PDA

Afficher la version complète : Pourquoi le GS ne monte pas ?

Agent_Marcel
19/09/2016, 07h57
Bon, on va la jouer pro et responsable.

A part Cassey et PtiteGrise, y aurait-il svp des avis avisés d'autres joueurs expérimentés (s'il y en a encore ici) qui peuvent expliquer ceci :

J'ai un premier perso 30/181/80K/330K full jaune avec un peu de vert fluo. Il reste bloqué à 181 depuis trois semaines malgré les missions dans les souterrains, les journalières et deux ou trois missions recherche/destruction pour s'aérer un peu. Pourquoi ?

Ensuite, j'ai réussi hier ma première extraction en DZ06 sur le toit de l'immeuble, infesté de 32 à dix couches (effectivement, on y a la paix, y'a pas foule, mais c'est chaud....) Que croyez-vous que j'ai louté ? du 163, comme dans les souterrains, plus deux caches scellées avec deux merdes dedans. Pourquoi ? Il m'a fallu 8 ou 9 respawsn pour me débarrasser du LMB, et c'est tout ce qu'on gagne ?

Enfin, malgré toutes ces manips, impossible de faire progresser mon pompe M870 à plus de 55K, alors que mon 2e perso, qui vient juste de passer 30, en est déjà à 80K.

Mystère.
Merci.

A++

AT-CasseyUndt
19/09/2016, 11h31
Est il possible de cela jouer question-réponse à propos du GS afin que tous les autres novices en rpg puisse prendre conscience que le jeu à des règles simples a comprendre ?

1ere question :

qu'est ce qui constitutif du GS ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Rakodim
19/09/2016, 11h46
Salutation Agent_Marcel,

Aucun mystère là dedans, si tu es GS 181 en DZ tu seras dans la tranche [161-199] qui loot encore du 163 et un peu de 182. En souterrain le normal c'est 163, le difficile 182, l'expert 204 et l'héroïque 229, donc à moins de trouver des joueurs sympa qui te PL l'expert, tu ne trouveras pas de loot qui puisse te up (sauf stuff de set 191). Bref dans tout les cas tu es dans une poche d'air qui vas te ralentir sur ta progression, à plus forte raison, que la plupart des joueurs ont déjà leur stuff 228+ et n'auront sans doute pas envie d'inviter un joueur low-stuff. Les meilleurs solutions pour se sortir de ce trou sont :

-Se faire Pl par des potes : solution de facilité qui n'aide pas à comprendre son personnage mais qui a le mérite d'être le moyen le plus rapide et le plus efficace

-Faire ses craft : Farmer, farmer, farmer et encore farmer que se soit les compos mais aussi les crédits phénix pour pouvoir chopper les crafts de set et les pièces 204 au revendeur

-Avoir un autre perso déjà stuffer : ça peut paraître idiot comme ça mais les caches de souterrains gagnées avec les levels droppent du matériel selon ton gs et si tu atteints 228+ tu choppes du 229/268 alors surtout ne pas les ouvrir avant d'avoir atteint un gs 228+ et pour ça envoyer le stuff du main sur le reroll aide pour beaucoup

-Monter un groupe d'incursion : autant les joueurs vont te kick si tu entres dans un grouper expert/hero, autant en mode difficile ils en ont plus rien à faire de ton gs, qui plus est si c'est toi qui à le lead. Et en mode difficile les incursions te donnent du 191 ce qui est toujours mieux que du 163/182

Au final mis à part le PL et le farm il n'y as pas de solutions direct et aussi intéressantes. Quant à ton fusil à pompe si tu parles des dégâts d'impact, mis à part un chargeur %dgt, une augmentation de ta compétence arme à feu et éventuellement des +dgt de fusil à pompe sur les gants tu n'auras rien d'autre qui puisse up ses dommages.

Mon conseil : farm tes crédits phénix ( instance, mission des cibles à haute valeur, incursion, farm DZ ...) tu pourras obtenir le stuff 204 ainsi que les crafts qui vont avec, ça te permettra de mieux voir comment fonctionne ton perso et d'en apprendre plus sur les techniques de farm et les strats de rush mission. Il n'y a rien de pire pour une communauté de joueurs que de se retrouver avec des mecs qui se sont fait PL leur premier personnage et qui atterrissent comme un cheveux dans la soupe dans un groupe alors qu'il ne connaissent pas 10% du jeu. Même du point de vue du joueur qui se fait PL, tu perds tout intérêt, tout mérite et finit par te lasser en croyant que le contenu est pauvre, le jeu trop facilement terminé ou simplement que tu n'y comprend rien à rien et que tu laisses tomber.

