PDA

Afficher la version complte : plus de balles, tu meurts!!!!

AlexFly
19/01/2004, 23h18
je trouve que dans splinter cell c´est chiant quand on a plus de balle dans notre flingue on peut juste taper le mec et encore il faut etre pres et rapide parceque le mec de flingue vite fait!!il aurait du mettre des armes blanches!!Est ce que quelqu´un aurait une solution pour frapper plus rapidement le mec sans ce faire flinguer????? merci de me repondre

PS:est ce que quelqu´un connait un site ou on pourrait avoir le livret du jeu en franais car j´ai perdu le miens??

AlexFly
19/01/2004, 23h18
je trouve que dans splinter cell c´est chiant quand on a plus de balle dans notre flingue on peut juste taper le mec et encore il faut etre pres et rapide parceque le mec de flingue vite fait!!il aurait du mettre des armes blanches!!Est ce que quelqu´un aurait une solution pour frapper plus rapidement le mec sans ce faire flinguer????? merci de me repondre

PS:est ce que quelqu´un connait un site ou on pourrait avoir le livret du jeu en franais car j´ai perdu le miens??

AlexFly
26/01/2004, 19h55
Prend le par surprise si tu le frappe de dos tu vas l'assomer du premier coup mais si tu atemps qu'il te repere t foutu....

The Men. The One. The Legent

AlexFly
28/01/2004, 10h35
Salut l'ami,

Plus d'armes, non, inutile et puis surtout, pour les jeux de baston, c'est pas Splinter Cell qui faut jouer... La preuve : le niveau de la CIA, ou on n'a pas une seule arme alors qu'on est cern de type arms, et alors mme qu'il n'y a pas de niveaux de sauvegarde comme aux prcdent niveaux!
Pour ton problme d"assomer" les types, c'est vrai que Sam aurait mrit une ou deux lignes de scripts en plus pour pouvoir ***ner un ou deux coups de poings bien sentis, mais il y a une solution, du moins sur la PS2. Tu fonces sur le type devant toi et tu appuies sur R1 et R2 alterns, mais trs vite tout en avanant sur le type avec le joystick gauche. Comme a, il n'a pas trop le temps de te flinguer, mm s'il te balances quand mme un ou deux pruneaux... Ou alors tu auras t rapide, et le premier coup de R1 l'aura empch de tirer la moindre cartouche... Mais bon, a m'est arriv, mais moins que de me prendre quelques prunes dans le buffet!
Voil.

consolexbox
14/02/2004, 14h57
ce jeu n'est pas un je de bourrin !! il faut apprendre grer ses munitions et rflchir ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

L'ombre est sa force, la lumire la faiblesse !

http://www.pandoratomorrow.fr.st