PDA

Afficher la version complète : Depuis mise à jour injouable

CPC.JeTueIls
18/11/2016, 15h13
Cette mise à jour à agraver une situation déjà pas terrible depuis la précédente qui m' avait donner un ping perpétuel de 80 90 avec rollback aléatoires contre 60 auparavant.

Désormais en pleine partie, tout d'un coup je ne peux plus tirer tandis que les autres joueurs me voient tirer à l'infini. Chose étrange le mumble deconne au même moment.
Et c'est seul jeu qui me le fait.

Sur Bf ou autre mon ping se situé aux alentour de 30 et aucun soucis de lag ou freeze .

Apoteozh
18/11/2016, 18h31
Bonjour JeTuells,

Tu rencontres ce problème à chaque partie que tu joues depuis Red Crow ? Je vais voir si je peux avoir des informations à ce sujet, je te tiendrai au courant. Si d'autres joueurs rencontrent ce problème merci de nous le faire savoir.

Bon weekend malgré tout :)

Apoteozh

CPC.JeTueIls
20/11/2016, 20h29
Oui depuis red crow c'est vraiment plus jouable, car avec la mise à jour précédente mon ping s'est retrouvé constamment à 80 alors qu'avant je plafonnais à 52.:confused:

J'ai vu que d'autres joueurs sur le forum ont le même soucis, s'ils pouvaient poster ici on aurait peut être des précisions.

apdji
23/11/2016, 10h37
La maj d'hier t'a aidé?

Emperor_Udan
28/11/2016, 18h20
Bonjour.

J'ai le jeu depuis samedi donc fresh install.
Le jeu fonctionne mais que ce soit online ou offline, parfois mon arme principale se met à tirer à l'infini et mon perso reste bloqué dans sa position.
Une fois les chargeurs vidés, les commandes ne répondent plus, bref partie foutu.

CPC.JeTueIl, peux tu éditer le titre du sujet sur le forum genre "bug: perso bloqué et tir à l'infini", afin que d'autres joueurs ayant le même bug nous rejoignent svp.

config:
GeForce GTX 780 OC (GV-N780OC-3GD)
Gigabyte G1 Sniper Z87 rev 1.1
Proc i7-4770k
8Go de ram
Win10 Pro 64bits

CPC.JeTueIls
07/12/2016, 13h46
Je pourrais tout à fait changer le titre mais je ne le ferai pas car depuis une mise à jour du jeu a eu lieu et mon problème s'est aggravé.
Je commence à en avoir assez des mise à jour qui créées plus de problème qu'elles n'en résolvent.

Désormais je me tape des freezes de dizaines de secondes aléatoirement. Parfois le jeu reprends mais en général non.
Et dans ces cas là, un alt F4 est la seulle issue au problème.

R6S est mon jeu préféré et ça fait plaisir de voir qu'il est suivi mais des mise à jour qui ajoute du maquillage ridicule sur la face de Twitch me paraît superflue qu'en je vois les bugs bloquant qui pourrissent l’expérience.