Pour infos: Ton cas de figure n'est pas unique, il est même très récurrent et la team d'Ubi est au courant. Il est donc prévu pour la 1.4 de remédier à celà notamment avec le système de Tier de la zone pve dont les butins seront bien au-desus du GS du joueur, lui permettant une progression plus forte et plus rapide, la plupart des joueurs n'appréciant pas de devoir jouer plusieurs 10aines d'heures pour gratter quelques points de GS.

AT-CasseyUndt
19/09/2016, 12h10
ca s'appele l'optimisation du gameplay pour up en GS rapidement.

Avec cela tu seras 255 en moins de temps qu'il ne faut pour le comprendre mais ce ne sera peut être pas comme ça que tu voudras le jouer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Agent_Marcel
19/09/2016, 16h26
Re Cassey : "qu'est ce qui est constitutif du GS ?" aucune idée, je n'ai pas de doc et c'est mon premier RPG
Re Rako : merci pour ce long exposé, mais tu tireras de l'information précédente que je n'ai bien évidemment rien compris, vu que tu utilises des mots et des abréviations que je ne connais pas ! mais j'ai quand-même compris l'ensemble : Tout seul, je ne peux pas progresser.
Je viens d'essayer les trois spéciales, et évidemment, avec des 32 à cinq couches, j'ai pas fait un pli.
J'attends le prochain update et après...

EDIT : je n'ai pas précisé que je fais toutes les souterraines en facile et les journalières/etc. en difficile seulement, parce qu'en expert, seul, c'est injouable. Les mecs en face sont tous des 32 à dix couches.

AT-CasseyUndt
19/09/2016, 19h25
Re Cassey : "qu'est ce qui est constitutif du GS ?" aucune idée, je n'ai pas de doc et c'est mon premier RPG

....

Alors les éléments constitutifs du GS sont les 3 armes et les 6 éléments d'armure que l'on acquière soit en les lootant soit en les craftant.

il existe des éléments de base ( GS 182-214) achetable en crédit phénix sur les 2 marchands dans le HUB et au marchand dans les souterrain (GS 214+ selon le niveau de souterrain)

la 1.4 devrait améliorer la satisfaction des joueurs lorsque l'on lit cet article (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm:154-267742-16&ct=tcm:148-76770-32) en anglais.

Quoi qu'il en soit, ce sera le jeu en GROUPE qui fera que ton GS s'améliorera. Dans la mesure où tu connais ton perso ainsi que ces capacités et défauts, il y a toujours la possibilité de progresser en groupe.

PS : tous les membres de la communauté sont briefé et débriefé lors de nos sorties afin qu'ils améliorent leurs capacités

BIGFILO
20/09/2016, 09h43
Salut, le meilleur moyen d'up rapidement ton GS est, dans un premier temps, de faire du Lexington en héroïque avec des picks up, le jeu n'a pas été pensé pour jouer seul actuellement (apparemment, massive veut y remédier avec la 1.4 si mes souvenirs sont bons).
Tu risque à lexington de tomber sur des GS 240+, pour qui cette instance est une ballade de santé et ça drop du 182/204 pour le jaune et 214/240 pour le vert.
Ensuite il faudra voir dans quel rôle tu es le plus à l'aise (dps, tacticien, tank ou un mélange de deux archétypes) et essayer de trouver un équipement correspondant.
Enfin, une fois ton équipement obtenu, il faudra l'optimiser, c'est la partie la plus longue et chiante, du farm, du farm, du farm!
Si tu veux un coup de main, invite moi en jeu. ;)

Agent_Marcel
20/09/2016, 15h23
merci.
sur PS ?

BIGFILO
20/09/2016, 15h34
Ha non, je suis sur PC. : /

ptitgris66
20/09/2016, 15h52
J'ai déjà fait du lexington en héroique et j'ai pas eu de vert, pour moi c'est juste du temps perdu.

