PDA

Afficher la version complète : Bug bug bug

jb97one
25/11/2016, 10h41
Avant de commencer, je tiens à signaler que je joue à ce jeu depuis sa sortie (mais je n'ai que 60 jours de jeu) et même bien avant (avec l'alpha fermée). Mais après tant de mises à jour (malgré que le calendrier soit décalé malencontreusement) je ne sais plus quoi faire de tous ces bogues qui ternissent mon expérience de jeu. Je précise que je joue sur XBOX

Je fais une liste rapide des bogues que j'ai rencontré depuis la MAJ 1.5:

Que s'est-il passé avec la navigation rapide dans la réserve ?
Pourtant elle fonctionne dans l'inventaire et avec les marchands.

enlever la marque de favori dans la réserve revient tout seul apparemment
Mais bon il faut le faire dans son inventaire avant de transférer en réserve pour que la marque s'en aille.

Toujours des lags en pleine action dans le monde libre et les souterrains (DLC) ?
Ce n'était pas censé être corrigé récemment ? Heureusement que ça n'est pas arrivé en DZ (bon bin j'y vais pas trop non plus).

Des balles qui traversent les murs alors qu'on est à couvert ?
Le Roi de la balle aurait eu raison de moi si je n'avais pas été me mettre à couvert plus loin.

Toujours des balles traversant les grosses portes métalliques quand j'ouvre celle-ci ?
Je pensais que ça avait été corrigé à la 1.4 mais c'est de retour apparemment :(

Toujours dans le DLC Souterrain, une des compétences (celle de gauche) ne fonctionnait plus quand je la déclenchais
Et pourtant j'ai tapé tant de fois sur le bouton de la manette. Même en essayant de changer de compétence, impossible de la déclencher.

Le bouclier anti-émeute c'est vraiment cool sauf quand tu ne peux plus tirer une balle une fois équipé
J'ai pu me rendre utile en prenant l'aggro lors de la mission (centre d’événement de Lexington). Même après un chargement et en quittant le groupe, le bogue était encore présent, j'ai du me reconnecter pour que tout revienne à la normale. En gros, ne jamais rentré dans un ascenseur quand le bouclier est actif !

Encore dans le DLC Souterrain, personne n'arrivait à me soigner, ni à me ranimer d'ailleurs avec le lien de récupération
J'ai bien failli abandonné la partie mais avec de la patience le membre qui n'avait pas essayé auparavant à pu me relever. J'ai eu chaud !

et en bonus, serait-il possible d'ajuster les skins d'arme pour ne pas avoir un effet bizarre et raté sur les crosses en bois (Je pense particulièrement au SVD) ? Et aussi corriger l'effet monstrueux sur l'ACR (la couleur marron ressort par endroit sur le skin)

J'ai voulu être rapide dans la liste mais ce sont des bogues qui reviennent assez souvent alors que la mise à jour est toute récente. Je n'ai pas encore démarré la Survie mais je m'amuse encore sur ce jeu.

En espérant que mon message ait été vu et lu :)

Cordialement,
Un joueur qui aiment ce jeu ^^

HardSport-Gamer
25/11/2016, 19h52
Bonsoir jb97one et merci pour votre contribution !

Concernant la liste des bugs que vous avez pu rencontrer, certains nous ont déjà été rapportés. N'hésitez pas à consulter notre liste des problèmes connus (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/107306-Liste-compl%C3%A8te-des-probl%C3%A8mes-connus) avant de poster la prochaine fois, elle est mise à jour très régulièrement.

Enfin, comptez sur moi pour remonter les autres problèmes ;)