PDA

Afficher la version complète : The Crew Ps4 (code erreur #0_1)

Hell-_House
19/08/2016, 02h42
bonjours a tous, donc j'ai un petit problème je ne peut plus jouer a The Crew car quand je lance le jeux sa me mais (Echec de la connexion au proxy. vérifier vos paramètre réseau et réessayez. pour plus d'informations blablabla et après c'est marquer code d'erreur:#0_1.) donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool merci et bonne soirée ^^ et j'oublier ma connexion et parfaite et et sa me fait sa depuis 17h jeudi 18/08

olitine54
19/08/2016, 06h29
bonjours a tous, donc j'ai un petit problème je ne peut plus jouer a The Crew car quand je lance le jeux sa me mais (Echec de la connexion au proxy. vérifier vos paramètre réseau et réessayez. pour plus d'informations blablabla et après c'est marquer code d'erreur:#0_1.) donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool merci et bonne soirée ^^ et j'oublier ma connexion et parfaite et et sa me fait sa depuis 17h jeudi 18/08

idem pour moi et encore une fois on peu plus jouer quand on veut et ça commence à saouler ,c'est vrai que je joue moins souvent mais je continu à faire les summits ,j'ai toutes les voiture dans toutes les specs et le fait qu'un nouvelle add-on arrive m'enchantais , mais toute ces erreurs vont peu être finalement me faire lacher the crew pour de bon.

WK_Kiwwwiii
19/08/2016, 08h17
Pareil pour moi je peux jouer depuis hier

WK_Kiwwwiii
19/08/2016, 08h20
A mon avis ca le fait a tout les joueurs car j en ai vu un poster une capture d' ecran du message d'erreur