PDA

Afficher la version complète : Code de restauration perdu, comment faire ?

Slownners
19/11/2016, 12h01
Bonjour,

J'ai eu récemment un problème sur mon téléphone, j'ai du le restaurer, ce qui fait que je n'ai plus google authentificator et j'ai perdu mes codes de restauration.

A ce jour je n'ai plus accès à mon compte Uplay. Qu'est ce que je dois faire pour récupérer mon compte ?

Merci d'avance !

Kingsalt20
23/11/2016, 19h38
Bonsoir, merci de contacter le support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Slownners
23/11/2016, 22h01
Bonjour,

J'ai beau chercher dans tout le site du support, je ne trouve pas de réponse.

Est il au moins possible de récupérer ses jeux grâce aux codes sur les boîte des jeux ?

Merci d'avance.

Kingsalt20
24/11/2016, 02h08
Bonsoir, en fait je vous conseillais d'ouvrir un ticket auprès du support. Je ne sais malheureusement pas si c'est possible de récupérer ses jeux juste avec les codes sur les boîtes sachant qu'une fois la clé entrée elle est liée au compte.

Slownners
26/11/2016, 00h45
Bonjour,

Problème résolu, j'ai retrouvé une sauvegarde de mes codes de restaurations, du coup NICKEL !

Merci quand même !

wunschemax
19/12/2016, 16h15
Bonsoir, en fait je vous conseillais d'ouvrir un ticket auprès du support. Je ne sais malheureusement pas si c'est possible de récupérer ses jeux juste avec les codes sur les boîtes sachant qu'une fois la clé entrée elle est liée au compte.

Bonjour
je suis dans le même cas je n'ai plus mes codes authenticator crash de ma tablette, donc impossible de me connecter avec uplay ou sur mon profil, pas de possibilité d'assistance sans ces codes. Ce système n'est pas bon pour sécuriser un compte voir même très mauvais car il n'y a pas de possibilité de récupérere ses données. Quand aux jeux liés ou pas c'est direct la DCCRF s'ils ne sont pas restitués à l'acheteur. Donc on fait comment quand on peux âs ouvrir un ticket?
Merci

Kingsalt20
19/12/2016, 16h30
Bonjour,
Je vous invite à appeler le service support directement :01 57 32 44 55

wunschemax
19/12/2016, 16h33
Merci pour votre réponse rapide

wunschemax
19/12/2016, 18h05
Service contacter, personne très sympa et compétent, problème résolu en moins de 5 minutes. Très bien.
merci encore:o

SincerityDiablo
27/01/2017, 21h25
Bonjours, même cas que vous, aucun moyen de récupérer mes codes de restauration, comme puis-je faire? Quels preuve ai-je besoin pour le support ? et comment le contacter par mail?
Merci d'avance :D

rabia-maarid
18/12/2017, 13h04
Salut Stp je veux bien savoir comment t'a réussi a résolu ton probléme car j'ai aussi rencontrer le meme probléme que toi et je ne sais rien a faire merci !

Mr-Bagel
07/07/2018, 15h13
Qui a eu la magnifique idée de mettre en place cette très très mauvaise idée de vérification en deux étapes à cause d'un changement de téléphone je ne peux plus me connecter à mon compte uplay merci de m'aider

Ubi-MyAnh
07/07/2018, 15h18
Bonjour Mr-Bagel,

Je comprends votre agaçement, cependant la double authentification reste le moyen le plus sûr afin de protéger votre compte.

Si vous ne pouvez plus vous connecter à Uplay, pas d'inquiétude !

Vous pouvez contacter l'équipe Support par téléphone au 01 57 32 44 55
Horaires : 13h - 19h (Lun-Ven), 12:00h - 18:00h (Sam-Dim)

Bonne journée :)

My-Anh

Mr-Bagel
07/07/2018, 15h27
Merci je suis déjà en attente depuis 10 min malheuresement personne ne prends mon appelet j'aimerai particulièrement jouer à Raimbow Six Siège avec un ami après cette longue période de bac mais à cause de ce gros problème impossible et mon problème vient de l'autenticator google donc peut être avez vous une idée pour m'aider

Ubi-MyAnh
07/07/2018, 16h03
Normalement lorsque vous activez la double authentification, cela vous donne 3 codes de secours.
Les avez-vous enregistrés ?

