PDA

Afficher la version complète : Ah ce que c'est bon d'avoir des bonnes stats :-)

Agent_Marcel
01/09/2016, 06h44
Bonjour les trois derniers joueurs de TCTD après ces chaudes vacances...:cool:

Comme certains le savent déjà, j'ai fini par comprendre le principe du RPG et de ses "stats" à améliorer autant que faire se peut (vieux motard que j'aimais). J'ai même compris comment utiliser les "mods de compétence" qui ne peuvent pas être attribués à des armes. Hé oui, il fallait savoir que certaines armures avaient un emplacement de Mod. Mais sans doc, pas évident...

Bref, me voilà 30/GS181/339K santé. je commence à m'amuser (sauf dans la DZ évidemment).

Et je suis tellement content d'avoir (à peu près) tout intégré de ce jeu que je me suis créé un 2e perso et que j'ai recommencé le jeu (juste les missions et rencontres, les Intel je les ai déjà collectés deux fois : PS4 et Xbox pour ma doc). Évidemment, en "modant" à chaque fois que je "loote", le jeu n'est plus le même...

Bref, avec un niveau en moyenne de 3 au dessus des méchants, je commence à m'amuser grave, surtout avec mon Benelli M3 Super 90 qui one shoot tout ce qui bouge et ma carabine de tireur de litres US M1A avec lunette Leupold 15x (on le saura, il l'a dit au moins dix fois ici...), chargeur HiCap, silencieux et toussa.

Au sujet du silencieux, il manque un tout petit poil de réalisme. Quand on se planque à 200m et qu'on neutralise un hostile qui glande comme un céoène au milieu de la rue, on est tout de suite repéré et on se prend une frag dans la seconde. "C'est pas cool"...

Bon, alé, j'y retourne. J'ai éteint toutes les missions du secteur Ouest, chui passé du niveau 1 au niveau 21 en cinq jours, j'ai les trois ailes à 90%. il est temps d'aller patrouiller dans le secteur Est.

A++ les Agents.

Manakyel
21/09/2016, 19h09
Bonjour, je crois que les silencieux dans The Division fonctionnent comme une réduction de menace envers les mobs. Comme de l'aggro.

Cela fonctionne surtout en équipe ou peut-être avec des agents de la JTF.

Agent_Marcel
22/09/2016, 06h50
Exact, Agent.
C'est mon regret.