PDA

Afficher la version complète : banne

phenazel63
19/11/2016, 13h38
salutation mon compte ces fait banne voila de sa plusieurs jour ces un banne permanent
le motif du banne sa serait que je me suis servi d"un cheat LOL
le problème ces que sa me fait pas du tout rire d'avoir dépensé 100 euro voir plus dans un jeu que je trouve génial et quand un jour tu veut te connecté sa te marque en gros et en rouge
BANNED

j'ai contacté le support par mail et j'ai jamais u de réponse si une personne peut me venir en aide sa serait extrêmement sympa

P.L.T_Deffected
19/11/2016, 14h25
Le cheat c'est mal

phenazel63
19/11/2016, 14h30
oui le cheat ces mal mais ces pas a moi qui faut le dire
je ne cheat pas et je me fait banne pour cheat cherché l'erreur

Kingsalt20
19/11/2016, 15h23
Bonjour, je vous invite à contacter le support par téléphone muni de votre numéro de ticket : 01 57 32 44 55

yaye30900
09/11/2017, 16h03
salut ! !
j'ai eu le m^me probleme et je n'ai jamais cheater a part j'ai insulté des mecs est ce que ta résolus le problème? je viens d envoyer un email aux support ubisot

Baunat
09/11/2017, 16h17
Si vous avez pas de chaîne youtube ou énormément de record vous ne serrez pas déban je préfère vous prévenir ! Merci Ubisoft <3

RagnarViking78
09/11/2017, 19h37
Les insultes, la triche, c'est normale d'en arrivé là, c'est un jeux et ce genre de comportement n'a pas sa place. Il fallait y réfléchir avant d'agir.

tooguy66
11/11/2017, 14h34
Sauf qu'il faut quand même regarder le côté légal de la chose. Une entreprise telle qu'elle soit peut elle se
substituer à la justice?

Kingsalt20
11/11/2017, 14h46
Bonjour, vu que vous achetez une licence pour jouer au jeu et que le jeu en lui-même appartient toujours à Ubisoft et bien oui il ne faut passer par une cour de justice pour bannir quelqu'un d'un jeu. Et forte heureusement d'ailleurs.

Je vous invite à prendre connaissance des conditions d'utilisation que vous avez signé en acceptant les CGUs vous permettant de jouer.

Par contre il y a déjà eu des cas de personnes qui se sont faites bannir suite à un hack de leur compte puis utilisation de cheats par le hacker en jeu.

tooguy66
11/11/2017, 15h24
Je suis pas certain de l'exactitude de vos propos. Pour les joueurs concernés je vous recommande chaudement
de vous adresser à des associations, style 60 millions de consommateurs ou autres, qui je suis certains prendront le
temps de vous répondre

Kingsalt20
11/11/2017, 17h34
Excusez-moi mais si il fallait passer par instances juridiques pour bannir des joueurs, alors ce serait une grande faille pour toutes les entreprises de jeu vidéo et la Justice ne s'en sortirait plus.

Je vous cite les CGU Ubisoft.

3.2 Règles de Conduite.Plus particulièrement, vous vous engagez à ne pas, directement ou indirectement:

créer, utiliser et/ou diffuser des programmes informatiques "auto", "macro" ou autres programmes ou applications logicielles de triche, hack, mods, trainers, robot et/ou utiliser les Services à travers un site miroir

16. RESILIATIONRésiliation du Compte à l’initiative d’UBISOFT.En cas de manquement à l’une de vos obligations stipulées aux présentes Conditions, UBISOFT peut suspendre ou clore votre Compte et votre capacité à utiliser un ou plusieurs Services ou une partie des Services, à tout moment, de plein droit et sans formalité judiciaire, après l’envoi par courrier électronique ou par voie postale d’une mise en demeure restée sans effet pendant une durée de quinze (15) jours calendaires à compter de sa réception.En cas de manquement grave à l’une de vos obligations stipulées aux présentes Conditions, UBISOFT pourra suspendre ou clore votre Compte et votre capacité à utiliser un ou plusieurs Services ou une partie des Services, immédiatement, à tout moment, de plein droit et sans formalité judiciaire, notamment, et de façon non limitative, s’il s’avère ou si UBISOFT a des motifs raisonnables de croire que :

Vous prétendez être toute autre personne ou entité ou présentez votre identité de manière inexacte ;
Vous adoptez un comportement inopportun ou répréhensible sur les Services, en ce compris, sans limitation sur les Forums ;
Vous cédez ou vendez votre Compte à un tiers, sans l’accord écrit et préalable d’UBISOFT ;
Vous violez les droits de tiers ;
Vous utilisez, créez, partagez, faites circuler des programmes tiers non autorisés qui interagissent avec un Service.

Si vous possédez plus d’un Compte, UBISOFT se réserve le droit de supprimer l’ensemble des Comptes que vous avez ouverts.

tooguy66
12/11/2017, 15h54
Bien que très marginaux, les litiges opposant joueur et éditeur de MMO devant les tribunaux se multiplient et tous ou presque analysent le contenu et la portée des CLUF. Derniers cas en date en Chine : Zhou Xujun, joueur de World of Warcraft, était convaincu de tricherie par Ninth City, un sous traitant de The9 qui exploite le MMORPG en Chine (le joueur exploitait manifestement un bug afin d'accumuler de l'or). Il est banni du jeu... mais porte l'affaire devant les tribunaux chinois et gagne son procès début juillet 2008. L'exploitant est condamné à lui restituer son compte, ses personnages et ses objets (même gagnés indûment ?). A défaut de pouvoir consulter la décision, certaines sources indiquent que le bug exploité par Zhou Xujun était connu de l'exploitant, mais non corrigé. L'éditeur se bornant à interdire son utilisation. L'inertie de l'exploitant aurait convaincu les juges chinois à condamner le professionnel qui préférait sanctionner un joueur plutôt que d'assurer un service exempt de bugs (et le droit français a déjà tenu sensiblement le même type de raisonnements dans des décisions de première instance dans certaines affaires mettant en cause des internautes exploitant des failles de sécurité de sites Internet mal sécurisés).

MoonieFR
17/11/2017, 18h47
Bonjour,

Je rebondis très rapidement au sujet de la réponse de yaye30900. Il n'est pas impossible que cela soit une erreur, contacter le support est la meilleure solution en général, il n'y a pas d'autre solution.

Moonie