PDA

Afficher la version complète : Suggestion concernant les compos de craft/argent/schémas ainsi que le stockage.

Nightprowler_FR
14/10/2016, 17h55
Je pense qu'ils serait intéressant d'uniformiser le jeu au niveau compos de craft, argent, schémas etc.
Pourquoi est-ce que les Phoenix sont communs à tous les persos du compte (très bien comme ça), mais pas le reste ?

Je pense qu'ils serait pratique à plusieurs points de vue d'avoir tout cela de commun à tout le compte.
Engranger des sommes d'argent monstrueuses qui dorment sur leur fortune, puis crier famine avec un autre c'est un peu triste.
De la même manière, avoir des tonnes de compos de craft sur un perso mais pas le bon schéma, et le bon schéma sur l'autre, mais pas les compos, c'est frustrant...
Bien sur, certains diront qu'il suffit de farmer les compos avec le perso qui a le bon schéma, mais pour ma part, je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu hors de mes congés, et je trouve cela dommage.

Maintenant, en ce qui concerne le stockage, peut-être que dans un jeu comme TD, le système de double stockage (un coffre commun et un coffre perso 70 slots dans chaque) pourrait être pratique.
Je trouve dommage de limiter à ce point (même si l'augmentation à 70 slots est appréciable) le stockage dans un jeu ou l'on passe sa vie à amasser des objets pour espérer enfin obtenir le roll idéal.

Pensez à tous les pauvres gens qui sont atteints du syndrome de l'écureuil ;)

Merci.

C3r3uS
17/10/2016, 08h29
Le syndrome de l'écureuil se soigne ;) . Tout ce qui est pas intéressant passe directement par la case recyclage/vente. Et encore plus si ce n'est pas jaune ou émeraude. Plus de problèmes de place

Uniformiser les compos de craft, pourquoi pas. Je verrai plutôt rendre commun les plans comme ça va être le cas avec les skins d'armes et comme c'est déjà le cas avec les tenues.
Rendre commun les crédits DZ/classiques peut ne pas plaire à certaines personnes car ils jouent à plusieurs sur le même compte avec chacun un perso. SI un gourmand bouffe toutes les noisettes de l'écureuil, ça passera pas.

Gaby-Couchi
17/10/2016, 15h42
Le syndrome de l'écureuil se soigne ;) . Tout ce qui est pas intéressant passe directement par la case recyclage/vente. Et encore plus si ce n'est pas jaune ou émeraude. Plus de problèmes de place

Uniformiser les compos de craft, pourquoi pas. Je verrai plutôt rendre commun les plans comme ça va être le cas avec les skins d'armes et comme c'est déjà le cas avec les tenues.
Rendre commun les crédits DZ/classiques peut ne pas plaire à certaines personnes car ils jouent à plusieurs sur le même compte avec chacun un perso. SI un gourmand bouffe toutes les noisettes de l'écureuil, ça passera pas.

Donc si je comprends bien, c'est possible que si j'ai 2 personnages et que je me connecte avec le même compte sur 2 ps4 différentes de jouer avec mes 2 personnages....?

Noopie74_FR
17/10/2016, 16h38
Salut,

@Gaby-Couchi, je ne pense pas que tu puisses te connecter à 2 endroit en même temps avec le même jeu/compte car tu as acheté 1 seul exemplaire du jeu.
Ce que voulait dire je pense C3r3uS-TFR c'est que tu as par exemple un perso à toi et 1 pour ton frère/sœur/femme/homme... sur le même compte sans pour autant que vous puissiez jouer ensemble.

Bonne journée

HardSport-Gamer
18/10/2016, 10h06
Bonjour à tous !

Il n'est pas possible de se connecter au même compte à partir de 2 endroits différents et donc de jouer en même temps avec 2 personnages issus d'un même compte.

Ce dont parle C3r3uS_TFR c'est du fait que certains joueurs partagent un même compte, chacun a son perso mais ils ne peuvent en aucun cas jouer ensemble.

Nightprowler_FR
19/10/2016, 15h24
Craquer ou vendre tout ce qui n'est pas parfait, c'est bien, mais le principe du jeu incite à conserver plusieurs pièces au cas ou (le nouveau torse 268 que je viens de choper et que je meurs d'envie d'équiper est bien, mais fait perdre la stat x, heureusement, le sac que j'avais conservé compensera ça)
Qui plus est, bien que ne conservant que le doré ou le set, je suis en permanence blindé niveau stash.
Il se peut cependant que le patch 1.4 change un peu cela, en tous cas, je l'espère.

Pour ce qui est des personnes qui jouent à plusieurs sur le même compte, je crains que ça n'aille à l'encontre de l'EULA, et par conséquent, je doute que Massive/Ubi tiendront compte de ce paramètre.