PDA

Afficher la version complète : freez

yhros
03/10/2016, 19h18
Bonjour un post pour signaler des freezes incessants et recurants en DZ et uniquement dans cette zone

la fréquence est de 1 freez de 4 sec toutes les 2 sec et ça pendant 5 min et cela revient environ toutes les 20 a 30 min

si vous souhaiter un exemple allez sur mon profil xbox et mon GT c 'est yhros. dans mon fil d actu il a des vidéos prise durant ces problèmes
en espérant avoir été assez clair et que cela pourra vous aider et par conséquent m aider moi aussi .
Cordialement

HardSport-Gamer
05/10/2016, 15h01
Bonjour yhros et merci de nous l'avoir signalé, nous en avons bien pris note ;)

yhros
10/10/2016, 18h25
Bonjour je reviens vers vous pour avoir des nouvelles concernant l amélioration du gameplay via la réduction voir la réparation complète des freezes en DZ.
Avez vous des infos la dessus??????
Car ceux ci se sont meme etendus en mode solo pve.!
j esepere que les notes prises ne se sont pas perdues en route...

HardSport-Gamer
11/10/2016, 13h31
Bonjour je reviens vers vous pour avoir des nouvelles concernant l amélioration du gameplay via la réduction voir la réparation complète des freezes en DZ.
Avez vous des infos la dessus??????
Car ceux ci se sont meme etendus en mode solo pve.!
j esepere que les notes prises ne se sont pas perdues en route...

Le problème a normalement été corrigé, si toutefois cela persiste n'hésitez pas à contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/ (https://support.ubi.com/fr-fr/)

yhros
11/10/2016, 18h15
alors la je dis bravo pour le suivi :)
Mais par contre au jour d'aujourd'hui il y avait encore des freez!!!
Mais je verrai ca directement avec le numero indiqué
merci beaucoup

C3r3uS
12/10/2016, 07h57
Les freezes peuvent venir d'une chauffe de ta console surtout si ils surviennent hors DZ. Faut savoir qu'il faut plus de ressources matérielles que les autres jeux. Ta console est dans une niche d'un meuble ? Rien que ça joue aussi sur la dissipation de la chaleur

yhros
12/10/2016, 10h27
je pensais a une surchauffe egalement mais elle n est pas dans une niche mais posé sur un meuble a coté de la tv et avec un acces a l air libre consequent...
ce qui me fait penser que ca vient du jeu et non de ma console, c'est que je ne suis pas le seul a les avoir et c est a peu pres toujours vers la meme plage horaire, entre 22h et 02h.
Hier soir par exemple j ai fini mon temps de rogue ( bhouuuu le vilain) a 15sec ( pour le coup j avais un time timer pour pouvoir compter ^^) en restant bloqué a la barricade et en priant que les mobs ne me flingue pas pendant ce temps la!
heureusement mes amis rogues m ont bien proteger... ;)