PDA

Afficher la version complète : Un point à améliorer pour UBI

Ds.666
25/11/2016, 17h00
Salut,

Alors avant qu'on me saute à la gorge, pas vu ce que je vais énoncer dans d'autres billets.

Pourriez vous s'il vous plait, m'expliquer pourquoi une fois sur deux, lorsque je lance une partie, cela m' envoie directement dans une partie déjà commencé, mais en mode:
"j'attend 4 minutes avec un fond uniforme et le 6 en surbrillance dans le coin bas gauche".
Alors que j'entend les fonds sonores parfois, parfois pas, que je vois qui se fait éliminer, via le nom des joueurs en haut à droite, et parfois rien du tout.

Impossible de pouvoir être utile, et regarder les caméras, impossible de quitter non plus.

Quel est le but de cet écran, pourquoi affiche t'il parfois des infos, et parfois non, ou tout simplement, pourquoi ne nous affiche t'il pas le jeu pour aider ces camarades?
Peut être que ce n'est qu'a moi à qui ça arrive, vu que je ne vois pas cité souvent le dit phénomène.

Est il possible à UBI, d'ajouter une option dans les préférences avec un "ne pas rejoindre de parties en cours"
Ou alors lors du phénomène que je cite, pouvoir utiliser les options du menu F10, pour quitter et relancer.

Merci. Bisou.

Apoteozh
28/11/2016, 16h47
Bonjour Ds.666,

Est-ce que ce problème est récurrent chez toi ? Pour le moment ça m'est arrivé une fois en un an, je connais donc ce problème mais j'ignorais qu'on puisse le croiser régulièrement. Je te conseille de contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR/) afin de voir avec eux d'où le problème peut venir, de mon côté, je transmettrai ta suggestion à nos équipes.

Merci et désolé pour la gêne occasionnée, j'espère que tu trouveras une solution rapidement car ce problème est handicapant :(

À bientôt !

Apoteozh

hedik
30/11/2016, 06h55
j"ai eu se truc moi aussi plusieurs fois en jouant seul et a chaque fois quand tu as une deco serveur et que tu veux rejoindre la classée ou tu etais donc effectivement si t deco et que tu reco vite tu ne peux tout de mm pas aider tes potes