BIGFILO
20/09/2016, 16h05
Détrompes-toi, du vert peut tomber. Effectivement le droprate de vert est assez bas mais elle est tellement rapide et simple à faire qu'au final ça drop relativement bien.

Lexington donne 50 cred Phoenix, qui permettent d'acheter du stuff vert 214 chez le marchand, des armes 182 et 204 ou les plans de mods qui sont indispensables pour avancer.

Puis surtout à Lexington, tu peux dropper le virtuose qui à défaut d'être efficace, est vraiment fun! :)

Agent_Marcel
22/09/2016, 06h56
Merci Oli. Pardon, Bigfilo. :)

En fait de drop, c'est mon GS qui droppe, depuis que j'essaie de suivre vos conseils. J'augmente au max mes stats avec des mods, et plus je monte en DPS (plus je descends en santé mais ça j'ai enfin compris que c'était mutuellement exclusif), hé bien je suis passé en trois jours de GS181 à 170.
C'est pas cool.
J'ai une autre remarque. Que signifient les trois petits chiffres sous les DPS/santé/compétence, svp ?
Quand un mod fait monter par exemple celui sous mes DPS de 100, je perds 10 000 en santé... :confused:
Merci.

le Noob

AT-CasseyUndt
22/09/2016, 07h33
Salut, tu veux sans doute parler des valeurs :

http://angeli-tenebrae.com/thedivision/wp-content/uploads/sites/4/2016/09/Tom-Clancys-The-Division™2016-9-22-8-13-5.jpg

667/736/726 dans l'exemple repris ci dessus !

Ce sont les composantes des totaux : armes a feux, endurance, électronique qui sont les valeurs de base pour : DPS, Résistance, Compétence.

Tout l'art dans the division consiste à maximiser ces valeurs, tout en maximisant son GS (afin d'en avoir une plus grosse) et cela en fonction du rôle choisi.

En ce qui concerne les mods, c'est comme pour les armes mais au niveau de l'armure. Ils rajoutent soit : arme, endurance, électronique. Ce qui voudrait dire pour ton exemple que tu as remplacer un mod d'endurance par un mod d'arme. MAIS tu as une seconde valeur sur un mod qui est aléatoire en craft de mod d'arme. exemple : arme +142 , santé +2541. Dans ce cas précis, tu vas augmenter à la fois la valeur dps (arme) mais également la valeur résistance (pas la valeur endurance).

Gratiano25
22/09/2016, 08h53
@Rakodim: Il y a un truc qui me choque énormément dans ce que tu décris. Cela montre d'ailleurs que le système est bancal.

C'est à dire qu'à moins de PL, tu ne peux augmenter par toi-même puisque la difficulté et le loot ne sont pas en rapport.

Si tu fais du difficile (182) tu drop du 182 voire du 204 (au passage ce n'est pas tout à faire exact, ça dépend aussi visiblement du GS de ton équipe car ça réévalue la difficulté, ex: tous les membre 240+ sauf un, tu drop 204 voire 240). Donc du matos pour le difficile...

Par analogie, sur Destiny, lorsque tu es 310 que tu fais une instance 300, tu drop au mini du 320 donc une possibilité d'évolution.

Là non, c'est le serpent qui se mord la queue un peu à la manière de Diablo 3...

J'avoue que cette logique m'échappe.

BIGFILO
22/09/2016, 09h15
Tout l'art dans the division consiste à maximiser ces valeurs, tout en maximisant son GS (afin d'en avoir une plus grosse) et cela en fonction du rôle choisi.

C'est primordial!
Le kikimeter c'est la vie! :p

Gratiano : effectivement, sans avoir une team fixe solide, il est compliqué de monter seul ou en pick-up. Bien que certaines missions apportent du stuff sympa sans être trop compliquées mais nécessite de jouer en PU.

Je donnerais pas mon exemple car je me suis fais pl comme un vieux sale mais j'ai des potes qui ont monté leur perso à la dur et le mieux reste les souterrains et Lextington hero pour un peu de vert et les crédits phœnix!

