PDA

Afficher la version complète : Poblème VÉRIFICATION EN 2 ÉTAPES

JonDruss
28/10/2016, 20h42
Bonsoir,
Aujourd'hui suite à une mise à jour, on m'a demandé pour une meilleure sécurité de mon compte, de changer mon mot de passe et de valider la vérification en 2 étatpe, via Google Authenticator, résultat le QR Code à bien était lu et reconnu, mais je n'ai jamais reçu de code de synchronistion, j'ai donc abandonné la procédure et depuis, impossible de me connecter à mon compte, car on me demande le code de synchronisation que je n'ai jamais reçu !!!! Impossible aussi d'envoyer un post au support, car on me demande toujours et encore ce maudit code ...
Bref je suis dans une impasse, plus acé à mon compte, donc à mes jeux.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci.

mallory55
05/11/2016, 22h53
Bonsoir,

J'ai un pb similaire et sur le forum ils disent de téléphoner, lien de la discution.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106728-Probl%C3%A8me-avec-Google-autenticator

Je vais essayer au plus vite

Apoteozh
06/11/2016, 11h33
Bonjour à vous,

En effet, je vous invite vivement à contacter le support par téléphone, ils pourront rapidement vous aider :)

Téléphone: 01 57 32 44 55

10h30 – 23h (Lundi-Vendredi) | 10h30 - 19h (Samedi-Dimanche)

Le-Chaton
16/11/2016, 05h01
Bonjour à vous,

En effet, je vous invite vivement à contacter le support par téléphone, ils pourront rapidement vous aider :)

Téléphone: 01 57 32 44 55

10h30 – 23h (Lundi-Vendredi) | 10h30 - 19h (Samedi-Dimanche)

oui en appelant des 01 qui sont des numéro payant alors expliquer moi je veut jouer a 5 Heure du matin a mon Far Cry 4 pour enfin tous les finir a 100€ et j'ai rien demander on m'inpose la Vérification a deux étape et je doit payer mais vous vous foutez de notre gueule ou comment ça ce passe et en plus pour envoyer un mail ou autre a Ubisoft faut ce connecter et OH BEN ALORS il faut le code a deux étape qui marche pas après 1 heure a configurer votre truc -_- sérieusement encore une fois désoler des insulte de mon caractère de merde mais la je suis désoler mais vraiment vous merder Ubisoft sur ce coup

CIK.Fab
18/11/2016, 18h23
Moi j'appelle de Belgique, je forme le numéro Belge...J'ai le choix entre Néérlandais (1) ou Français (2) .
N'étant pas bon en Néérlandais, je choisis le Français....et là ça coupe.
Je recommence 7X et c'est pareil.....Je décide donc de choisir le Néérlandais, la dame voyant que je patauge..me demande si je ne préfère pas parler à un collègue francophone, je lui demande de me transférer....et là ça coupe.......

Alors bien joli la sécurité.....mais quand un coffre-fort a une sérrure mécanique et qu'on vous donne un code numérique pour l'ouvrir.....ça ne marchera jamais!!!
Désactivez moi cette vérification en 2 étapes de mon compte !!!! Puisque ça ne fonctionne pas!!!