PDA

Afficher la version complète : L'utilisation du tazeur

iAtCamus_fr
22/06/2004, 15h54
Bonsoir, je suis assez ennervé ce soir j 'ai joué avec un jouer pas de nom cité mais j'écris ce topic pour le forcer à venir sur ce topic et me répondre.
Avec son nom comme nom du topic,
un je dis que la map est dure en spy ils sont limites a se foutre de moi (merci pour le respect j 'ai pas apprécié)
on lance la map krauser lab 30 sec apres le debut du jeu il revient au lobby et nous dit fierement le tazzer c uniquement en defense pas en attaque
c forcement une arme defensive (coco), et qu'il faut uniquement l utiliser qd on est entouré de fumigène quelle utilité ? (faut réfléchir defois avec le rest de cerveau).
MOn coeq (pas kiro) a eu le malheur d'utiliser
le tazer c fait gronder au lobby (pas noraml manque de classe), à signaler que la revanche était pas activé, j 'étais donc en merc et je dis je partirai à la prochaine en disant que cette règle était limite en effet au lab j'étais entouré de deux spy bondisant balancant des fumigènes (taz ou pas taz), et il m'a dis de me casser sans jouer en spy (en me disant faut pas attendre).
Alors je finis mon propos comme ceci si joueur tu t'es reconnu j'aimerai bien avoir un private topic avec toi et surtout qu onparle de la façon de se comporter avec les gens.
Sur ce au plaisir de sa reponse.

Aurora execution.
Diamond dust.

iAtCamus_fr
22/06/2004, 15h54
Bonsoir, je suis assez ennervé ce soir j 'ai joué avec un jouer pas de nom cité mais j'écris ce topic pour le forcer à venir sur ce topic et me répondre.
Avec son nom comme nom du topic,
un je dis que la map est dure en spy ils sont limites a se foutre de moi (merci pour le respect j 'ai pas apprécié)
on lance la map krauser lab 30 sec apres le debut du jeu il revient au lobby et nous dit fierement le tazzer c uniquement en defense pas en attaque
c forcement une arme defensive (coco), et qu'il faut uniquement l utiliser qd on est entouré de fumigène quelle utilité ? (faut réfléchir defois avec le rest de cerveau).
MOn coeq (pas kiro) a eu le malheur d'utiliser
le tazer c fait gronder au lobby (pas noraml manque de classe), à signaler que la revanche était pas activé, j 'étais donc en merc et je dis je partirai à la prochaine en disant que cette règle était limite en effet au lab j'étais entouré de deux spy bondisant balancant des fumigènes (taz ou pas taz), et il m'a dis de me casser sans jouer en spy (en me disant faut pas attendre).
Alors je finis mon propos comme ceci si joueur tu t'es reconnu j'aimerai bien avoir un private topic avec toi et surtout qu onparle de la façon de se comporter avec les gens.
Sur ce au plaisir de sa reponse.

Aurora execution.
Diamond dust.

Guitop [banana Star]
22/06/2004, 16h04
Je réponds d'abord. J'étais le coop de camus.
La regle a été énoncée avant de jouer. On ne taze en mercenaire que lorsqu'on est attaqué par les espions. Bon je trouve pas ça non plus génial mais j'ai accepté la regle et on a joué comme cela. bien evidement habitué au tazer je l'ai utilisé sans m'en rendre compte. Bref je me fais "gronder" c le mot mais voila c normal j'avais pas à le faire j'ai donc fais mes plus plates excuses. et malheureusement camus tu l'as mal pris eux aussi le ton est monté et voila. Ils t'ont demandé de partir et c'est ce que tu as fait. La prochaine fois vous ne jouerez pas ensemble et puis c'est tout. Pour ma part je reviendrais jouer avec vous trois quand vous voudrez y a pas de problème.
Je ne m'étale pas plus sur ce sujet... Ce fut un plaisir de jouer avec vous messieurs merci bien...

http://www.dbz-world.net/gifs_folle/funnygif2.gif

Tow_Gandalf
22/06/2004, 16h16
Salut a tous,

Pour moi le Tazer c'est une arme tout comme Le fusil alors je l'utilise avec autant de facilité que le fusil a la difference que j'ai pas a le recharger, c'est le seul bemol.

