PDA

Afficher la version complète : Scaling de groupe en mode ouvert

AT-CasseyUndt
21/11/2016, 11h42
Voici une suggestion afin de pouvoir intégrer les nouveaux joueurs sur The Division

ne pensez vous pas qu'en monde ouvert, le scaling se fasse sur le niveau de la zone explorée ou sur le niveau du joueur le plus faible

exemple théorique : un joueur lvl 18 explore une zone lvl 15-20, il a un ami qui est lvl 30 gs 229. Actuellement, le groupage se fait sur le niveau le plus haut ce qui procure un bel ascenseur en xp mais gâche le gameplay du joueur nouvellement arrivé. Cet ami lvl 30 gs 229 serait ramené au lvl 20 équipement recalculé lvl 20 bleu au maximum.

Je conçois que ce scaling vers le haut soit facile en terme de développement. Ne pensez vous pas, messieurs les développeurs de chez Massive, que ce soit plus immersif pour les nouveaux joueurs de se trouver en groupe au niveau de adéquat et d'apprécier votre virtualisation détaillée de NY au lieu d'être emporter par la puissance d'un joueur qui a déjà atteint la fin du jeu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Armadraen
23/11/2016, 13h17
Je suis assez d'accord avec cette suggestion. Je suis dans se cas avec un ami qui monte doucement en niveau. Je ne m'amuse pas vraiment, car il n'y a pas d'opposition et lui pas trop non plus car il ne risque quasiment rien.
Le niveau des ennemis et de 25 alors que mon ami était de niveau 18.
Quand on accompagne un joueur de niveau plus faible c'est pour l'aider à monter, mais il faut aussi qu'il apprenne les mécanismes du jeu, et qu'il se fasse un peu plaisir.
Si cela était possible la solution que propose AT-CasseyUndt permettrait à tous de prendre un peu de plaisir dans le suivi des nouveaux.