PDA

Afficher la version complète : Petite demande pour une miniature + votre avis sur la MàJ

gogo-at-gogo
19/11/2016, 10h19
Bonjour a tous,
Je fais des vidéos et j'aurais besoin du logo Platine 1 , 2 , 3 et Diamant pour une miniature et en PNG svp.
Merci d'avance.

Et j'aimerais bien savoir les avis d'autres personne concernant la MàJ notamment du Classé en 3min (perso je trouve ça tellement bien ^^) meme si il y a pas mal de freeze. Et les nouveaux agents sont collés et la nouvelle map est top. Qu'en pensez-vous ?
Voila :)

PYTHI7IER
20/11/2016, 09h24
-Écho : marrant. Je pense qu'avec l'effet de nouveauté on le verra au début de ce DLC, puis de moins en moins dans le temps.
-Hibana : sympa cette adolescente avec son lance patate. Du coup je trouve que l'attaque est favorisée.
-3 min : j'aime pas trop ^^ mais peut être que cela favorise la défense.
-Gratte-ciel : très belle, très grande (trop ?). Je pense que dans 6 mois je commencerai à la connaître (Dorie Style)

MurHaCK33
20/11/2016, 11h40
Echo est assez intéressant, son drone nécessite une bonne connaissance des maps pour l'utiliser convenablement et enfin, une MP5 SD5, même si elle est très mal modélisée...comme le sig ou le desert eagle qui ont des textures horribles (je suis en 4K).

Hibana est pas mal, même si j'en suis pas fan, là pareil, sur la miniature la femme a tout ses cheveux et ingame elle est à moitié chauve...

3min, ceux qui sont en "ranked" sont heureux, mais qu'ils ne viennent pas ailleurs, du coup. À la prochaine, on leurs mettra 2min ou 1min et on les obligera à jouer en otage, pour rigoler un peu...

Pour la map, elle est très belle, mais c'est la plus corsé à l'heure actuelle, en terme de placement, il y a moyen de se faire avoir très facilement !