Alors dire qu'on l'utilise seulement en defense c'est du m'importe quoi, moi je vois un spy dans un coin je me prend pas la tête a vider mon chargeur je fait taz puis une balle... c'est tout le spy avait qu'a faire plus attention. Je tien a dire aussi que je suis pas mon plus une gachette du Tazer.

Mais je suis tout simplement souler de tout ces truc là ouai pas sa, ouai pas si, on utilise pas sa, on utilise pas ceci.

Bye et a pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Banierres_TOW/Banniere_TOW.gif

http://www.clantow.net

iAtCamus_fr
22/06/2004, 16h17
je sias mais c la facon de proceder qui m a choqué c la façon de procéder et te grionder te conaissant c pas une manière de se comporter et de gronder des joueurs tu lavais pas utilisé de façon abusive voila mais j attends la reponse de celui qui m 'a vire

Aurora execution.
Diamond dust.

Zoidberg_78
22/06/2004, 16h58
Faut quand meme dire que le taz c'est une arme bien relou aussi...Moi je l'utilise plus, mais je trouve cette règle minable. Soit on laisse le taz, soit on l'interdit mais on commence pas à se prendre la tête 'oue c'est que du défensif, oue pas comme ci ou comme ca'...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

iAtCamus_fr
22/06/2004, 17h26
Quand je crée des serveurs je ne mets plus aucune regle seulement les classiques et evidemment je ne joue pas avec des death match.

Aurora execution.
Diamond dust.

DC_._FoX_._DC
22/06/2004, 18h12
bref, commençons par le commencement. Si les deux zigotos qui jouaient contre guitop et toi camus ont parlé comme tu l'as énoncé, je pense que c'est clair, aucun respect, ces gens ne sont pas intéressant. MAIS..pour ce qui est du tazer (leur règle est débile), mais il faut avouer une chose, depuis le 1.2, le tazer a une longueur impressionnante, et énormément de monde s'en plaint. Hier, nous avons voulu tester la chose avec krisp rolls et GuNmT, c'est ahurrissant comme longueur. Et le problème est dans le fond, pas dans la forme. Comebien dans warehouse au secteur 2 campent pres d'un nd, bien caché, et des que le spy commence la décontamination arrive par derriére et taz? (J'en profite pour râler su le temps que met le spy à arrêter la décontamination...). un taz est plus long qu'un fumigène désormais. Alors, personnellement, je n'ai rien contre tous les gadgets sauf contre celui-là que je trouve anti-jeu la plupart du temps. Je ne l'utilise plus. Encore un truc...Ne trouvez-vous pas non plus qu'on voit de moins en moins de mines ou marqueurs bien posés? moins de très bons joueurs à la grenade...? non...forcément...la majorité ne savent plus que tazer..Dommage, ça plus les gars irrespectueux, plus les boulets, plus la nouvelle mentalité avec le classement...on est pas sorti de l'auberge.

PS: les habitués du taz, mais qui s'en servent fair play tels camus ou mon ami gandalf, merci de ne pas me répondre "moi, je l'utilise pas comme tu dis", ou autre. Je le sais, vous êtes des gens fair-play et de plus sympathique, beaucoup le savent.

PS2: Creets, non, je ne dis pas aux gens comment il faut jouer ou se comporter, merci de ta compréhension.

PS3: Les modos...Non, ce n'est pas une attaque contre creets, je ne veux juste plus me prendre la tête sur ce forum qui à l'origine a tout pour rassembler la communauté...

Bon jeu, et @très bientôt sur le jeu.

http://monsite.wanadoo.fr/blacknoleteam/images/8-picture6.jpg (http://www.dark-cell.org)Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

doctorrock
22/06/2004, 18h46
Oué le tazer ...
Tout dépend comment on joue...
Perso je joue déja sans smokes spy ( ou un minimum extreme ) afin de faire de la pure infiltration.
D'un coté le tazer merc est bien foutu pour de la pure infiltration; à savoir que si le spy est repéré : il est obligatoirement mort ( et doit donc revoir sa stratégie de camouflage, et non sa stratégie de casse cou smokeur { au passage } )

D'un autre coté, les mercs qui t'attendent à coté d'un ND avec leur taz qui tue en coup ( achèvement apres endormissage ), ca peut etre soulant!!

