PDA

Afficher la version complète : Palier Diamant



MydroX.EXS
21/11/2016, 22h43
Bonjour,

Je voudrais savoir comment passer diamant parce que c'est écrit 0 et apres j'ai vu qu'il fallait 6 000 point mais le système de mmr a changé et ça voudrais dire qu'il me faudrait plus de 2000 points.

Merci d'avance et bon jeu a tous

KsK.Philthepowa
22/11/2016, 00h11
Hello, je viens de passer diamant à 3700 points !
C' est nimp quand je vois la differençe de niveau qu'il y avait entre les diamants et moi la saison dernière.

Meyta-
22/11/2016, 09h28
Hello, je viens de passer diamant à 3700 points !
C' est nimp quand je vois la differençe de niveau qu'il y avait entre les diamants et moi la saison dernière.

Oui c'est totalement n'importe quoi, la saison dernière j'était platine 3 quand je croisé des diamant c'était compliqué maintenant quand j'en croise c'est plutôt des situations comme ça : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t35.0-12/15152376_718527044969624_579362480_o.jpg?oh=dfcb14 222a52de2142b23b46798b962e&oe=5835AB03

J'espère vraiment que ça va se réguler avec le temps, parce que là les match c'est vraiment tout est n'importe quoi !

hedik
22/11/2016, 09h44
ca vas forcement ce tasser , puisque vous allez roulez sur les "faux" platine et diamants donc ils vont perde et au fur et a mesure récupérer leurs rank réel le seul hic c'est que ca risque d'en dégoûter beaucoup car forcement a un moment donner il ne ferons que perde

Meyta-
22/11/2016, 10h11
Oui c'est sur, mais du coup est ce que concrétement l'accès au Diamant est simplifier par rapport a avant ? ( Ce que je ne souhaite pas, selon moi c'est toujours bon dans un jeu compétitif qu'un rank soit réservé a une élite de joueurs ) Ou alors faire comme sur LoL avec un rank Challenger pour les meilleurs des diamants

hedik
22/11/2016, 12h12
s'il faut effectivement 3700 point pour etre diamant alors oui c'est hautement facilité , avant il fallai 6000 point et il valais mieux le sur-confirmer pour le garder mais les match ne te donnai plus qu'une 30 ene de point max en victoire

j'ai toujours etais OR4 depuis la sortie du jeu , je suis actuellement platine 3 et je sait que meme si mon jeu c'est amélioré de façon conséquente suite a l’adaptation de mon jeu aux 3 minute je ne suis pas un plat 3 , plat 1 oui mais au dessus surement pas et pourtant je suis très bientôt diamant sauf si je retombe sur la seule map ou j'ai perdu depuis la maj c'est a dire gratte ciel et c'est trop nombreux bug qui surprennent plus que les adversaires

actuellement on gagne 90 point minimum par match et on en perd max 60 donc oui c'est bien plus facile qu'avant mais encore une fois ca ne vas pas durer

eneroRB6
22/11/2016, 15h13
J'crois que vous n'avez pas compris le nouveau système^^

Les 10 games de placement sont effectuées contre des adversaires du niveau de la saison d'avant. On a affronté que du diamants en face, et on a gagné 9/10. On est direct passé platine 2. Par contre, des potes étaient platines/ diamants et ont perdu 7 games, ils sont maintenant or 1. Le nouveau système fait beaucoup le tri pour éviter les "faux diamants" qui sont montés grace à des smurf !
D'ailleurs, le rang Or est à 2000 points, un truc du genre, donc pour remonter tout, je leur dis bon courage !

J'ai aussi un pote qui a gagné 10/10, mais lui était argent la saison d'avant, à la fin il était juste proche de l'or, genre 50 points.

Le nouveau système est mieux fait, car avant, à la fin des games de placements, tu étais genre Or, sauf que pour les diamants, ils roulaient sur tout jusqu'au diamant car tombaient contre du faible niveau en attendant.

KwaKN_Be
22/11/2016, 16h37
LA seule chose qui fallait touché au système, c'est les points. Suffisait de conserver les anciens paliers mais augmenter les points après une victoire et controler les points après une défaite. Maintenant tu gagne 100 points et quelques et tu changes de rank du silver au gold. Quand t'es plat', tu fais 3 parties max pour passer au suivant. L'ancien système aurait été niquel avec une augmentation des points. Au lieu de gagner 8 points tu mettais 20 ou 30 points et en défaite tu perdais l'équivalent de la victoire précédente maximum et voila.

hedik
22/11/2016, 20h44
J'crois que vous n'avez pas compris le nouveau système^^

Les 10 games de placement sont effectuées contre des adversaires du niveau de la saison d'avant. On a affronté que du diamants en face, et on a gagné 9/10. On est direct passé platine 2. Par contre, des potes étaient platines/ diamants et ont perdu 7 games, ils sont maintenant or 1. Le nouveau système fait beaucoup le tri pour éviter les "faux diamants" qui sont montés grace à des smurf !
D'ailleurs, le rang Or est à 2000 points, un truc du genre, donc pour remonter tout, je leur dis bon courage !

J'ai aussi un pote qui a gagné 10/10, mais lui était argent la saison d'avant, à la fin il était juste proche de l'or, genre 50 points.

Le nouveau système est mieux fait, car avant, à la fin des games de placements, tu étais genre Or, sauf que pour les diamants, ils roulaient sur tout jusqu'au diamant car tombaient contre du faible niveau en attendant.

tu as peut etre raison mais du coup avec ton systeme je me pose cette question un mec qui na jamais joué en ranked , qui es level disons 7 invité par ces amis en ranked eux platine (de la nouvelle maj) sur quoi va t'il tomber?

Sylvestr.Stalin
22/11/2016, 21h06
tu as peut etre raison mais du coup avec ton systeme je me pose cette question un mec qui na jamais joué en ranked , qui es level disons 7 invité par ces amis en ranked eux platine (de la nouvelle maj) sur quoi va t'il tomber?

Deja il devrait pas avoir acces au ranked enfin bref.
il va tomber sur des platine vu que l'ELO moyen des autres joueurs est platine CQFD

hedik
22/11/2016, 21h33
pas d'apres le systeme de eneroRB6 je pense .... enfin j'aimerai avoir son avis par rapport au systeme qu'il pense etre celui actuel pour mieux comprendre

apres petit level ou pas vus le nombre de compte secondaire les mecs ne se font pas chier attendre le level 20 pour allez en ranked

eneroRB6
23/11/2016, 12h41
Je pense qu'il va tomber contre du platine malheureusement. C'est aux joueurs de faire attention avec qui ils partent. Si j'ai bien compris ce qu'ils ont mis dans le patch, ils veulent empêcher que les gens montent les grades avec des plus bas gradés qu'eux. Ce qui est logique et intelligent je trouve. Car combien ont monté le diamant grâce à des nouveaux comptes ? Au moins là, ça évitera de faire une moyenne de l'équipe !

hedik
23/11/2016, 14h21
oui mais si c'est un second compte au final cela reviens a la meme chose voir le fera monter encore plus vite puisque petit level et non rank il tombe sur du platine , s'ils gagnent il prendra un max de point puisq'en face ce sont des platines non?

enero.
25/11/2016, 16h17
Ouais en fait je sais pas trop comment ça fonctionne car là j'ai monté un autre compte (j'en avais 3 diamants la saison d'avant). Du coup j'passe sur un deuxième (eneroRB6), j'fais les 10 games de placement et hop 3650 point... Autant dire qu'il est déjà diamant. Ca perd de son charme je trouve !