PDA

Afficher la version complète : Enlever l'avertisseur blancs lorsque l'autre a un silencieux??

Kyuden77
25/11/2016, 19h17
Bonjour,
A chaque fois que je demande à mes mates si le silencieux est bon a prendre ils me répètent que ça réduit plus les dégâts qu'autre chose.
Je me demandais juste à quoi ça servait d'avoir un gadget nous aidant à être plus silencieux et à dissimuler la trajectoire de la balle, si c'est pour qu'il y ai sur l'écran de mon adversaire, un marqueur blancs qui pointent son gros doigts directement sur moi quand je tire à côté de lui :D. Si ce n'est pas le cas, désolé, je n'ai pas pris le temps de faire de testes, ça me passait par la tête comme ça. Si c'est le cas je pense que ça rendrait le silencieux plus utile si on enlevait cette avertissement (que lorsque l'on se fait tirer dessus au silencieux), surtout pour nôtre bon vieux Glaz, qui est entrain de prendre la poussière ^^

CFD_Black
26/11/2016, 16h13
surtout pour nôtre bon vieux Glaz, qui est entrain de prendre la poussière ^^

J'aurai préféré lui filer un bon vieux fusil à verrou, mais bon, ça serait un "buff" en soi...

Kingsalt20
26/11/2016, 16h55
En soit un silencieux bien utilisé peut faire un carnage même avec ce marqueur blanc. Je vous invite à voir la vidéo de Matimio sur les suppressors. :)

KiriKrush
12/12/2016, 16h40
Je joue souvent avec un silencieux. C'est agréable quand tu tires, le son est doux, on dirait un calin. :p Sinon même si ça réduit les dégats, ça fait le café de temps en temps. Rook + P90 + silencieux par exemple.