Agent_Marcel
22/09/2016, 10h17
667/736/726 dans l'exemple repris ci dessus !
Non. 3058 2871 et 2007 (en haut)
Mon objectif est d'essayer les trois spéciales seul, mais contre dix 32 à cinq couches, je dure 1/4 d'heure (pour 2/3. La 3e quand on saute du mur sur le camion, on peut ni se planquer ni se barrer en courant) et je retourne à la planque la queue basse.
Donc j'essaie, contrairement à mon 2e perso, de maximiser mes DPS pour avoir beaucoup plus de puissance de feu. La santé, face à un 32 à 5 ou dix couches, ne permet que de mourir un peu plus tard, c'est tout.

Gratiano25
22/09/2016, 10h18
@BIGFILO: Oui oui je connais le principe mais c'est juste chiant, long, terriblement frustrant à la longue donc bon je joue à ce genre de jeu pour évoluer sans pour autant me faire PL comme un porc. Si c'est ça leur conception du jeu autant stop tout de suite.

Par comparaison, je suis retourné sur Destiny pour la sortie de l'add-on. En 2 h de jeu, je suis passé en lumière de 321 à 330+ sans effort. Sachant que la nouvelle moyenne est à 350, il y a de la marge mais tu tombes sur du matos qui te fait évoluer sans arrêt jusqu'à cette fameuse moyenne, après c'est un peu plus dure mais tu montes quand même.

sNg.bravokiller
22/09/2016, 15h01
Non. 3058 2871 et 2007 (en haut)
Mon objectif est d'essayer les trois spéciales seul, mais contre dix 32 à cinq couches, je dure 1/4 d'heure (pour 2/3. La 3e quand on saute du mur sur le camion, on peut ni se planquer ni se barrer en courant) et je retourne à la planque la queue basse.
Donc j'essaie, contrairement à mon 2e perso, de maximiser mes DPS pour avoir beaucoup plus de puissance de feu. La santé, face à un 32 à 5 ou dix couches, ne permet que de mourir un peu plus tard, c'est tout.

3058 correspond au Total d'arme a feu, 2871 au total d'endurance et 2007 au compo électronique. L'endurance donne de la résistance au même titre que l'armure (qui monte au maximum à 75%). Si tu sais pas à combien est ton armure, tu peux trouver l'infos en allant dans la fenêtre ou tu vois tes pièces d'équipement comme la capture faite par AT-CasseyUndt, ensuite en haut tu a l'onglet "personnage" tu va dedans et tu descend jusqu'à la partie "capacité de survie" et normalement tu va trouver une partie avec l'armure (2ème ou 3ème encadré je crois).

Si sur tes gants tu as par exemple 300 d'arme a feu et sur ta veste 350, les 2 se cumuleront et viendront apparaître dans la partie en dessous du DPS. Le triangle signifiant le niveau d'arme à feu, la Croix la santé (que tu peu aussi observer dans personnage mais au début) et le losange avec l'espèce de batterie a l'intérieur ton niveau de compo élec. Sache que même en ayant 3500 d'arme à feux tu pourra avoir un DPS inférieur à 200k DPS. Donc limite l'arme à feu tu t'en fou.

Une petite capture pour illustrer le tout:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551567-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-7-19-18-44-14.png

En revanche l'endurance est le seul critère ou selon moi il est intéressant de lui en mettre beaucoup car il augmentera beaucoup ta résistance (bien sur monte ton armure au maximum c'est très important). Les composant électroniques sont à l'image de l'arme à feu et le DPS. Si tu met par exemple un mod de compo avec 162 de composant Electronique dessus tu gagnera moins de puissance de compétence qu'avec un mod d'endurance ou d'arme à feu avec comme attribut secondaire (j’appelle ça comme ça mais tu verra que sur les mods tu as 2 stats) de la puissance de compétence. Perso sur mon build actuelle j'ai que de l'endurance sauf sur les gants et le holster (puisque le holster à les 3 stats) et ou sur les gants j'ai mis de l'arme à feu. En revanche mes mods sont tous des mods d'arme à feu, puisqu'il me faut minimum 2825 pour activer les talents d'arme qui demandent le plus de niveau d'armes à feu.

En gros voila ce que ça donne:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550216-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-9-21-21-5-19.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550339-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-9-22-14-48-10.jpg

Tu vois que la j'ai que 2850 d'arme à feu et pourtant mes stats sont bien plus élevé qu'avec mon Cogneur.

