PDA

Afficher la version complète : Gratte-ciel trop souvent

Avia62
23/11/2016, 18h34
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça vous arrive mais là ça devient un peu saoulant.

Sur 10 parties que j'ai faites, je suis tombé 9 fois sur gratte-ciel. Ca commence a faire beaucoup.

C'est sur qu'on aime jouer dessus car c'est une nouvelle map, de plus que je l'aime bien mais ça devient chiant. De plus que je l'ai enlevé de mes préférences car on tombe trop souvent dessus, mais je vois que ça ne change rien.

Je ne sais pas si c'est un bug ou fait exprès mais voila quoi..

Avia

rwan007
23/11/2016, 18h41
Si tu avais le mode d'emploi qui n'existe pas. Tu saurais que le choix des map peut être influencé par les choix des joueurs dans les options du matchmaking .

Kingsalt20
23/11/2016, 19h15
Mes modes d'emplois c'est too mainstream :(

rwan007
23/11/2016, 19h54
Alors tu prendras un peu de Wiki pour le dessert ? :p

hedik
23/11/2016, 21h32
Si tu avais le mode d'emploi qui n'existe pas. Tu saurais que le choix des map peut être influencé par les choix des joueurs dans les options du matchmaking .

ca depend vus que les préférences matchmaking bug on es 5 a avoir viré bombe , otage , gratte ciel , avion et yatch et pourtant on fait de la bombe , on tombe sur gratte ciel , yatch et avion... mais pas oyage tiens ^^

mais s'il joue seul alors oui ces preferences ne sont pas prises en compte et c'est logique

rwan007
24/11/2016, 06h24
Je pense que les préférences sont prise en compte mais d'autres critères sont prioritaires comme le ping ou le temps d'attente et ta note de performance pour le PVP.

hedik
24/11/2016, 11h46
Je pense que les préférences sont prise en compte mais d'autres critères sont prioritaires comme le ping ou le temps d'attente et ta note de performance pour le PVP.

pas quand tu spauwn seul imaginons que tu es viré avion tu spauwn avec 4 gars vous jouez , vous gagnez , vous restez ensemble (sans faire d'escouade , de groupe ou autre) a un moment ou un autre vous allez tomber sur avion , et c'est tout a fait logique une personne ne vas pas decider pour 9 autre (allier et ennemie) de ne pas allez sur avion sinon imaginons que chacune des 5 personne es viré une map différente on ne jouerais plus que sur tres peu de map

a 5 c'est différent si tout le monde est d'accord pour virer la/les memes map alors ils ne devraient pas tomber dessus

je dit ca de ma propre expérience avant la DLC nos préférences matchmaking ne bugez pas on ne tombais pas en bombe ou sur les map virées (sauf cas extrêmement rare) par contre quand je spawnai seul je tombai sur bombe , otage et secu , ET sur les map que j'avais viré actuellement depuis la dlc le jeu bug et nos preferences matchmaking ne sont pas systématiquement prise en compte