Sinon, ne faisant pas partie de l'équipe Support, j'ai bien peur de ne pas être apte à vous aider.
Avez-vous un moyen de re-télécharger Google Authenticator ?

My-Anh

Mr-Bagel
07/07/2018, 17h43
je les avais enregistré sur mon ancien portable malheureusement celui est cassé et oui je possède un autre moyen de le télécharger j'ai déjà essayer mais l'autenticator n'es plus comme avant et étant que mon compte est avec mon adresse mail or celle-ci n'est pas une google donc ca ne marche pas

Mr-Bagel
08/07/2018, 11h19
un très grand merci à l'équipe votre jeu est génial et de même avec l'assistance merci beaucoup

Ubi-MyAnh
08/07/2018, 12h37
Ravie de lire vos retours Mr-Bagel, merci beaucoup !
Je transmets aux équipes Support :)

My-Anh

zigatar
28/09/2018, 17h31
bonjour apres avoir acheter un nouveau telephone pour cause d'avoir casser l'ancien j'ai voulu me reconnecter a google authenticator pour jouer a r6 mais a la place google n'ayant pas sauvegarder les code et en me retrouvant dans l'incapacité de redemarrer mon ancien telephone sur lequel etait les code je me retrouve sans code a ma disposition pour pouvoir me connecter sur le client uplay.comment puis je faire pour pouvoir jouer sans avoir de code?
cordialement

Kingsalt20
28/09/2018, 18h46
Bonsoir, vous trouverez la réponse plus haut. Merci.

nerfman320.TWE
12/10/2018, 19h07
bonsoir je suis dans le même cas sauf que je me trouve en Afrique actuellement donc je ne suis pas sur de pouvoir joindre le support part téléphone.
Alors existe-t-il une quelconque façon autre que le téléphone pour pouvoir contacter les équipes du support uplay. Merci

Ubi-MyAnh
15/10/2018, 16h14
Bonjour nerfman320.TWE,

Bien sûr :) Vous pouvez contacter notre service Support par écrit en créant un ticket ici (http://ubi.li/27bn8).

My-Anh

Zwarmex
02/03/2019, 20h59
Comment as-tu du faire ?

Moi personne ne me reponds sur le support uplay.
que dois-je faire ?

edwardoo209
23/03/2019, 02h01
j'ai retrouvé une sauvegarde de mes codes de restaurations, du coup NICKEL !

CCleaner (https://downloader.vip/ccleaner/) Happy Wheels (https://www.happywheels.vip/) VLC (https://vlc.onl/)

BribriColibri
05/08/2019, 22h03
Bonjour,

J'ai également le problème ... changement de Téléphone et de PC ... .

J'ai téléchargé de nouveau Google Authenticator, mais ce dernier me demande une "clef" (produit ?)... que je n'ai évidemment pas/plus.

Donc je suis bloqué. Je réside au Luxembourg depuis l'année dernière, avant j'étais en France.

Quel support contacter ?

Merci =

kamikaz900
31/08/2019, 11h47
J'ai eu récemment un problème sur mon téléphone, j'ai du le restaurer, ce qui fait que je n'ai plus google authentificator et j'ai perdu mes codes de restauration.

Pour l'instant j'ai contacter Ubisoft des 3 facons possible Twitter,FB,Ticket pas de réponse.

Ubi-Sphinx
02/09/2019, 13h21
Salut @kamikaz900,

Tu as reçu une réponse de notre Support il y a 2 jours concernant ta requête ;)

Je t'invite à consulter ta boîte mail et à suivre les instructions fournies par mon collègue.