PDA

Afficher la version complète : Dz 1vs4

Mahogany54
27/08/2016, 04h00
Bonjour, je voudrais aborder le sujet qui fâche le 1 lvl99 vs 4 lvl60 a 70, pour qui le niv99 sourit au nez et a la barbe de nos 4 compères qui ce font littéralement exploser par ce seul joueur certes bien stuffer MAIS SEUL! lol, incompréhensible, la supériorité numérique devrait etre prise en compte il n'en n'est rien un bon joueur solo peu décimer 4 bon joueurs moyen niv, ou pire des "Bambi" tomber sur desdz n'ayant que des gros joueurs ce faire victimiser pour pas grand choses, un nouv systeme de niv dois etre pris en compte, la supériorité numérique dois etre incluse il n'est pas normale qu'un seul joueur décime 4 joueurs sans forcer, en ce qui concerne le pve les apparition de mobs doivent etre aléatoire et jamais les memes, ainsi que "L'initiative" en pve/Pvp doivent donner un bonus temporaire d'attaque qui pourrait ce traduire par l'aventage tactique qui donnerai 1/2/3/4% sur 1/2/3/4 joueurs. Voila quelques broutilles, entre autres le recule des armes euh ce sont des agent federaux sur-entrainer...Qui ne savent pas gérer leurs armes Voila pour la parenthèse.

Agent_Marcel
29/08/2016, 07h11
PAS DU TOUT !
Merci pour le réalisme, avec ton idée...:p
L'autre est mieux armé et mieux protégé, il a une meilleure santé, il neutralise des opposants moins biens armés et moins bien protégés, point barre.
Je suis 30/181, avec 50K de DPS avec mon Benelli M3 Super 90 et 330K de santé, quand je rencontre trois méchants hors de la DZ, s'ils sont 30 ou 31, en quelques coups de pompe ils sont down, même s'ils sont trois ou quatre.
Logique.

Gratiano25
07/09/2016, 15h16
Ca ne me choque pas que le mieux équipé, le mieux armé ayant la meilleur technique de combat et les outils appropriés à cette technique gagne face un adversaire supérieur en nombre que ce soit des joueurs ou des NPC.

Après il faut arrêter d'être idiots, la fuite est toujours une option (ça s'appelle repli stratégique des fois.). C'est bien souvent que je tombe à un contre 4 et que je prends mes jambes à mon coup mais d'aventures, il m'arrivait d'en dessouder 4, je me poserais des méchantes questions sur leur skills et leur stuff...

ptitgris66
07/09/2016, 18h34
Encore un qui n'a rien compris au jeu, merci Marcel pour les explications ;). Tu verras plein de vidéo sur youtube où un seul mec peut tenir face à 4 mecs parce qu'il s'est équipé intelligemment !!!!
Tu mets en place le système que tu dis et c'est la fin pure et simple de la DZ, déjà que c'est pas simple justement avec les groupes de 4 renégats qui spawn kill si en plus tu leurs donne un bonus... juste lol !