Puis enfin, je dirai que l'arme spy qui doit répondre au tazer est la surprise dans le dos, cependant le corps à corps reste bien plus dur en spy obligé de chopper le dos de son adversaire dans une totale disrétion pour l'assomer seulement, qu'en merc qui se contente juste de tazer et puis fini balle dans la tête...

Isn't it nice when things just ... work ?

DC_._FoX_._DC
22/06/2004, 18h56
ok avec toi doctorrock, juste un point où j'ai du mal...tu parles de pure infiltration...tu dois pas jouer avec des joueurs qui jouent depuis longtemps et qui connaissent tous les recoins d'une map...dès qu'on en tend une interruption de sécurité, la majorité des joueurs savent ou l'espion est...C'est malheureusement devenu un jeu à dominance action...Dommage, de new maps arangeraient cela (on se comprend...).

http://monsite.wanadoo.fr/blacknoleteam/images/8-picture6.jpg (http://www.dark-cell.org)Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

TNToon
23/06/2004, 01h24
Le taz est tellement efficace..... Que j'arrive pas à m'arreter de l'utiliser, c'est un reflex : "spy prêt de moi : hoooop ! taz !"...... C'est vrai qu'un taz moins long ou rechargeable serait une solution....

TNToon - Cyber Ride

Redbeluga1
23/06/2004, 03h39
Voilà, c'est moi l'intéressé.

Tout d'abord pour les autres, de quoi je me mèle...Etiez-vous là mis à part IAT-Camus, GUITOP et mon Coequipié quand cette mini-brouille est arrivé? (brouille surtout pour IAT-CAMUS)

Donc éclaircissement (ou 2? version)pour les absents et pour l'intéressé :

IAT-CAMUS tu as sans doute été froissé par ce que je t'ai dis (cf. le topic), mais tu as omis de préciser que je t'avais dis que si tu n'étais pas content des règles et options du serveur tu pouvais le quitter et qu'il n'y avait aucun problème, exact?!

Je ne t'ai pas 'grondé' http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif comme le dirait mon neveu de 6 ans, mais je t'ai froidement, c'est vrai, demandé de quitter le serveur ce que tu as fait.

Il est vrai que tu n'as pas fais ta partie-revanche en spy (est-ce vraiment si grave?!)

Tu es le seul avec qui ce genre de 'conflit' est arrivé...donc acte.

Pour l'utilisation du fameux Tazer; vous faites bien ce que vous voulez sur vos serveurs et bien laissez nous faire ce que nous voulons sur les notres.

J'utilisais bcp le tazer précédement et je me rend compte qu'en l'utilisant qu'en dernier recours, les parties sont plus intéressantes pour l'espion ainsi que pour le mercenaire, mais, encore une fois, ceci n'est pas une règles despotiques à généraliser ou à patcher, vous faites ce que vous voulez...

Enfin et pour vraiment en finir, ceci n'est qu'un jeu et certains investissent trop leur amour propre et leur orgueuil dans ce qui n'est finalement qu'un jeu... (question d'âge peut-être...)

Pas de réponse ni de suite à ce topic de ma part.

Bon Jeu,
RedbelugA.

Zoidberg_78
23/06/2004, 04h00
C'est vrai ca, il a raison redbeluga ! Pour qui vous vous prenez là ? Vous vous melez de quoi ? vous venez sur un FORUM pour donner votre avis ??? Pour répondre à des topics ? Mais vous avez pété une durite ou quoi ??? Les gens, ils sont vraiment sans-gene jte jure...

Blague à part, comme je l'ai dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'instaurer les regles qu'il désire sur son server...A partir de là, tout est question d'affinité, il y a toujours un juste milieu pour imposer ses regles. (et la manifestement ca n'a pas plu).
Je crois qu'il n'y a pas mort d'homme et qu'il y a sur terre des problemes plus importants (arg_88_angel qui n'arrive pas à configurer le firewall par exemple).

