PDA

Afficher la version complète : MAJ 1.18 Matchmaking foireux en classé ?

le-concombre-mas
26/10/2016, 03h34
Bonjour je viens reporter un probleme de matchmaking de la nouvelle version de rainbow... en effet depuis la mise a jour 1.18... impossible d'aboutir sur un match en classé ... l'on reste bloqué en matchmaking constamment ... c'est assez pénible et frustrant sachant que cette mise a jour est censée améliorer cet aspect du jeu . Probleme posté je viens recenser les cas similaires (juste pour voir si il y en a ) .... UBI si vs pouviez ... soit m'eclairer soit régler ce probleme .... bien a vous.

MrNoVa31
26/10/2016, 12h52
Bonjour même problème pour moi sachant que je déteste le simple je n'arrive pas a rejoindre un match classé a moin d'être en team de 5 j'espère que se problème sera vite réglée

trD.Derek
26/10/2016, 13h20
Je confirme, le MM classé est plus ou moins cassé. En plus, comme il galère, il finit souvent par former des matchs pas super équilibrés.

En ce moment, on joue beaucoup contre des argents III ou des or alors qu'on est 2 bronzes et 1 argent 1.

riles 9112
26/10/2016, 15h43
Bonjour,

Mise a jour effectuée depuis hier et maintenant impossible de se connecter en mode classé, quelqu'un a t'il une solution?

S--sabry--S
15/12/2016, 21h56
Il y a un gros problème avec le classer sur R6, les compétences ne sont pas récompensées et nos points gagnés à la fin de chaque partie sont superficiels.
Je m'explique:
Je commence une partie 5 vs 5 en classé avec dans mon équipe une team de 3. Les 3 se cassent à la première manche, la partie tourne donc en 2 vs 5, comme vous pouvez le deviner, on à perdu.
Habituellement je perd 45 mais en étant en 2 vs 5 j'ai perdu 90 !!! (vérifiez sur vos bases de donné pour être témoin)

Certe votre système se veux plus équilibré, mais delà a perdre 90 en 2 vs 5. et ce n'est pas le seul exemple.
(en 4 vs 5 victoire écrasante et on gagne 40)
De plus, (ce qui suit est véridique) j'ai tué 18 adversaires et 4 assistance, on a gagner seulement grâce à moi (les autre de mon équipe faisaient pas plus de 3 kills chacun) et mon ami étant avant dernier à gagner 57 alors que j'ai gagner 46, logique ? (J'ai pris connaisance de la totalité des explications sur le systeme de classement matchmaking r6 dans la catégorie BLOG)
J'attend votre réponse
Cordialement

trD.Derek
15/12/2016, 23h34
QUEL IMPACT AURONT MES PERFORMANCES PERSONNELLES SUR LE NOMBRE DE POINTS QUE JE REÇOIS ?

Aucun. Si vous faites 15 victimes par match, mais perdez à chaque fois, votre capacité à remporter une partie est très basse, et votre rang le sera également. À l'inverse, un joueur qui ne fait aucune victime, mais gagne malgré tout régulièrement, recevra un rang relativement élevé (c'est peut-être que ce joueur est très doué pour assister les autres, un facteur important de la victoire). L'idée générale est que si vous jouez bien et vous rendez utile au sein de votre équipe, c'est tout naturellement que vous finirez par remporter plus de matchs ; c'est cette influence positive sur les chances de victoire que nous cherchons à mesurer.

C'est comme ça...