PDA

Afficher la version complète : Un vrai mode survie.

LiOnELdu19
10/11/2016, 14h25
En voyant les vidéos de Survival, je ne m'attends plus à voir arriver ce mode avec le prochain patch. Alors je viens apporter pas mal de suggestions. Ce mode de difficulté devra être choisi dés le début du jeu et non en cours. En plus de la gestion de la soif, de la faim et du froid, j'aimerais une gestion de la discrétion et du poids des armes, je ne trouve pas normal qu'un personnage équipé alphabridge avec 2 mitrailleuses puisse courir aussi vite que celui équipé avec 2 pistolets mitrailleur. Que les améliorations de la base apporte un vrai bonus au gameplay, que ces améliorations débloquent des schémas de vêtements, que l'on puisse faire une seconde amélioration d'une partie d'une aile avec les points restants, 260 pour le médical et la technologie et 500 pour la sécurité pour obtenir un bonus plus. Que les vêtements, armes, armures soit soumis à l'usure et qu'il y est une possibilité de les réparer, si on a le schéma, ou de les recycler. Que la JTF évolue aussi en fonction des améliorations apportées à la base. Que la gestion de la maladie soit présente dans les zones contaminées de la zone pve mais qu'elle soit présente dans toute la dz. Je pense qu'il y a pas mal à faire encore alors n'hésitez pas.