PS : oh ca va on peut déconner, tu me cherches dans tes posts, je réponds gentiment http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Et puis c'est du second degré, c'est juste pour te signaler que 9 posts sur 10 que tu postes concerne le firewall et le port 8888, le dernier post étant là pour m'attaquer personnellement. La aussi c'était pour déconner. (ben oue je précise, c'est qu'il y a des susceptibles sur ce forum (tiens encore une connerie, second dégré là aussi. Décidément je suis en forme moi...)

cretts
23/06/2004, 04h29
Fox
"PS2: Creets, non, je ne dis pas aux gens comment il faut jouer ou se comporter, merci de ta compréhension.

PS3: Les modos...Non, ce n'est pas une attaque contre creets, je ne veux juste plus me prendre la tête sur ce forum qui à l'origine a tout pour rassembler la communauté..."

Est ce que tu m'as vu intervenir dans ce topic?

Mais bon , puisque je suis dans la reply , je vais continuer.
Sur la moitié de nos games , on interdit purement et simplement le tazer , au moins c'est clair et net. Ce qui est bizarre , c'est que meme ceux qui l'utilisent souvent trouvent que c'est une arme trop déséquilibrée (portée hallucinante , rayon d'action trop grand , etc...)
Je rejoins completement fox sur le mauvais niveau de jeu des toxicomanes du tazer .
Croyez moi car on fait souvent l expérience , des qu on leur enleve , il se retrouve a poil , avec juste leur bite et leur couteau!!
Et le flingue me direz-vous!! Ben vu k'ils l utilisaient jamais avant , ils ressemblent a des poules qui ont trouvé un cure-dent. Puis , après plusieurs parties , ils (re)découvrent les courses poursuites géniales , les séance de cache-cache , de traque , bref ce qui fait l'esprit de ce jeu .

Da_Whorus
23/06/2004, 04h38
Une chose est sure : le tazer depuis ce patch n'a pas rétréci, je me demande même s'il n'est pas devenu plus grand. En tout cas je remarque la prouesse technique de ce que sera le tazer dans 2 ans : un courant qui a une portée de plusieurs mètres, c'est fort ! Pour rappel le vrai tazer doit être collé à la cible...

Ne pas mettre de signature débile.

Ankhenaton
23/06/2004, 05h00
il existe des tazer a distance... un pistolet tire un projectile qui senfonce 5-6mm dans la peau est comme il est relier par un fil un
bouton sur le pistolet permer denvoyer des decharche ..

mais bon ca reste une distance assez limitee...

http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

----------------------------------------------
La meilleure défense c'est l'attaque....et la meilleure attaque alors ?
bah celle de la team TOW !
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Images/banniereNoWaR.jpg
http://www.clantow.net

Redbeluga1
23/06/2004, 05h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by cretts:
Fox
"PS2: Creets, non, je ne dis pas aux gens comment il faut jouer ou se comporter, merci de ta compréhension.

PS3: Les modos...Non, ce n'est pas une attaque contre creets, je ne veux juste plus me prendre la tête sur ce forum qui à l'origine a tout pour rassembler la communauté..."

Sur la moitié de nos games , on interdit purement et simplement le tazer , au moins c'est clair et net. Ce qui est bizarre , c'est que meme ceux qui l'utilisent souvent trouvent que c'est une arme trop déséquilibrée (portée hallucinante , rayon d'action trop grand , etc...)
Je rejoins completement fox sur le mauvais niveau de jeu des toxicomanes du tazer .
Croyez moi car on fait souvent l expérience , des qu on leur enleve , il se retrouve a poil , avec juste leur bite et leur couteau!!
Et le flingue me direz-vous!! Ben vu k'ils l utilisaient jamais avant , ils ressemblent a des poules qui ont trouvé un cure-dent. Puis , après plusieurs parties , ils (re)découvrent les courses poursuites géniales , les séance de cache-cache , de traque , bref ce qui fait l'esprit de ce jeu .<HR></BLOCKQUOTE>

Salut c'est redbeluga , je n'interdit a personne quoique ce soit mais seulement de parler de ce qu'il connaisse tout simplement...

