PDA

Afficher la version complète : Le filtre langue

lcflalato
08/05/2004, 06h07
Voila cela fait quelque temps que vous parlez d'un filtre langue mes toujours rien
auatant pour le bug vous etes allez très vite autant pour le filtre langue vous mettez du temps et aussi ce serait possible de telechager des maps ou on pourré jouer a 8 ?Ou meme carrement de supprimer toutes les maps et de les refaire mais en plus grande(je sais ce que vous allez pensez vous allez pensez que je suis un tarer )

lcflalato
08/05/2004, 06h07
Voila cela fait quelque temps que vous parlez d'un filtre langue mes toujours rien
auatant pour le bug vous etes allez très vite autant pour le filtre langue vous mettez du temps et aussi ce serait possible de telechager des maps ou on pourré jouer a 8 ?Ou meme carrement de supprimer toutes les maps et de les refaire mais en plus grande(je sais ce que vous allez pensez vous allez pensez que je suis un tarer )

Guitop [banana Star]
08/05/2004, 08h14
Je pense surtout que je n'ai pas tout compris. Filtre langue? ensuite pour les maps ça en parle déja sur d'autres topics... Enfin voila quoi!

http://www.dbz-world.net/gifs_folle/funnygif2.gif

lcflalato
08/05/2004, 09h42
ce ke je dit c ke enfete ubi devrait mettre les maps a 8 joueurs il fodrait kil mette les memes maps un peu modifier mé toujours dans le meme decors (et g dit ke vous aller me prendre pour un tarer) et pour le filtre langue ryosan nous avait dit kil allé yen avoir sa fé 1 mois ke lon atten

Ryosan
11/05/2004, 03h17
Un peu de patience pour le filtre de langue, ça ne se fait pas aussi simplement http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif En ce qui concerne les maps plus grandes et jouables à 8, je ne sais même pas si je dois te répondre... Réfléchit pourquoi à ton avis Pandora Tomorrow a été pensé à 2 vs 2.

Upper_X
11/05/2004, 07h38
Vous pensez que les concepteurs vont flusher leurs maps et donc leur jeu au complet pour en refaire un nouveau avec vos caractéristiques????
Faut-pas rêver !!!!!

GamerTag: Upper X