PDA

Afficher la version complète : Merci ubi

BBC_Freebou
24/11/2016, 23h37
je tiens à remercier ubisoft pour ses nombreux bugs et surtout ceux qui font déco !!!! merci à ubi pour leurs pénalités gentillement donné à ces déconnexions de vos serveurs !!! merci pour la perte de points que cela occasionne !!! merci pour les pénalités de temps que vous octroyés pour ça !! merci à vous

Dunko404
25/11/2016, 00h55
C'est pas faux. Bon on sent que ça rage un peu mais dans le fond je suis plutôt d'accord.

Je dirais juste qu'en lançant pas mal de jeux multi, il serait temps que Ubi offrent des services à la hauteurs de leur ambition.

Apoteozh
25/11/2016, 16h32
je tiens à remercier ubisoft pour ses nombreux bugs et surtout ceux qui font déco !!!! merci à ubi pour leurs pénalités gentillement donné à ces déconnexions de vos serveurs !!! merci pour la perte de points que cela occasionne !!! merci pour les pénalités de temps que vous octroyés pour ça !! merci à vous

Bonjour Freebou,

Je suis désolé pour les gênes occasionnées, je comprends ta frustration mais sache que tous ces problèmes sont connus de nos équipes, qui travaillent activement à améliorer tout ça dès que possible.

Merci pour ta compréhension et bonne journée,

Apoteozh

BBC_Freebou
25/11/2016, 18h05
je me doute bien que ubisoft travail activement sur ce problème il serait vraiment regrettable qu'il délaisse un jeu qui a un vrai potentiel, en tout cas j'adore réellement ce jeu, mais je suis actuellement diamant (pas vraiment difficile avec ce nouveau système de rank je le reconnais) j'en ai quand même un peu bavé pour y arriver et j'en bave encore pour le maintenir et perdre des points à cause de cela m’énerve quand même un peu je dois le reconnaître. J’espère réellement qu'ubisoft ne délaisse pas la communauté R6.

F.U.F.U.
30/11/2016, 13h57
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas ;)

Effacement__
11/12/2016, 19h18
Bonjour Freebou,

Je suis désolé pour les gênes occasionnées, je comprends ta frustration mais sache que tous ces problèmes sont connus de nos équipes, qui travaillent activement à améliorer tout ça dès que possible.

Merci pour ta compréhension et bonne journée,

Apoteozh

C'est toujours le même copier/coller d'excuse. Je pense qu'il faut arrêter de s'excuser et trouver ENFIN des solutions.

Un joueur désabusé par le manque d'action d'Ubisoft

C0balt.-
12/12/2016, 12h19
C'est bizarre qu'il y ait autant de différence entre les joueurs.
De notre côté (on doit être une douzaine dans la team sur R6) on a très peu de crash voir pas du tout.
Même le système de MM est cohérent de notre côté (on tombe sur des teams ayant 1 rang au-dessus ou en-dessous en général).

Peut-être faire une analyse de tes fichiers ou contrôler ta connexion.
Je crois que tu peux demander une analyse à ubi, ils vont juste te demander des logs ou un truc du genre.

PRODEOD.bug
12/12/2016, 15h29
C'est toujours le même copier/coller d'excuse. Je pense qu'il faut arrêter de s'excuser et trouver ENFIN des solutions.

Un joueur désabusé par le manque d'action d'Ubisoft

Bonjour @Effacement,

@Ubi-Apoteozh n'est pas développeur. Il est Community Representative, c'est-à-dire qu'il remonte les retours des joueurs aux développeurs. Il est donc normal que ce soit toujours le même "copier/coller d'excuse", comme vous le dites si bien. Les solutions arriveront quant à elles en temps et en heure. ;)

Bon jeu,

PRODEOD