cretts
23/06/2004, 05h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Redbeluga1:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by cretts:
Fox

Et le flingue me direz-vous!! Ben vu k'ils l utilisaient jamais avant , ils ressemblent a des poules qui ont trouvé un cure-dent. Puis , après plusieurs parties , ils (re)découvrent les courses poursuites géniales , les séance de cache-cache , de traque , bref ce qui fait l'esprit de ce jeu .<HR></BLOCKQUOTE>

Salut c'est redbeluga , je n'interdit a personne quoique ce soit mais seulement de parler de ce qu'il connaisse tout simplement...<HR></BLOCKQUOTE>

Je joue a ce jeu depuis le jour de sa sortie , et de facon intensive , je sais EXACTEMENT de quoi je parle.

doctorrock
23/06/2004, 05h51
Pour répondre à DC_._FoX_._DC &gt; En effet, je ne m'aventure jamais à l'aveugle sur des serveurs.
Pour moi vois tu un jeu a toujours eu pour seul et unique but l'amusement.Or sur les serveurs, ce qui s'est amplifié depuis l'apparition du classement, une trop grande ( pour moi ) majorité des joueurs ne jouent pas pour le plaisir, ou du moins ne le font pas ressentir : fair-play inexistant, techniques de jeu à en dégueuler, insultes, tricheries , exploitation volontaire de bugs ...

Moi les gamins qu'ils sont ne m'interessent pas vois tu, c'est pour ca que les règles " taz ici mais pas là" ; " joue comme ci ou comme ca ", ne m'interessent aucunement.
Moi je n'en pratique qu'une : no smoke, que je considère comme un peu abusé, mais mes adversaires sont libres de les utiliser, ce qu'ils ne font pas ou rarement, ils ont bien compris eux...

Si un joueur vient jouer avec moi, c'est qu'il a dans l'esprit comme moi de décompresser d'une journée parfois chargée de boulot, et de jouer pour un simple amusement entre potes, comme on jouait aux cartes il y a 20 ans de ca.

J'ai 21 ans et un job, et les gens qui jouent pour gagner purement, ou qui profitent de desequilibres, de bugs, ou de connaissances accrus du jeu, je ne joue pas avec eux, et je les classe chez moi dans la catégorie " abrutis ", générallement des ratés dans la vie active, qui cherchent à s'affirmer dans le jeu vidéo, car il ne leur reste que ca, ou ils peuvent se montrer.

C'est psychologique, mais c'est comme ca.
Si dans une partie je sens à un moment ou a un autre que je ne m'amuse plus, je quitte immédiatement, le but du jeu n'est alors plus en place, je ne "joue" plus, je ne m'amuse plus, la partie n'a plus raison d'exister.

Tout ca pour dire que le jeu est buggué, certainement déséquilibré, mais le vrai JOUEUR, au sens propre, celui que je suis, celui que je cherche; fermera les yeux sur ca, et ne tentera à aucun moment de profiter d'une situation déséquilibrée pour gagner, c'esr pas le but, le but c'est de passer un bon moment ensemble

GuNmT
23/06/2004, 05h59
Puis , après plusieurs parties , ils (re)découvrent les courses poursuites géniales , les séance de cache-cache , de traque , bref ce qui fait l'esprit de ce jeu .<HR></BLOCKQUOTE>
Un point sur lequel on est pas d'accord : L'esprit du jeu n'est pas la course poursuite en courant dans tout les sens en smokant de partout. L'esprit du jeu c'est de NE PAS SE FAIRE VOIR UNE SEULE FOIS DANS LA PARTIE ! Ca c'est l'esprit du jeu meme si c'est pas forcement possible. Donc un spy qui se fait repérer, bah il est mort point barre. C'est normal qu'un mercenaire est l'avantage au corps à corps.

