PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Des cheats codes

romano97002
17/11/2016, 17h19
Bonsoir Ubisoft, bonsoir à tous,

Dans WD 1 j’ai regretté qu’il n y ai pas eu de cheats codes (codes de triches) afin de pouvoir tricher pour par exemple retirer l’indice de recherche, avoir des munitions illimités, etc.

Je propose donc que les dev, créent des cheats codes pour WD 2 et les ajoutent dans une prochaine mise à jour du jeu.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance.

KekeRG_
17/11/2016, 18h15
Il est vrai que les cheats codes rajoutent une expérience plutôt fun au jeu, donc pourquoi pas, je pense que c'est une bonne idée ! :)

xxCRYPTUSxx
18/11/2016, 11h39
Contre,

Je vois pas le plaisir pris dans le jeu si on triche.
La ressource importante dans WD2, me semble etre l'argent, et les points de recherche. L'argent, c'est pas vraiment difficile a obtenir, et les points de recherche, si on les cheats, les zones ou on en trouve, ne servirons plus a rien.

Les meilleurs moments en coop que j'ai eu pour le moment, d'intenses courses poursuites pendant 20 minutes a tenter de se sauver des mains de la police, et même si on a perdu a chaque fois, quelle crise de rire !

Bref, rajouter des cheats, dans l'absolu, tant que cela ne cree pas de division entre les joueurs online, pas de souci, mon avis est plutot neutre.
Mais y'a pas neutre dans les choix :p

xTactik-knife
19/11/2016, 03h13
Je suis un peut du même avis que Cryptus

C'était bien quand on était gosse et qu'on jouait à Vice-City/San Andreas (on va pas tourner autour du pot on y a tous joué au moins une fois avant nos 18 ans :rolleyes: ) mais j'pense que, personnellement, je m'en lasserais trop vite, plus aucun challenge. On se met plein d'argent, faire spawn telle ou telle voiture, réduire l'indice de recherche etc.. ça va un moment, on a vite fait le tour ^^'

Enfin, c'est aussi mon avis perso et si ils mettent ça en place, ceux qui veulent s'en servir le font, et les autres pas :)

HardSport-Gamer
19/11/2016, 12h38
Bonjour à tous et merci à romano97002 pour sa suggestion, j'en ai bien pris note.

PS: J'ai voté pour ;)

romano97002
19/11/2016, 15h47
Bonjour à tous et merci de m’avoir répondu,
Contre,

Je vois pas le plaisir pris dans le jeu si on triche.
La ressource importante dans WD2, me semble etre l'argent, et les points de recherche. L'argent, c'est pas vraiment difficile a obtenir, et les points de recherche, si on les cheats, les zones ou on en trouve, ne servirons plus a rien.Ben c’est à chacun de faire son choix. Si tu ne veux pas tricher, tu n’utilises pas les codes de triches.
Je suis un peut du même avis que Cryptus

C'était bien quand on était gosse et qu'on jouait à Vice-City/San Andreas (on va pas tourner autour du pot on y a tous joué au moins une fois avant nos 18 ans :rolleyes: ) mais j'pense que, personnellement, je m'en lasserais trop vite, plus aucun challenge. On se met plein d'argent, faire spawn telle ou telle voiture, réduire l'indice de recherche etc.. ça va un moment, on a vite fait le tour ^^'Moi c’est simplement pour par exemple retirer le niveau de recherche de la police qui est difficile à semer dans le jeu.
Enfin, c'est aussi mon avis perso et si ils mettent ça en place, ceux qui veulent s'en servir le font, et les autres pas :)C’est exactement cela.

Pour ma part, je préfère utiliser des cheats codes dans le jeu.
Bonjour à tous et merci à romano97002 pour sa suggestion, j'en ai bien pris note.

PS: J'ai voté pour ;)Merci beaucoup et merci également d’avoir voté.

Bon week-end.

Kingsalt20
19/11/2016, 16h08
Hello, je pense qu'à moins de faire désactiver le multijoueur dés activation des cheats je doute que les développeurs souhaitent intégrer cela. Même si avoir hack illimité m'intéressait.

xTactik-knife
19/11/2016, 16h32
Moi c’est simplement pour par exemple retirer le niveau de recherche de la police qui est difficile à semer dans le jeu.

Alors oui pour baisser l'indice de recherche pour pouvoir semé les flics pourquoi pas, j'ai aussi remarqué qu'ils sont assez hard dans cet opus. À chaque fois je vais m'isoler loin de la route pour espérer les semer, en espérant que l'hélico m'aie perdu de vue aussi (je n'ai pas encore la perturbation pour les hélicos ^^')

Aethroth
21/11/2016, 23h24
Pour, comme déjà indiqué dans un autre post.
Mais pas du genre semer les flics, munition ou autre non.
Mais plus du genre:

- Cheat code en solo (genre une apps sur le tel) axé autour de la gravité par exemple, pour faire mumuse avec le moteur physique.
- Mode Armageddon pluie de grenade
- Tous les pnj sont saoul, pietons comme conducteur
- Tout le monde attaque tout le monde

Des idées y en a à revendre je pense ^^
Ou autre joyeuseté complètement délire du genre