désinstallé le Season Pass et de le réinstallé, si jamais le défaut persiste je te conseil d'essayer de te connecter a XBOX.COM à votre profil Xbox est de vous rendre dans la partie store du jeu et de voir si le DLC est disponible sans l'acheter via le store https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/tom-clancys-the-division-survie/bz85cfpgp8rd .

pastouchapapa
09/12/2016, 18h14
bonsoir ! mercis de ton aide, le probleme j'ai peur de pas pouvoir réinstaller le season pass (pas garder le code)

XxSPADSxX
09/12/2016, 22h23
bonsoir moi aussi j ai ce probleme,
j ai acheter le season pass ce soir et impossible de l activer, quand je vais sur le marche xbox depuis mon pc cela me dis que je le possède déjà.
il a telecharger tous les packs du season pass. j ai désinstaller et même réinstaller ma console mais rien a faire,
quand je retourne sur le marche sur la console cela me marque "gérer" et il m affiche tous les packs .
:mad::mad::mad: une idee car demain je vais apeler microsoft.

c est quoi cet histoire de code?? j ai acheter sur le marche xbox et sa ma pas donne de codes :confused::confused:

Shep-XBFR
10/12/2016, 13h01
Bonjour,

Du moment que vous achetez votre Season Pass sur le Microsoft Windows store celui-ci est directement relié a votre compte et est donc totalement disponible après l'achat ou l'effacement du disque dur, néanmoins si votre problème persiste je vous conseille vivement de contacter directement le support Microsoft Xbox par chat écrit à cette adresse : https://support.xbox.com/fr-fr/ , ce que va faire Microsoft, normalement ils vont désactiver votre Season Pass et le réactivé,ce qui corrigera le problème.

Merci de votre retour une fois le support contacté, pour la solution du souci pour les nouveaux joueurs.

XxSPADSxX
10/12/2016, 13h28
bon apres une reinistialisation complete de ma one (oui j ai craquer :rolleyes:) cela marche.
peut etre qu en desinstallant completement le jeu cela marchera aussi.

Shep-XBFR
10/12/2016, 20h41
c'est un peux extrême !

BriBaliste13
18/12/2016, 17h19
bonjour sur combien de console xbox one on peut instaler un season pass ?

Shep-XBFR
21/12/2016, 11h02
Normalement du moment que tu es connecté à ton compte XBOX sur une ou plusieurs consoles en question un nombre indéfini mais si tu te déconnecte je doute que tu puisses l'utilisé sur un autre compte et que cela soit autorisé.