Pour ce qui est du tazer, moi je l'utilise quand un spy est trop près. Personnelement il me gène pas quand je suis en spy puisque je laisse rarement un mercenaire s'approcher à moins de 3 metres de moi... (sauf si je suis PERSUADé qu'il ne sait pas que je suis la. Si tu vois un mercenaire tourner la tete vers toi, éteindre sa torche et avancer comme ci de rien était, bah court ! Mais ca veut pas dire qu'il y aura course poursuite, car si le spy réagit assez vite, il peut se mettre à l'abris avant que le mercenaire ne comprenne ce qui se passe...) Les rares fois ou on me taz (ca veut pas dire qu'on me tue jamais, seulement je meurs beaucoup plus souvent par balle, sur des mines ou des grenades que à coup de taz) c'est quand le mercenaire arrive derriere moi sans que je le remarque (et la je dis gg) ou quand j'ai essayer discretement de le choper et qu'il sait retourner au dernier moment...
C'est vrai qu'une limitation au niveau du tazer pourrait être bénéfique mais le supprimer avantagerais trop les spy bourrin (style je rend fou un merc en tournant autour de lui avec smoke pendant que mon collègue désamorce, c'est une stratégie comme une autre mais c'est pas super dans l'esprit du jeu....)

Une astuce pour compenser le manque du taz : les mercenaires sont aussi capable de faire des attaques par surprise (vous savez, le truc du spy qui endort le mercenaire lorsque celui ci est accroupi)

Sur ce....

http://membres.lycos.fr/echelon3/images/Signature.gif (http://membres.lycos.fr/echelon3/)

the lien (http://www.prizee.com/?refer=Gun313)

iAtCamus_fr
23/06/2004, 05h59
slt jai 28 ans et juge mal les gens qui m'indiquent comment je mene ma vie et la façon dont je dois jouer(indiques ton age). ET c vraiment grave que tu mets interdis de jouer la revanche c clair je l'ai mal pris je serai parti après sans rien dire si tu m'vais laissé la revanchec tout --&gt; aucune classe. Et tu ne grondes pas guitop comment un gamin c quoi ce type qui ce permet de gueuler sur les gens: lE respect ça change l'école et surtout la vie(pour tous ceux qui me conaissent http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif).Je nai pas aimé la façon dont tu t'es comporté. Vive les mod free. Derniere réponse sur ce topic public apres ce sera un private topic pour toi .

Aurora execution.
Diamond dust.

krisp_rolls
23/06/2004, 06h04
Perso je joue quasi tout le temps avec fox, et je peux vous dire que le tazer tue les mercs : je ne comprend pas le plaisir qu'ils trouvent a jouer en ne faisant que tazer, ne serait-ce que ca... Du coup, ils sont bien moins bon ailleurs, la preuve c qu'a present, on peut desamorcer un ND à portée de nade vu que meme en en balancant 3 ou 4, ils vous touchent plus!! Une fois de temps en temps, avec un peu de chance, ou des restes de savoir-jouer... Encore que je vous rassure, sur le serveur mondial c quatre fois pire qu'en France, et pis vas-y pour le double saut et toutes les conneries qui contribuent a pourir ce bo jeu.

Da_Whorus
23/06/2004, 06h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>
J'ai 21 ans et un job, et les gens qui jouent pour gagner purement, ou qui profitent de desequilibres, de bugs, ou de connaissances accrus du jeu, je ne joue pas avec eux, et je les classe chez moi dans la catégorie " abrutis ", générallement des ratés dans la vie active, qui cherchent à s'affirmer dans le jeu vidéo, car il ne leur reste que ca, ou ils peuvent se montrer.

C'est psychologique, mais c'est comme ca.?<HR></BLOCKQUOTE>
Doctorrock je n'ai rien contre toi, mais s'il te plaît ne tombe pas dans ce genre de généralités qui vont à mon sens un peu trop loin.

Ne pas mettre de signature débile.

Guitop [banana Star]
23/06/2004, 07h17
Ouh la la... Il m'a "grondé" mais c'était pas méchant. En plus il avait raison il me dit des regles je les accepte et dans le jeu j'oublie et va a l'encontre de ses regles... Donc je l'ai bien pris et voila fau tpas en faire une histoire. Moi j'aime bien le tazer eux voulait jouer un peu différement et voila! Chacun sa vision du jeu.

http://www.dbz-world.net/gifs_folle/funnygif2.gif

Zoidberg_78
23/06/2004, 07h53
Mais meme, c'est pas une raison pour être agressif ou violent dans les propos... Tout peut se passer avec courtoisie, mais certains se sentent protégés par l'écran de leur PC et font des choses qu'ils ne feraient jamais dans la vraie vie réélle.

