PDA

Afficher la version complète : Bienvenue dans Survie !

Apoteozh
22/11/2016, 13h03
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/tomclancy-thedivision/game/SurvivalHeader_275398.jpg

Nous sommes heureux de vous annoncer que la deuxième extension de The Division, Survie, et la mise à jour 1.5 sont maintenant officiellement disponibles pour PC et Xbox One ! Mettez votre client à jour et rejoignez-nous dans le Niveau de Monde 5 ou dans le nouveau mode de jeu Survie dès aujourd'hui !

La mise à jour 1.5 sera disponible dans peu de temps pour les possesseurs de PlayStation 4. Veuillez nous excuser pour le retard. Survie sera disponible sur PS4 le 20 décembre.

Survie est le fantasme de survie ultime de The Division, dans lequel vous devez piller des approvisionnements et de l’équipement afin de rester en vie au cœur d’une tempête de neige, et affronter toutes sortes de dangers et de menaces. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre annexe des renseignements nº12 : En pleine tempête (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-274081-16&ct=tcm:148-76770-32) et regardez la bande-annonce ci-dessous. Vous pouvez également en savoir plus sur les apports de la mise à jour 1.5, comme le nouveau Niveau de Monde 5, dans notre dernière mise à jour du développement (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-275149-16&ct=tcm:148-76770-32).

https://www.youtube.com/watch?v=dpt8F2SLPPU

L’extension Survie est disponible à l’achat sur Uplay, Steam, le marché Xbox Games et d’autres vendeurs. Elle fait également partie du Season Pass, disponible via les mêmes canaux. La mise à jour 1.5 est gratuite pour tous les joueurs.

L'équipe The Division

lolobreiz
27/11/2016, 19h57
slt qu elle plaisir gâché je dessus au plus au point
je peut comprendre les problèmes de connextions
mais un jeu comme une survie je veut bien mais ne pas pourvoir fabriqué quand on as tous pour le faire expliquer moi rien aucune infos
de la merde en puissance

OnirimBZH
28/11/2016, 12h52
Euh... la seule chose qu'on ne comprend pas ici, c'est le post précédent.

Félicitations pour la mise à jour Survie en tout cas, elle est vraiment rafraichissante, bien dosée, c'est un réel plaisir que de mourir de faim/froid/soif/infection/d'une balle dans la tête !
Vivement mes prochaines morts ^^

Agent_Marcel
04/01/2017, 17h48
Yo,
Pas touvé comment passer en mode survie.
J'ai sélectionné la tâche dans la liste des tâches, je suis entré dans la DZ, et après ?
Merci.

HardSport-Gamer
04/01/2017, 21h30
Bonjour Agent_Marcel !

Si vous possédez l'extension "Survie" vous devriez pouvoir y accéder depuis le HUB (en bas à gauche sur la carte).

speedfr40
04/01/2017, 21h54
Salut Agent_Marcel,

tu passes pas en "mode Survie", tu vas dans le hub, et quand tu regardes les deux persos auprès desquels acheter des missions d'intels de Cibles, à leur gauche, tu verras une entrée, ouverte depuis la 1.5, c'est là Survie, et tu y "entres" pour t'inscrire sur une liste d'attente, comme le p'tit train et zou, tu pars à l'aventure. Enfin, tu y repars à chaque fois, c'est un peu ça qui est gavant...
Et prévois 1h - 1h30 devant toi. En tout cas, je te le souhaite !!!

Adishatz.

Agent_Marcel
04/01/2017, 23h29
Merci.
Gascon, Speed ? :cool:

mikeetdelta
06/01/2017, 18h47
salut , au début j'était sceptique , mais il faut dire que c'est très addictif , je ne joue que pve et je dois dire j'y prend beaucoup de plaisir , si il y a une chose à reproché , c'est une fois dans la dz la tech et un peut limite , et quand tu extrait , d'être obliger de tuer les hunter d'autre joueurs qui font exprès de passé pas loin de l'extract pour que ce soit nous qui tuons leur hunter , il faut revoir ce point la!
mais pour le reste c'est au top.

Negus95c
19/01/2017, 22h04
Bonjour, j ai joue quelques heures au mode survie que je trouve vraiment sympa .
Toutefois, j ai note quelque petits bugs ....
1 : la vie ne se regenere pas ( se m ai arrive que 2 fois lors de sessions differantes )
2 : le chrono de l infectionse bloque ( arrivee 1 fois)
3 : le temps pour ramasse des objets peut varier de 2s a 20s (surtout lors de presance ennemi)
4 : respawn d ennemi apres avoir nettoyer la zone et scanner ( 1 fois hors dz, 2 fois en dz2 au niveau du terrain de basket pres d un chekpoint)
5 : ce n est pas un bug en soit mais etant ammener a jouer aussi bien en journée (j imagine session européenne ) et vers 3h du matin ( session americaine) je me suis rendu compte que des zones avec ennemi vétérans (europe) se retrouvais avec des ennemis elites (session 3hdu mat) ce qui me parait tres étonnant et pourtant je l ai verifie plusieurs fois

Voila c est a peu prés tout en esperant que cela permette de faire avancer le jeu

Agent_Marcel
20/01/2017, 10h22
J'ajoute à la liste que, quelques fois, on se retrouve sans rien faire à avoir deux medkits, et si on doit en utiliser un, après on n'en a plus. Où est passé le 2e ?
Peut-être que ces remarques devraient être déplacées dans la section "Assistance technique" (un "support" c'est destiné à poser quelque chose dessus...) :p

HardSport-Gamer
20/01/2017, 16h44
Bonjour, j ai joue quelques heures au mode survie que je trouve vraiment sympa .
Toutefois, j ai note quelque petits bugs ....
1 : la vie ne se regenere pas ( se m ai arrive que 2 fois lors de sessions differantes )
2 : le chrono de l infectionse bloque ( arrivee 1 fois)
3 : le temps pour ramasse des objets peut varier de 2s a 20s (surtout lors de presance ennemi)
4 : respawn d ennemi apres avoir nettoyer la zone et scanner ( 1 fois hors dz, 2 fois en dz2 au niveau du terrain de basket pres d un chekpoint)
5 : ce n est pas un bug en soit mais etant ammener a jouer aussi bien en journée (j imagine session européenne ) et vers 3h du matin ( session americaine) je me suis rendu compte que des zones avec ennemi vétérans (europe) se retrouvais avec des ennemis elites (session 3hdu mat) ce qui me parait tres étonnant et pourtant je l ai verifie plusieurs fois

Voila c est a peu prés tout en esperant que cela permette de faire avancer le jeu[

J'ajoute à la liste que, quelques fois, on se retrouve sans rien faire à avoir deux medkits, et si on doit en utiliser un, après on n'en a plus. Où est passé le 2e ?
Peut-être que ces remarques devraient être déplacées dans la section "Assistance technique" (un "support" c'est destiné à poser quelque chose dessus...) :p

Merci à vous 2 pour ces signalements de bug !

Comme l'a dit l'Agent_Marcel, mieux vaut poster ce genre de commentaires dans la partie dédiée au "Support Technique (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/490-Support-Technique)" ;)

Idem si vous voulez donner votre avis sur le mode Survie, le mieux est de poster directement dans la partie dédiée aux "Retours et Suggestions (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/494-Retours-et-Suggestions)"