Je suis en Alpha Bridge, la particularité de ce build c'est qu'il active les talents d'armes de mes 2 armes principale à condition qu'elles soient de la même classe, c'est à dire par exemple Fusil d'assaut. Ce qui m'oblige à avoir 2 Fusil d'assaut ou 2 Pistolet mitrailleur ou 2 autres au armes de même catégories. Le Malus dans tout ça c'est que tu est Ric Rac niveau mun. Mais bon il y a le solitaire. Tu laisse 2 pièces solitaire sur toi quand tu va chercher des muns et tu te retrouve à 100% de mun + mes 52% sur mon armure et mes 51% sur mon sac ce qui me fait 1636 balles de FA.

Alors tu va te dire mon DPS est pas très élevé en comparaison à mon Cogneur. Mais disons que l'Alpha Bridge tu as pas besoin de DPS si tes talents d'armes sont bon.

Pour ma part je suis avec Brutal (25% dégâts headshots en plus), Mortel (27% de dégâts tir critique en plus), Auto-préservé (Les tirs critiquent de cette armes soigne le porteur de 3% des dégâts infligés), Réactif (A moins de 10 mètres d'une cible les dégâts d'armes augmentent de 14% (à savoir que se talent n'est pas compter dans le DPS)), Préparé (A plus de 40 mètres d'une cible les dégâts d'armes augmentent de 14% (lui non plus n'est pas compter dans le DPS)) et Farouche (La probabilité de tir critique avec cette arme augmentent de 9%). Certain talent comme farouche nécessite plus de 2000 de compo électronique. Tu aura remarquer que je n'ai que 1285. Sauf que le dernier talent d'arme (sur une seul arme) est automatiquement activer. D'ou l'importance d'avoir Farouche pour ma part en dernier talent. Comme tu as 2 armes identiques tu peux posséder 2 Talents nécessitant plus de compo que tu ne possèdent.

Tu aura aussi remarquer que j'ai bien spécifier que certain talent ne sont pas compter dans le DPS puisqu'il nécessite des conditions particulière pour fonctionner comme Réactif et Préparé. Mon DPS n'est donc pas réellement de 203k pour mon arme primaire ou 209k pour mon arme Secondaire, mais est en réalité plus élevé. Ajoute à ça les équipement d'arme à feu (chargeur, silencieux (qui peut donner encore de la proba crit)...) et tu as mon build.

J'espère que je t'aurai aider à comprendre un peu mieux le système de ce jeu ;)

Cdt

Agent_Marcel
22/09/2016, 19h54
Bravo Bravo, et merci.
Mais on ne se connait pas. Je suis un pôvre noob de 65 ans et c'est mon premier RPG, donc j'ai compris 10% de ton propos.
je vais donc faire une pause avec le jeu et dépiauter ton texte.
Après j'aurai des questions sur le "craft" dont je ne sais pas me servir.
Merci encore.

EDIT : Juste une question avant de parler crafting. Dans mes 6 armures, seules les 4 premières de gauche à droite et de haut en bas ont des positions de mods, et certaines n'en ont qu'un, d'autres deux et une autre trois. Pourquoi ? Comment changer cela pour blinder mon perso en DPS et en santé en même temps le plus possible stp ? J'ai fait un essai en arrivant à monter mon DPS à 85K (maxi jamais atteint) mais je suis redescendu à 200K de santé (contre 339 avant) et je recommence à me "faire OS" par les 32 c'est gonflant.

AT-CasseyUndt
23/09/2016, 11h58
Salut, il est nécessaire d'avoir une capacité de survie semblable à celle ci :

http://angeli-tenebrae.com/thedivision/wp-content/uploads/sites/4/2016/09/Tom-Clancys-The-Division™2016-9-23-11-34-48.jpg

C'est à dire en priorité : atténue les dégâts de l'arme 75% (+ de 5350), c'est la valeur total des Arm de tes pièces d'armure.

Ensuite : santé maximum, il est nécessaire d'avoir au minimum 85000 points de vie afin de ne pas se faire OS par un snipe en souterrain héroïque.

Mod :

depuis la 1.3, seul 4 pièces d'équipement peuvent avoir des slot de mod. 2 sur la veste, 1 sur les masque, genouillere et sac à dos ;éventuellement (pas sur) en recalibration, en avoir une seconde.

