PDA

Afficher la version complète : Black screen

NilamTacos
04/10/2016, 22h00
Salut à tous !

Avant de décrire mon soucis je donne ma config, je joue sur PC avec une GTX 970 et un processeur i5 6500 et j'ai laissé les graphismes en moyen.

Depuis quelques temps j'ai des soucis de freeze / black screen / écran qui n'apparait pas. Concrètement, que je sois dans la partie, ou dans la sélection d'agent il arrive que le jeu freeze, puis que l'écran de jeu ne s'affiche plus. Quand je dis qu'il ne s'affiche plus c'est à dire que je suis encore IG (j'entends les sons), je peux tirer etc, le jeu est bien actif dans ma barre des taches, MAIS je ne vois absolument rien (comme si j'étais sur un back windows).

Résultat, obligé d'ALT F4, et laisser mes coéquipiers pour une manche ce qui est aps cool ni pour moi ni pour eux.

Dernière petite info lors du black screen j'ai un messsage qui s'affiche parfois "no DVI signal".

Problème que je n'ai eu que sur R6 il me semble.

Je suppose que ca vient de la CG (surchauffe ?) mais je ne sais pas quoi exactement.

Quelqu'un parmi vous a des idées ?

Merci en tout cas :)

rwan007
05/10/2016, 05h35
Bonjour,
Tu peux tester la stabilité de ta machine avec un logiciel gratuit comme OCCT http://www.ocbase.com/

Il est assez bavard, et te donnera les températures, la vitesse des ventillo ... .

Tu peux regardé manuellement si rien ne gène un de tes ventilateurs .

NilamTacos
05/10/2016, 11h57
Dac merci :)