PDA

Afficher la version complète : Dégouté Falcon Lost !!!!!!!!!!!!!!!

Gaby-Couchi
26/09/2016, 20h16
Franchement je tiens à dire un peu mon mécontentement sur les incursions et SURTOUT FALCON LOST!!!!
Déjà quand on fait une recherche d'agent, je suis en score de matériel 255, je tombe à chaque fois sur des 190 ou 200.....Franchement je n'ai rien contre mais j'ai essayé plusieurs fois et je passe mon temps à relever les agents...
Surtout là où je suis le plus dégouté c'est quand comme pour ce soir où j'ai passé ma soirée à jouer en mode difficile expert et héroïque DE CREVER A LA 15 EME VAGUE ET FAUT TOUT RECOMMENCER!!!!!! Franchement ça m'a saoulé à un point que j'en ai eu envi de tout pété:mad:
Déjà ça fait presque 2 mois qu'on attend qu'il y ai du NEWS et rien!
J'essaie depuis un moment d'avoir un SAC ET HOLSTER de COGNEUR ( car il faut bien évidement 5 équipements pour activer tous les bonus!!!)
Quand je termine l'incursion QUAND C'EST POSSIBLE BIEN SURE, je me retrouve à chaque fois à avoir du SENTINELLE.... Honnêtement faut faire quelque chose à ça comme pouvoir acheté les schémas! même en 191 s'il faut!
J'aime bien ce jeu et je le joue depuis sa sortie, mais là j'avoue que si c'est toujours pareil je vais passé à autre chose!
En espérant que ça va se bouger!
Merci!!

AT-CasseyUndt
27/09/2016, 07h30
Salut,

j'ai une bonne nouvelle pour toi.

avec la 1.4, il n'est plus nécessaire d'avoir 5 pièces pour être full bonus de set.

Gratiano25
27/09/2016, 09h29
Salut,

j'ai une bonne nouvelle pour toi.

avec la 1.4, il n'est plus nécessaire d'avoir 5 pièces pour être full bonus de set.
Tu peux donner des précisions ? Parce que j'ai vu aucune info du genre ...

C3r3uS
27/09/2016, 10h32
Les sets en 5 pièces (senti et cogneur) sont finis. Ils ont subi des modifications. Dès que j'ai les pièces, je ferai un screen pour montrer les modifs.

Edit :

Voici un screen de gant cogneur

http://i97.servimg.com/u/f97/14/27/15/39/tom_cl10.jpg

Gratiano25
27/09/2016, 13h48
Donc si je comprends bien, ils sont revenus en arrière plus de 5 pièces mais quatre comme avant ? Avec les mêmes bonus ?

C3r3uS
27/09/2016, 14h04
Donc si je comprends bien, ils sont revenus en arrière plus de 5 pièces mais quatre comme avant ? Avec les mêmes bonus ?

Oui et non.
Oui car maintenant c'est du 4 pièces et non car les bonus ont changé.

Pour le cogneur, les bonus sont 20% de stabilité (2pces), 10% dégâts d'armure (3pces) et dégâts augmentés de 1% à chaque coup (4pces)
Pour le sentinelle, 30% de précision de visée (2pces), 10% dégâts sur élite (3pces) et les 3 marques à 5% chacune pendant 30s (4pces)