PDA

Afficher la version complète : Supprimer le '!' des planques une fois les missions réussies

Agent_Marcel
13/08/2016, 08h15
Bof, tout est dans le titre, non ?
Et le "!" revient le lendemain, bien sûr.

Merci.

D51-ClaudioACSy
15/08/2016, 08h50
Bonjour Agent_Marcel,

Les missions des planques sont jouables à l'infini.

Bonne journée.

Agent_Marcel
15/08/2016, 11h41
Oui, merci, je sais bien, Agent Claudio, mais si le "!" disparaissait dès que les trois missions sont finies, cela permettrait de s'y retrouver plus facilement si on veut les faire toutes chaque jour.

ptitgris66
18/08/2016, 10h12
Les missions recherche et destruction peuvent être faites à l'infinie chaque jour dans chaque planque donc c'est normal que ça te le re-propose.

AT-CasseyUndt
25/08/2016, 21h06
personnellement, je ne fais que celle qui est en mode difficile pour avoir le double intel de directive comme récompense.

De plus, il n'y en a qu'une de disponible à chaque fois et change de planque une fois qu'elle est lancée/faite.

comment voir quelle planque est en mode difficile ? c'est simple. c'est la planque qui est entourée d'un cercle blanc comme les missions journalières. la difficulté c'est de rencontrer de l'ia jaune parfois en 2 vague sur une des 3 cibles.

ptitgris66
26/08/2016, 08h00
personnellement, je ne fais que celle qui est en mode difficile pour avoir le double intel de directive comme récompense.

De plus, il n'y en a qu'une de disponible à chaque fois et change de planque une fois qu'elle est lancée/faite.

comment voir quelle planque est en mode difficile ? c'est simple. c'est la planque qui est entourée d'un cercle blanc comme les missions journalières. la difficulté c'est de rencontrer de l'ia jaune parfois en 2 vague sur une des 3 cibles.

Oh je savais pas lol, je comprenais pas pourquoi y'en avait une entourée... tu m'apprends quelque chose dis donc ^^.