PDA

Afficher la version complète : Vérification en deux étape :mad:

Le-Chaton
16/11/2016, 05h05
:mad:

Alors a 5 heure du matin le 16/11/2016 je décide de lancer Far Cry 4 après avoir vue la vidéo d'un test j'ai eut envie d'y jouer et on m'impose la Vérification a deux étape je fais le truc google qui me casse les couille mais grandement et les code qui me donne a 6 Chiffre marche pas génial ensuite pour envoyer un mail a Ubisoft les mignon petit Coquin BEN IL FAUT LE CODE QUI MARCHE PAS ensuite on nous dit appeler ce numéro qui commence par un 01 et je suis pratiquement sur a 100% que les numéro qui commence par 01 sont payant

Je résume

1 : Je lance Uplay pour Far Cry 4

2 : Truc Vérification en deux étape qui casse les couille

3 : Moi qui m'énerve très vite car rien ne marche même bien fais

4 : vien gueuler sur le forum car il a pas le choix

5 : obliger de payer en appelant un numéro Surtaxer car rien marche

Petite image du souci en question je rentre bien le code donnée

http://www.noelshack.com/2016-46-1479269469-screenshot-1.png

GG UBISOFT

Le-Chaton
17/11/2016, 00h08
Up !!!!

Kingsalt20
17/11/2016, 00h16
Bonsoir,
Si vous habitez en France ce numéro est gratuit.

Merci de contacter le service client Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Le-Chaton
17/11/2016, 22h05
D'accord j'habite en France donc si c'est gratuit par contre si j'ai une Facture ou que ça ma débiter quelque chose je vous le Facture j'appel avec mon 06

trustland
21/11/2016, 19h01
Qurestion vu que beaucoup de monde se plains de la vérification en 2 étapes, Ubisoft ne compte pas se remettre en question?? Juste un peu de logique...

Argas.
22/11/2016, 19h38
Oui merci ubisoft, moi j'aimerais bien contacter et créer un dossier, mais wait il faut utiliser google authenticator pour créer un dossier..............
d'ailleurs je n'ai aucun souvenir d'avoir activer cette merde sur mon compte et en plus mon mail n'est même pas affilié avec google, nice vive les futur emmerde même en appelant...

Le-Chaton
27/11/2016, 12h37
J'ai appeler Ubisoft avec le numéro 01 c'est gratuit en France effectivement et il m'on enlever ce truc a deux étape il t’envoie un mail tu doit lire un suite de chiffre et de lettre pour prouver que c'est ton compte et il te l'enlève moi apparemment quelqu'un voulez me Hack donc ça c'est mis tout seul mais bon il on fais vite en 2 seconde je l'avais plus donc tu appel le 01 si tu et en France tu paye rien et tu dit ton souci

Le-Chaton
27/11/2016, 12h41
je pense pas même le mec que j'ai eut au téléphone trouver que c'était con de leur par il sont idiot c'est mec installe un truc qui marche pas mais c'est du génie j'ai eut le droit a quoi vous ete sur Androïde ou Iphone j'ai dit Androïde car Iphone pu la merde et il m'on dit sur Androïde cela peut être défectueux j'ai enregistrer tout l'appel avec Nvidia shadowplay et en haut parleur

Kingsalt20
27/11/2016, 14h07
Les téléphones commençant par 01 correspondent à la région parisienne ....
Par ailleurs, les as-tu informé que tu les enregistrais?