PDA

Afficher la version complète : Pixel Farmer - Multigaming FR

HTK-42
22/11/2016, 15h53
Salut à vous,

Je parle au nom des PixelFarmer. Une Multi Gaming FR.
Créée en Mai 2015, nous recherchons des joueurs français plus ou moins âgés (20-60 ans) pour jouer dans la détente et la bonne humeur.
Notre communauté se veut adulte et mature, nous jouons pour le plaisir en tant que loisir.
Nous souhaitons nous agrandir, nous accueillons donc les nouveaux membres avec plaisir, partageons nos expériences de jeux, nos connaissances et bien sûr notre humour.

Si des gens cherchent un groupe de joueurs ou simplement un endroit ou ils peuvent se retrouver avec des amis pour jouer nous sommes ouverts à toute proposition de jeux, de groupe ou de participation. aussi nous aidons pour tous type de projets.

Nous serons là pour accueillir, chaque jour entre 18h et 21h sur notre TS : pixelfarmer.teamspeak.vg et sur notre forum : pixelfarmer.forumactif.org

N’hésitez pas a venir demander des info ou autre. Il n'y a pas de condition pour nous rejoindre.

@ Bientôt.

Dederix
28/05/2019, 21h09
salut a vous
je cherche un clan sympat equipe de micro qui ne se prenent pas la tète mais qui joue en équipe.
j ai depasse votre limite d age ; j ai 65ans 'sur ma CI (et 17 au dire de ma femme et de ma fille ) ,je joue tout les jours sauf contrainte familiale .
mes ancien partenaire n ont pas repris le jeux du coup je suis a la recherche de nouveaux amis,qui parle français car c est plus facile pour moi que brayer quelques onomatopées dans un anglais plus qu approximatif ;
j espere une reponsse rapide qui nous permetrais de faire au moins un ou deux essais pour voir si je vous convient a bientot
Andre