PDA

Afficher la version complète : Hibana

Actarus.BtoP
17/11/2016, 23h59
Je viens de la tester sur gratte ciel en mode Tero
Son lance disque à fusion est une arme redoutable pour un assaut bien orchestré
Voilà qui va mettre de la coordination dans l'assaut elle est devenue la femme à abattre bien avant Termite
Messieurs les Devs Chapeau bas...

PS : l'image ce figé souvent de 2-3 seconds comme elle se arme de son lance Disque

akewlo
19/11/2016, 00h13
ben elle est trop forte en fait. avec son gadget et le meilleur fusil... tout le monde se l'arrache.

KwaKN_Be
19/11/2016, 04h02
ben elle est trop forte en fait. avec son gadget et le meilleur fusil... tout le monde se l'arrache.

Moi je l'aime pas.

Par contre Echo, il me fait bien kiffé :)

Meyta-
19/11/2016, 07h59
Moi je l'aime pas.

Par contre Echo, il me fait bien kiffé :)

Grave ! Il est trop bien x)

OriginalXoul
19/11/2016, 10h43
Grave ! Il est trop bien x)

Personne ne peut surpasser Caveira. PERSONNE :p .

Kingsalt20
19/11/2016, 15h34
Dommage que le drone d'Echo ne marche pas correctement même en visant la tête . Il faut vraiment que les 3/4 du corps soit dans le viseur, un opérateur rapide peut donc facilement l'éviter mais ça l'évitera de camper devant une fenêtre.

Cemena06
19/11/2016, 16h57
Alors moi hier je rentre du taf #mylife vers 1h du mat j essaye de trouver 4 poto pour faire du classer jusqu ici tout aller bien . On s envoie une 1ere fois en simple pour se chauffer vite fait , a la 2eme manche on est en attaque je prend hibana le jeu crash on entend juste le bruit du drone se lancer et paf sa reste bloquer sur l ecran de chargement , on ferme tous le jeux . Sa commence a raler certain de mes potes se plaignent parceque c est la 3eme fois que sa leur fait pendant la soirée qu il on eu des abandons comptés en classé pour rien et puis un ban ... Breffff on redemare tous le jeux on lance en classer cette fois ci personne n a le season pas sauf moi alors je prends hibanna , rebelote le jeux crash on reçoit un message des mecs de l equipe adverse qui dise que celui qui a la manette bleu doit quitter , on connait l astuce tout le monde a manette verte ... on reçoit encors un message qui dit que celui qui a hibanna doit quitter c est moi je quitte ... la partie et relancer mais entre temps certain potes sont partie souler des beug donc sa fini a 2 vs 5 ... moi je peut pas rejoindre la partie en cours sa beug je me prend un abandon gratuit ... bref on persite on attend les 15min de ban puis on relance en classer je selectionne hibbana puis au dernier moment je ne la prend pas pour que ceux qui sont dans notre equipe ne la prenne pas . on gagne 2-0 tout ce passe bien .. moment d inatention je laisse hibana dispo un mec la prend sa recomence le jeu crash encors un abandon gratuit ... au final il est 3h du matin on a pas fait une partie correcte ...

KiriKrush
21/11/2016, 13h12
Hibana est un très très bon perso pour contrer Bandit pendant qu'il pose ses piles. :) Le jeu change quand les attaquants tentent un assault par les portes de garages par exemple :) c'est génial.