A toi de choisir si tu veux y placer des :

http://angeli-tenebrae.com/thedivision/wp-content/uploads/sites/4/2016/09/Tom-Clancys-The-Division™2016-9-23-12-53-1.jpg

selon ce que tu veux améliorer.

Nous avons un article (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/optimisation-set-talent/) en cours de rédaction qui indique l'ensemble des possibilités en terme de set, talent et optimisation d'arme et d'équipement.

Voila en somme ce que l'on peut trouver du côté RPG pour The Division (c'est un peu comme un jeu de rôle papier).

Psixkho
27/09/2016, 21h01
Si je ne dis pas de conneries, a la 1.4, on pourra mettre 2 mods d'armure sur le sac a dos. Ça va permettre un peu plus de possibilités en terme d'optimisation.

Je sais que j'ai lu / vu / entendu ca quelque part mais je ne sais plus ou par contre.

Je verifie quand j'aurais le PTS d'installe sur mon pc (en cours de download) et je redis quoi ici.

C3r3uS
27/09/2016, 21h49
Le sac a trois emplacements de mods, un emplacement pour mod arme à feu/endu/compo et 2 pour les mods de performance uniquement.

Psixkho
28/09/2016, 17h03
Merci de la precision C3r3us :)

Je suis allé faire un tour sur le PTS que hier soir vite fait en pensant pouvoir voir a quoi allait ressembler mon senti sur la 1.4 alors que je me tape un perso de merde a 80k dps / resist (perso des serveurs live pas du tout copier sur le PTS..).

speedfr40
28/09/2016, 18h48
Le basculement des persos vers le PTS est prévu jeudi il me semble, donc actif et vérifiable jeudi soir.
Donc se taper un perso de m... pendant 4 jours, ça sert a tester en brut mais après tu pourras tester avec ton perso à toi que t'as. :)

C3r3uS
28/09/2016, 21h25
Merci de la precision C3r3us :)

Je suis allé faire un tour sur le PTS que hier soir vite fait en pensant pouvoir voir a quoi allait ressembler mon senti sur la 1.4 alors que je me tape un perso de merde a 80k dps / resist (perso des serveurs live pas du tout copier sur le PTS..).

Ce perso comme tu le qualifies m'a permis de comprendre les nouvelles mécaniques du jeu que je n'aurais pas forcement vu avec mon perso du serveur live si il avait été transféré tout de suite.

Agent_Marcel
03/10/2016, 07h49
Pour votre information, depuis mon premier post, je suis monté à 100K de DPS et 180K de santé, full jaune en armes et vert/jaune en armure, et je n'ai pas bougé de mon 170. Y'a vraiment un truc que je n'ai pas compris, malgré le cours de Cassey. Je dois être trop vieux.:rolleyes:
Peu importe, je ne ferai pas les trois spéciales en solo...

AT-CasseyUndt
03/10/2016, 09h36
Pour votre information, depuis mon premier post, je suis monté à 100K de DPS et 180K de santé, full jaune en armes et vert/jaune en armure, et je n'ai pas bougé de mon 170. Y'a vraiment un truc que je n'ai pas compris, malgré le cours de Cassey. Je dois être trop vieux.:rolleyes:
Peu importe, je ne ferai pas les trois spéciales en solo...

dans l’état actuel des choses et si tu VEUX absolument jouer en solo, il te sera difficile de monter en GS sauf par l'achat de plan vert 191 dans le hub et à la base en crédit phénix

la 1.4 devrait te permettre d'augmenter de façon exponentielle ton GS mais ce sera à toi de gérer la difficulté si j'ai bien suivi la première semaine du pts.

De toute manière, jouer en DUO au minimum est plus gratifiant que SEUL.

C3r3uS
03/10/2016, 10h23
Comme dis pas Cassey, en 1.4 tu pourras gérer toi-même la difficulté.
En tiers 1, tu auras des mobs lvl30 avec que du loot en 163 (il y aura toujours du violet en inférieur)
Tiers 2 : mobs lvl31 et loot en 182
Tiers 3 : mobs lvl32 et loot en 204
Tiers 4 : mobs lvl33 et loot en 229.

Les différents tiers se débloquent à partir d'un certain GS. Une fois débloqué, tu pourras naviguer entre les différentes difficultés à tout moment.