PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Kit d'équipement B.L.I.N.D/BANSHEE

Dany-san89
30/10/2016, 21h18
Bonjour,

Ayant fait plusieurs missions en difficile et expert avec le kit d'équipement BANSHEE en 6 pièces (et heureusement pas en incursion). J'ai eu le ressentis de servir a rien dans les missions avec d'autre Agent en matchmaking (aucun bonus pour aider mes coéquipiers en PVE). Le kit ne sert pas a grand chose en dehors de la Dark Zone comparé a tout les autres kit d'équipement.

Donc,Je me suis dit, ok pour le kit d'équipement BANSHEE dans la Dark Zone pour le PVP. Mais quand on sort de la Dark Zone, pourquoi pas changer le kit d'équipement en B.L.I.N.D pour le PVE?

En sortant de la Dark Zone pour faire des missions quotidiennes, souterraine, recherche, du PVP quoi, nous aurions les bonus du B.L.I.N.D :

bonus d'ensemble (2 pièces) : +10% dégâts critiques pour l'impulsion (avant c'était +20%, mais pour équilibrer les force depuis la MAJ 1.4, je pense qu'il vaut mieux le baisser de 10%)
bonus d'ensemble (3 pièces) : +100% de résistance a l’aveuglement/assourdissant
bonus d'ensemble (4 pièces) : talent B.L.I.N.D system
tuer une cible déclenche une explosion flashbang (aveuglement) à l'endroit du kill.

Et en entrant dans la Dark Zone pour le PVP, nous aurions les bonus BANSHEE :

bonus d'ensemble (2 pièces) : +20% de gain pour les fonds DZ
bonus d'ensemble (3 pièces) : +10% de dégâts aux cibles hors couverture
bonus d'ensemble (4 pièces) : talent BANSHEE
Lorsque vous êtes renégat, vos munitions font le plein toutes les 30 secondes, les dégâts provenant des joueurs non renégat sont diminués de 10%.
Lorsque vous êtes non renégat, les dégâts contre les renégats seront augmentés de 10%.

Et le kit d'équipement pourra ainsi servir en PVE comme pour le PVP.

Vidéo avec mon kit d'équipement favoris : https://youtu.be/JI6ZWqs8tG4

En espérant avoir votre retour, si vous pouvez l'envisager, y réfléchir et surtout si c'est possible pour vous Ubisoft de faire une telle modification sur le jeu.

Bien cordialement,

Dany-san