PDA

Afficher la version complète : Chasseurs... et nouvelles classe d'arme

Straat-FR
12/11/2016, 13h14
L'idée des chasseurs est vraiment intéressante, mais manque d’intérêt, j'ai peut être une idée pour palier cela.

En survie nous avons donc les Chasseurs d'agent, fonctionnant (j'ai l'impression) par niveau, certains sont très simple a abattre, d'autre, nettement plus ardu, et ça bug pas mal aussi. Jusqu'a maintenant, je n'en ai croisé que deux, le premier nous a pris par surprise, et nous a one-shoot (direct a terre en mode larve écrasé par un 50 tonnes)(deuxième KO) et le second nous étions préparé, et il est tombé au premier tir de SASG-12 sans vraiment de logique.

Le second n'a pas apporté grand chose, a vrai dire, rien d'intéressant (un M1A violet donc pas logique ayant un stuff 256 avec GEAR SET) décevant

Ma suggestion est simple, nous avons les armes High-end qui malgré les bonus reste aux niveaux des stuffs High-end que peu utilisent encore, pourquoi ne pas crée des armes pour ces chasseurs en récompense, Bien plus ardu mais spawnant sur la map de manière aléatoire (DZ comme en dehors durant le blizzard) attaque au corps a corps en mettant a terre les agents via une prise, (premier KO) et disposant par exemple d'autant de PV que le BH du Cnl Bliss. Une fois mort le chasseur lâcherait une arme
de couleurs halo Rouge bien reconnaissable, ayant des bonus comme les High-End mais pouvant accordé un bonus en fonction du GEAR SET que l'on a, ou balancé avec des GEAR SET mélangé (permettant a ceux qui n'on pas choisi un GEAR total de se compenser avec les bonus d'arme lier aux classes d'équipement qu'il a.

Exemple:
G36C
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
Bonus Spé FireCrest : Utiliser deux items de ce Gear SET vous permets d'utilisé des munitions incendiaire sans les consommer.
Bonus Spé,LoneStar : Utiliser deux items de ce Gear SET vous permets de remplir votre sac a munitions a chaque élite tuer
Bonus Spé.Banshee : Utiliser deux items de ce Gear SET vous permets d'obtenir 5 crédit phoenix par élite tuer

C'est qu'une idée, mais a l'heure actuelle, et même sur le PTS on ne fait que changer d'arme sans vraiment si attaché.

De même ces armes ne serait pas limité par la limite de recalibration mais serait vraiment onéreuse a modifié (déjà ardu a trouvé) et seraient les seules a avoir la possibilité de changer leurs indice de matériel (229 à 256) Avec dix pièces d'arme jaune et 500 crédit phoenix.

Cordialement,

Straat [Les Scorpions du Desert]