DC_._FoX_._DC
23/06/2004, 08h03
redbelouga &gt;&gt; g le jeu depuis sa sortie...je pense savoir de quoi je parle. ma réponse à ton sujet constituait une généralité, pas une attaque contre toi...arrêtez tous de vous sentir viser siouplait. G dit que la façon laissait à désirer, mais j'ai précisé que c t selon la version de camus.

doctorock &gt;&gt; que tu aies 21 ans (le même âge que moi), un boulot, une vie active ou pas, homo ou hétéro, hardcore gamer ou non, beau, moche, etc...on s'en fout. Je pense que ton post est une attaque gratuite "contre X". Mais tu me déçois sur un point, en fait:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Si dans une partie je sens à un moment ou a un autre que je ne m'amuse plus, je quitte immédiatement, le but du jeu n'est alors plus en place, je ne "joue" plus, je ne m'amuse plus, la partie n'a plus raison d'exister. <HR></BLOCKQUOTE>

Vois-tu, je joue bcp le soir (t'en fais pas pour ma copine ou pour ma vie sociale), et sur cent parties avec des américains ou des rigolos, ou des nouveaux, une quarantaine font ce que tu énumères...et à chaque fois, rdv dans la blacklist. Alors, je suis peut etre con, mais quand une partie m'ennuie vraiment, j'ai la décence d'attendre d'être au lobby pour m'expliquer et enfin partir.

Creets &gt;&gt; Je te jure que ce n'était pas méchant, mais on a eu quelques expériences toi et moi sur ce forum, lol, et j'aimerai que cela ne soit plus. J'essaierai de rejoindre une de t parties aujourd'hui, peut-être nous entendrons nous sur la game.

@bientôt, bon jeu.

doctorrock
23/06/2004, 11h29
heu ui, là je suis d'accord, j'ai beau joué avec une petite élite de joueurs que j'apprécie, mais le but est quand même de s'amuser et nullement de créer des conflits http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Celq
25/06/2004, 09h02
Moi je l'utilise jamais parce-que il est pas assez précis ce TAZER

TNToon
25/06/2004, 09h12
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Le message de Celq est loooool ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

TNToon - Cyber Ride

caillebotte
25/06/2004, 10h20
Si je peux me permettre de donner mon avi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Le taser est une arme penible lorsqu'on l'a subit...mais, mais elle fait partie du jeux.

En ce qui me concerne, j'ai appris ou bien j'essais de ne pas me trouver prêt du mercenaire, je garde une grande distance dans le jeux.

Ce que l'on peut craindre, si le tazer disparait, c'est un jeux bourrin dans lequel les espions smokent dans tous les sens.

A ce titre, le mieux serait une modification de cette arme, c'est à dire qu'elle se decharge comme le tazer de l'espion.

Enfin, un spy peut tazer un autre spy mais un merc ne peut pas tazer un autre merc, il serait bien de corriger.

GuNmT
26/06/2004, 06h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by caillebotte:
Si je peux me permettre de donner mon avi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Le taser est une arme penible lorsqu'on l'a subit...mais, mais elle fait partie du jeux.

En ce qui me concerne, j'ai appris ou bien j'essais de ne pas me trouver prêt du mercenaire, je garde une grande distance dans le jeux.

Ce que l'on peut craindre, si le tazer disparait, c'est un jeux bourrin dans lequel les espions smokent dans tous les sens.

A ce titre, le mieux serait une modification de cette arme, c'est à dire qu'elle se decharge comme le tazer de l'espion.

Enfin, un spy peut tazer un autre spy mais un merc ne peut pas tazer un autre merc, il serait bien de corriger.<HR></BLOCKQUOTE>

Entièrement d'accord avec toi ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Sur ce....

http://membres.lycos.fr/echelon3/images/Signature.gif (http://membres.lycos.fr/echelon3/)

the lien (http://www.prizee.com/?refer=Gun313)