PDA

Afficher la version complète : marre des gars ki sla pete !!!

Draukx
29/03/2004, 08h54
franchement les gars kan SC:PT marche che vou et ke vou faite des topic marre des gars ki ralent mais sa se voi ke sa vou arrive po kan la mis a jour se fai po ou un truc komme et ke vou pouve po joue en live alor ke tou le monde di ke c tro bien et tout alors sa soule alors comprene et essaye d aide o lieu de faire sa!!

Draukx
29/03/2004, 08h54
franchement les gars kan SC:PT marche che vou et ke vou faite des topic marre des gars ki ralent mais sa se voi ke sa vou arrive po kan la mis a jour se fai po ou un truc komme et ke vou pouve po joue en live alor ke tou le monde di ke c tro bien et tout alors sa soule alors comprene et essaye d aide o lieu de faire sa!!

tigre896
29/03/2004, 09h28
Encore un chialeur, et il ne sait même pas écrire français.

ONEBUD83500
29/03/2004, 09h32
a parce se ke tigre896 il c parlé français ???

Ketarin
29/03/2004, 09h38
ben il faut avoir une bonne config PC pour ne pas pleuré ou/et s'y connaitre pour arranger les choses à sa manière http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

ps : je suis au 77 http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

J'espere que l'on pourra rechercher des serveurs avec All seeing eyes!

Draukx
29/03/2004, 10h19
tigre896 j ecri francais si g envie ok? c po toi ki va m oblige d ecrire francais et je ne sui po sur pc mais sur xbox(live)!et je demande est ce ke kelk un a deja eu le probleme de la mis a jour ki ve po se mettre a jour?!
bye!

Tsuful77
29/03/2004, 12h17
c bon tu va pa pleuré parckon s'occupe pas de toi nan ? pi fo pa s'étonné oci aprè dé topic du genre " ha ba bravo Ubi ! j'ai viré ma pré commande sur votre jeu ! c'est vraiment trop nul ! vos serveurs sux,etc..."

Chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite, et ça sert à rien de gueuler sur les autres parce qu'ils veulent faire partager leurs émotions (positives ou non). Je ne vois pas en quoi ça serait gênant. Un forum est un lien d'expression publique, point barre !
Si t'es pas content tu vires.
Je préfère que le forum soit "pollué" de messages + constructifs plutôt qu'il soit pollué par ce genre de message de noob, qui écrit comme une merde et qui ne sait rien dire de + intéressant. Surtout qu'en + j'ai déjà vu un de tes messages du même style il ya pas longtemps, et je ne pense pas que ce soit le premier, ni le dernier vu ton obstination à vouloir toujours avoir le dernier !
Et comme l'a dit Ketarin, il faut s'y connaître 2 secondes avant de venir gueuler sur le forum que ça marche pas ! Parce que bon le coup de pas avoir lu le README où tout la config firewall+NAT est expliqué...limite j'aurai honte de continuer à posté ici. Mais bon, le ridicule ne tue pas ! heureusement hein http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

Voilà, c'était ma minute de défoulage MODE ON, parce que ça commence à grave me souler de voir des personnes qui gueulent pour rien, et qui crééer 1000 topics pour la même chose ou alors l'ouvrir pour rien dire.

Pi ouai dernière chose...perso j'ai fait un topic ya qlq jours pour raconter mes péripéties avec certains membres d'ici (donc ouai je me sens un peu visé par ton message):j'étais content car tout marchait bien, et je pouvais enfin juger correctement ce mode multi.
Et ben tsééééé koi ??!!! pas plus tard que qlq heures après les pb serveurs recommençaient de + belle ! et tsééééééééééééééé koiiii encore ???!!!......Jsuis pas vnu pour gueuler sur ce forum ! et dieu sait que j'étais vnr ! étonnant nan ?!
---> tout ça pour dire que faut arrêter de jouer les gamins...les problèmes qu'ils ont seront surement réglés tôt ou tard, et que c'est + de leur côté que leur pb est, et que donc nous, à part bien config notre pc, routeur,etc..., on ne peut que attendre et faire PREUVE DE BONS SENS !!!

voilà.
donc si t'as un problème (d'ordre technique hein http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif), parles en et prend ton mal en patience.

[EDIT BY JEDIMIKI] Je lock thread sans importance...

[This message was edited by jedimiki on Mon March 29 2004 at 08:21 PM.]

[This message was edited by jedimiki on Mon March 29 2004 at 08:22 PM.]