PDA

Afficher la version complète : help! coincé niveau l´embassade de chine1

AlexFly
01/02/2004, 15h33
Je viens de parler au contacte et je suis descendus en rapel; j´ai cassé l´empoule de la lampe de l´autre coté de la rue; traversé la rue ; monté sur l´échafaudage par une première échelle; j´essais de sauter sur le deusième échafaudage à partir de la seconde échelle, pour renter par la fenêtre mais je n´y arrve pas peu être que je n´utilise pas la bonne conbinaison de touches; meci d´avance

AlexFly
01/02/2004, 15h33
Je viens de parler au contacte et je suis descendus en rapel; j´ai cassé l´empoule de la lampe de l´autre coté de la rue; traversé la rue ; monté sur l´échafaudage par une première échelle; j´essais de sauter sur le deusième échafaudage à partir de la seconde échelle, pour renter par la fenêtre mais je n´y arrve pas peu être que je n´utilise pas la bonne conbinaison de touches; meci d´avance

AlexFly
08/02/2004, 13h55
c'est au F.A.Q qu'il faut demander ça

@+
/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

m300
20/03/2004, 09h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by mikado15:
Je viens de parler au contacte et je suis descendus en rapel; j´ai cassé l´empoule de la lampe de l´autre coté de la rue; traversé la rue ; monté sur l´échafaudage par une première échelle; j´essais de sauter sur le deusième échafaudage à partir de la seconde échelle, pour renter par la fenêtre mais je n´y arrve pas peu être que je n´utilise pas la bonne conbinaison de touches; meci d´avance<HR></BLOCKQUOTE>

m300
20/03/2004, 09h12
il faut que tu pousses la direction , droite a fond et que tu sautes après