PDA

Afficher la version complète : Impossible de télécharger mon avatar

VeyneGaming
07/09/2016, 17h47
Bonjour à tous,

Si je suis là comme beaucoup c'est que j'ai un problème, le mien c'est que je n'arrive pas à changer mon avatar sur le club ubisoft...
Obliger d'en mettre un depuis la galerie d'icônes. Mais j'aimerais télécharger le miens.
J'ai tout essayer, le minimum 500x500, et + de 500x500, jpg, png. Mais à chaque fois que je télécharge un avatar ce message s'affiche :
"La sauvegarde de votre avatar a échoué. Veuillez réessayer."
https://i.gyazo.com/5c172957a2127707d3a3b2a097952ebf.png
Si quelqu'un peut m'aider, ça ne serait pas de refus ... Merci !

EDIT : Et je me rend compte que même en essayant de choisir un avatar depuis la galerie d'Ubisoft ça ne fait que charger, rien ne s'affiche ..

Kingsalt20
07/09/2016, 17h56
Bonjour, avez-vous essayé sur un autre navigateur? Si il y a possibilité d'en ajouter un par voie url je vous conseille d'utiliser un hébergeur d'images.

VeyneGaming
07/09/2016, 18h12
J'ai oublié de préciser que c'était sur le club ubisoft que je n'arrivais pas à changer d'avatar, je ne sais pas si l'avatar est en commun sur ce forum ou pas.
Mais sur le club ubi je n'ai pas l'option d'ajout par voie URL. Je vais essayer avec un autre navigateur.

EDIT : Ça me fait la même chose avec un autre navigateur.

Kingsalt20
07/09/2016, 18h19
.Si je ne me trompe pas tout est lié. Essayez de changer d'image sur uplay.com voir si cela change

VeyneGaming
07/09/2016, 18h21
D'accord merci, je vais essayer ça !

VeyneGaming
07/09/2016, 18h32
J'ai essayer de la changer sur ce forum mais ça ne la change que sur le forum.
Et j'ai essayer de me connecter sur uplay.com et une fois connecter ça me renvoi sur club.ubisoft.com, doooonc là où je n'arrive pas à changer mon avatar..
Je suis le seul chez qui ça ne fonctionne pas ?

Kingsalt20
07/09/2016, 18h39
Peut-être est-ce un bug. Personnellement je n'arrive même pas à charger la page..

VeyneGaming
07/09/2016, 18h42
Oui club.ubisoft.com non plus ne charge pas chez moi..
Je suis directement sur https://club.ubisoft.com/fr-FR/dashboard

Bon vu les bugs à mon avis je ne suis pas près de changer mon Avatar !
Je ferais sans, merci quand même pour la tentative d'aide ahah

Kingsalt20
07/09/2016, 19h04
Réessayez demain et on avisera.

VeyneGaming
07/09/2016, 19h24
Ça marche, merci !

VeyneGaming
08/09/2016, 10h45
Le site d'Ubi est toujours bien bugé mais j'ai enfin réussi à changer mon avatar !

Kingsalt20
08/09/2016, 10h54
Bonne nouvelle ! Navré de la gêne occasionnée par le site !

VeyneGaming
08/09/2016, 11h20
C'est pas grave, merci pour l'aide en tout cas !

dCn.
27/12/2016, 19h25
Je remonte ce topic car j'ai le même problème et ce depuis 2 semaines, quelle est la solution ?

SFPD-Anarkozy
31/01/2017, 05h56
Pareil je remonte ce sujet pour le même problème.
La touche télécharger un avatar a disparu , et si j'arrive quand même a ouvrir le panneau et charger mon avatar ça me met sauvegarde de l'avatar impossible

SFPD-Anarkozy
12/02/2017, 19h00
Voilà mon problème est simple.

J’ai eux droit à une censure , pour commencer abusive, sur un avatar sans en être informé.

Du coup ne sachant pas pourquoi mon avatar avait sauté, je pensé que cela venez de l'un de vos nombreux bugs avec uplay.

Bien sur après avoir remis ce même avatar, il se vu censuré a nouveau et par la même occasion vous m'avez retiré le droit d'ajouter un avatar, toujours sans me prévenir de quoi que ce soit.

Ce n'est que ce matin, plusieures semaines après, qu'un message sur le ubisoft-club me prévient de la censure et le retrait du droit de télécharger mes propres avatars.

- Pour commencer une simple pop-up sur uplay aurait suffi à me prévenir; je suis même surpris que cela ne soit pas déjà automatique.
- Mais surtout la question est pourquoi cette censure? L'avatar était une blague avec un pôte, rien de sexy ou traumatisant , il s'agissait d'une simple "crotte"

Merci de me répondre et de me remettre le droit de télécharger mes propres avatar s'il vous plait, j'ai besoin de mettre l’écusson de mon équipe.

Ubi-KitKoumal
14/02/2017, 10h51
Bonjour SFPD-Anarkozy,

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre support pour ce type de soucis juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR). Les avatars doivent respecter le règlement mis en place, ce qui peut être une des raisons qui explique le fait que votre avatar ait été changé. Nous vous invitons à consulter le règlement si le cœur vous en dit.

Bonne journée,

KitKoumal

Cipixi
11/06/2018, 13h38
UP! j'ai également le même problème et on est en Juin 2018

C'est un peu étrange que ce bug subsiste. nan? et je n'arrive toujours pas à changer mon avatar.

m'aurait-on bloqué la possibilité de changer d'avatar car je me serait fait retiré mon image de profil plusieurs fois déjà?

Vince.Six2
27/06/2019, 16h42
Juin 2019 et toujours le même problème pour moi impossible de changer d'avatar =)

Ubi-Caliburn
27/06/2019, 17h54
Hello Vince.Six2

Navrée de lire que tu rencontres des soucis à changer ton avatar.

Par quel biais as-tu essayé de changer d'avatar ?
As-tu déjà essayé directement depuis le site de gestion des comptes (https://account.ubisoft.com/fr-FR/) dans la partie informations de compte ?