PDA

Afficher la version complète : Coincé devant précipice...

AlexFly
17/12/2003, 18h53
Je suis coicé devant un précipice ou se trouve en bas un objet brillant..je sais pas si c la dague( je ne l'ai pas encore....) et si je me laisse tomber en me pendant au planches en dessous..elles cèdent et je n'arrive pas a aller plus loin,,,je ne peux pas non plus sauter de l'otre coté..trop loin..et non plus courir contre le mur......je ne voit pas ki peux m'aider,,,,,,,,,svp.....

AlexFly
17/12/2003, 18h53
Je suis coicé devant un précipice ou se trouve en bas un objet brillant..je sais pas si c la dague( je ne l'ai pas encore....) et si je me laisse tomber en me pendant au planches en dessous..elles cèdent et je n'arrive pas a aller plus loin,,,je ne peux pas non plus sauter de l'otre coté..trop loin..et non plus courir contre le mur......je ne voit pas ki peux m'aider,,,,,,,,,svp.....

AlexFly
18/12/2003, 19h56
tu dois te pendre ensuite tu laisse tomber les planches ensuite tu peu sauter meme si C sur un planche tres basse
apres si tu as un probleme tu m contact

AlexFly
22/12/2003, 20h29
merci c sympas...j'avais pasé sans même avoir ta réponse....maint.je suis coicé à 33 %...g poussé la pierre dans le vide de l'otre coté..mais après??je ne peux pas passer¨!¨!!je ne vois pas ....tu peux m'aider stp.....merci..à toi.