PDA

Afficher la version complète : Retard de la mise à jour 1.5 sur PS4

HardSport-Gamer
24/11/2016, 18h38
Salutations Agents,

Nous aimerions vous fournir un aperçu de la mise à jour 1.5 pour PS4. Après la soumission initiale à Sony, nous avons rencontré quelques problèmes techniques, ce qui prendra donc un peu plus de temps que prévu. Nous attendons une réponse de Sony lundi. Si nous avons le feu vert, la MAJ sortira le mardi 29 novembre. Dans le cas très improbable où cela ne serait pas le cas, nous devrons malheureusement la retarder même si nous travaillons afin de la rendre disponible le plus tôt possible.

Nous enquêtons également pour voir s'il est possible de reprendre les plans initiaux que les joueurs Xbox et PC avaient à leur disposition pour les joueurs PS4 lorsque la mise à jour sera sortie.

Nous tenons également à rappeler que le retard de la mise à jour 1.5 n'a aucune incidence sur la date de sortie de Survie le 20 décembre sur PS4.

L'équipe de The Division

O-LI-V
25/11/2016, 06h06
Bonjour, comment expliquez-vous les problèmes techniques sur PS4 qui semble-t-il n'ont pas eu lieu sur xBox et PC ? Doit-on s'attendre à finalement avoir le patch quelques jours seulement avant le 20 Décembre plutôt que le 29/11 ?

Etrange coincidence que d'avoir des problèmes techniques sur PS4 qui n'a pas l'excllusivité du DLC, même si le patch est gratuit.

Cordialement.

orcanfr
28/11/2016, 18h56
Bonjour, comment expliquez-vous les problèmes techniques sur PS4 qui semble-t-il n'ont pas eu lieu sur xBox et PC ? Doit-on s'attendre à finalement avoir le patch quelques jours seulement avant le 20 Décembre plutôt que le 29/11 ?

Etrange coincidence que d'avoir des problèmes techniques sur PS4 qui n'a pas l'excllusivité du DLC, même si le patch est gratuit.

Cordialement.

Pas de problème sur PC et Xbox? tu lis un peu les forums? je serais toi je serais pas si pressé de l'avoir cette mise à jour car pour information depuis qu'elle est sortie je ne joue plus... renseigne toi un peu tu comprendra pourquoi...

Edit : Ah et aussi plutôt les forums anglais visiblement les français qui sont soi-disant des grand râleurs ont plutôt tendance à ne jamais utiliser les forums.
ici c'est bobox : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1164-Xbox-One
ici c'est pc : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1163-PC

Et il n'y a auuuccccunnnnn problème :rolleyes:

Shep-XBFR
29/11/2016, 13h36
Bonjour,

En effet le DLC sur XboxOne rencontre quelques soucis, je confirme mais tout cela sera corrigé prochainement, il faut juste prendre son mal en patience est patientez :)

O-LI-V
03/12/2016, 09h43
Pas de problème sur PC et Xbox? tu lis un peu les forums? je serais toi je serais pas si pressé de l'avoir cette mise à jour car pour information depuis qu'elle est sortie je ne joue plus... renseigne toi un peu tu comprendra pourquoi...

Edit : Ah et aussi plutôt les forums anglais visiblement les français qui sont soi-disant des grand râleurs ont plutôt tendance à ne jamais utiliser les forums.
ici c'est bobox : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1164-Xbox-One
ici c'est pc : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1163-PC

Et il n'y a auuuccccunnnnn problème :rolleyes:

Alors :

1) on a pas gardé les cochons ensemble garçon
2) Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème sur xbox et pc, ma phrase était volontairement provocatrice..Il y a tjs des problèmes sur toutes les plate-formes, c'est un jeu ubisoft donc forcément....Du coup, l'excuse technique pour ne pas déployer une MAJ est complètement bidon.
3) Si les français ne savent pas lire les forums, je ne sais pas de quelle nationalité tu es mais arrêter carrément le jeu à la 1.5 c'est juste ridicule. Perso, j'ai la MAJ depuis mardi et je ne rencontre aucun problème majeur sur PS4. Des petits problèmes de menus, de déco etc mais rien d'alarmant, encore une fois c'est un jeu ubi massive donc des problèmes, forcément..Tu n'as pas l'air d'être du genre rationnel ,réfléchi ou intelligent.

[Message édité par la Modération - Attention aux propos que vous tenez. Avertissement]

C3r3uS
03/12/2016, 14h10
C'est vrai que d'être un troll anti-Ubisoft est mieux.